CV créé le :
01/02/2023
CV modifié le :
01/02/2023
Dernière connexion :
01/02/2023
Coordonnées
******
*****************
Adresse :
* ********* ** ******
Le Givre (85540)
Email :
******.******@*******.**
Port. :
**********
|
Technicienne Support Informatique, Sénior
Référence : 1967702
Expériences Professionnelles
sept. 2022
nov. 2022
|
Technicienne informatique
|
|
|
|
Groupe Atlantic
|
Gestion de tickets d'incidents, support utilisateur.
Orange, Console Orange Pro Gestion de la flotte (matériel) Console
Workspace One.
Office 365, Gestion via Microsoft Azure et Powershell
|
|
févr. 2022
mai 2022
|
Technicienne informatique
|
|
|
|
CPAM de la Vendée
|
Accompagnement du personnel. Gestion du projet sur la mise en
service de la hotline (COVID). Masterisation des postes en Windows 10
|
|
nov. 2020
mai 2021
|
Technicienne, logisticienne informatique
|
|
|
|
Département de la Vendée (Direction des Solutions Numériques)
|
Gestion des stocks, petites interventions.
|
|
janv. 2018
déc. 2021
|
Auto-Entrepreneur
|
|
|
|
AKLF Informatique (Honfleur et Vendée)
|
Maintien et maj des outils existants pour les entreprises - Coordination
de petits projets. Dépannage informatique en entreprise ou pour les
particuliers.
|
|
janv. 2011
déc. 2016
|
Technicienne Micro-réseau
|
|
|
|
Sénat
|
Environnement VIP Support de proximité bureautique - Gestion des
priorités des incidents -Mise à jour de la base de connaissances -
Intervention au Sénat et son jardin vers la population sénateurs et de
leurs assistant(e)s -Assistance aux utilisateurs -Conseil et
préconisation d'achat auprès des sénateurs pour acquisition ou
renouvellement de matériel.
|
|
janv. 2010
janv. 2011
|
Technicienne micro-réseau
|
|
|
|
BMW France
|
Gestion des priorités des incidents, Gestion imprimante et copieurs
réseau, imprimantes, Assistance sur les smartphones, Assistance aux
utilisateurs en PMAD ou sur site.
|
|
janv. 2000
janv. 2010
|
Technicienne micro-réseau
|
|
|
|
Société SkillsConsulting et Société AS International (Groupe Neurones) BNP PARIBAS
|
Salle des marchés Champs Élysées - Mise à jour de la base de
connaissances - Interventions sur le parc et dans les salles de marchés -
Interventions sur les imprimantes et copieurs réseau, imprimantes
locales. Interventions postes clients, Assistance aux utilisateurs en
PMAD.
|
|
Diplômes et formations
juin 2006
|
Formation Windows assistance et dépannage aux utilisateurs
|
|
|
|
|
|
juin 2002
|
Formation Windows notions fondamentales
|
|
|
|
|
|
juin 2000
|
BEP sanitaire et social
- BEP
|
|
|
|
CNED
|
|
juin 1998
|
BEP Secrétariat et Comptabilité (communication, organisation, comptabilité)
- BEP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Active Directory, Gestion des utilisateurs, tickets d'incidents, Logiciels Métiers, Microsoft Azure, Windows, Windows 10, Office 365, Powershell, Workspace One
Centres d'intérêts
Boxe Française, lecture, nature.
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|