Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 01/02/2023
CV modifié le : 01/02/2023
Dernière connexion : 01/02/2023
Coordonnées
****** *****************

Adresse :
* ********* ** ******
Le Givre (85540)
Email : ******.******@*******.**
Port. : **********
Technicienne Support Informatique, Sénior
Référence : 1967702
Expériences Professionnelles
sept. 2022 nov. 2022 Technicienne informatique
Groupe Atlantic
Gestion de tickets d'incidents, support utilisateur.
Orange, Console Orange Pro Gestion de la flotte (matériel) Console
Workspace One.
Office 365, Gestion via Microsoft Azure et Powershell

févr. 2022 mai 2022 Technicienne informatique
CPAM de la Vendée
Accompagnement du personnel. Gestion du projet sur la mise en
service de la hotline (COVID). Masterisation des postes en Windows 10

nov. 2020 mai 2021 Technicienne, logisticienne informatique
Département de la Vendée (Direction des Solutions Numériques)
Gestion des stocks, petites interventions.

janv. 2018 déc. 2021 Auto-Entrepreneur
AKLF Informatique (Honfleur et Vendée)
Maintien et maj des outils existants pour les entreprises - Coordination
de petits projets. Dépannage informatique en entreprise ou pour les
particuliers.

janv. 2011 déc. 2016 Technicienne Micro-réseau
Sénat
Environnement VIP Support de proximité bureautique - Gestion des
priorités des incidents -Mise à jour de la base de connaissances -
Intervention au Sénat et son jardin vers la population sénateurs et de
leurs assistant(e)s -Assistance aux utilisateurs -Conseil et
préconisation d'achat auprès des sénateurs pour acquisition ou
renouvellement de matériel.

janv. 2010 janv. 2011 Technicienne micro-réseau
BMW France
Gestion des priorités des incidents, Gestion imprimante et copieurs
réseau, imprimantes, Assistance sur les smartphones, Assistance aux
utilisateurs en PMAD ou sur site.

janv. 2000 janv. 2010 Technicienne micro-réseau
Société SkillsConsulting et Société AS International (Groupe Neurones) BNP PARIBAS
Salle des marchés Champs Élysées - Mise à jour de la base de
connaissances - Interventions sur le parc et dans les salles de marchés -
Interventions sur les imprimantes et copieurs réseau, imprimantes
locales. Interventions postes clients, Assistance aux utilisateurs en
PMAD.

Diplômes et formations
juin 2006 Formation Windows assistance et dépannage aux utilisateurs

juin 2002 Formation Windows notions fondamentales

juin 2000 BEP sanitaire et social - BEP
CNED

juin 1998 BEP Secrétariat et Comptabilité (communication, organisation, comptabilité) - BEP

Compétences
Active Directory, Gestion des utilisateurs, tickets d'incidents, Logiciels Métiers, Microsoft Azure, Windows, Windows 10, Office 365, Powershell, Workspace One
Centres d'intérêts
Boxe Française, lecture, nature.
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.