Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 01/02/2023
CV modifié le : 01/02/2023
Dernière connexion : 06/04/2023
Coordonnées
****** ******

Adresse :
* ******* ** ******
Coulommiers (77120)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
DIRECTEUR MAGASIN, Sénior
Référence : 1967603
Expériences Professionnelles
janv. 2022 Directeur Adjoint
Intersport - France
* Analyse des chiffres d'affaires journaliers et pilotage de l'activité.
* Diriger et coordonner l'équipe pour piloter la stratégie commerciale du magasin (ventes
privées, soldes).
* Garantir la bonne tenue et le balisage du magasin ; mise en place des opérations publicitaires
hebdomadaires.
* Recrutement, gestion, développement, formation et encadrement du personnel (15 à 25
employés).
* Gestion mensuelle du planning de personnel (15 à 25 employés).
* Garant d'un service client irréprochable.

janv. 2021 Responsable Magasin
Stokomani - France
* Analyse des chiffres d'affaires journaliers et pilotage de l'activité.
* Diriger et coordonner les activités et consignes du magasin.
* Management de l'équipe afin de piloter la stratégie commerciale du magasin.
* Recrutement, gestion, développement, formation et encadrement du personnel (5 à 20
employés).
* Garant d'un service client irréprochable.
* Assurer les reportings et la communication avec la direction.

janv. 2020 Responsable Magasin
LIDL - France
* Gestion administrative et commerciale du supermarché.
* Gestion, développement et encadrement du personnel (50 employés).
* Garantir la bonne tenue du supermarché, l'approvisionnement, la propreté et la disponibilité
des produits.
* Gestion des stocks.
* Respect de normes de merchandising.
* Garant d'un service client irréprochable.

janv. 2017 déc. 2019 Responsable point de vente
Sushishop
* Recrutement, formation et encadrement du personnel (6 à 15 employés).
* Veiller à la qualité du service client et à la présentation de la marque SUSHISHOP.
* Rapport des chiffres d'affaires journaliers. (100K €/mois)
* Préparation des différentes offres.
* Marketing et Exposition des services de l'entreprise.

janv. 2015 déc. 2016 Responsable Point de Vente
Grand Café d'Orléans, Châteaux de Versailles - France
* Recrutement, formation et encadrement du personnel (15 à 35 employés).
* Veiller à la qualité du service client.
* Elaboration des contrats de Travail et des contrats fournisseurs dans SAP.
* Définir la stratégie marketing et commerciale pendant les périodes de vacances.
* Gestion des stocks.
* Elaborations des rapports du personnel.
* Rapport des chiffres d'affaires journaliers.

janv. 2014 Coordinateur des dossiers Imports Exports et commerciaux
Biard International
Déménagements,
* Développement et recette de la base de données clients sur Access.
* Mise en place, suivi et contrôle des déménagements : contact direct avec la clientèle et les
prestataires internationaux.
* Elaboration des dossiers clients et des devis.
* Rapport des ventes et des paiements.

janv. 2010 déc. 2012 Directeur adjoint
Réception Le Village Montmartre - France
* Recrutement, formation et encadrement de 6 à 15 employés.
* Veiller à la qualité du service et satisfaction client.
* Réception des clients et attribution des chambres.
* Organisation des bookings et des petit déjeuner.
* Préparation mensuelle du planning du personnel et du nettoyage

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2017 Master II Management et Commerce International - BAC+5
Université Paris Est Créteil Val de Marne

sept. 2013 juin 2014 Licence III Administration Et Echanges Internationaux - BAC+3
Université Paris Est Créteil Val de Marne

sept. 2005 juin 2010 Licence Administration des Entreprises - BAC+3

Université Nationale de Colombie

Compétences
SAP, base de données clients, ACCESS, Excel, Word, Microsoft Office, SQL
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages : Amérique Latine, Belgique, Emirats Arabes Unis, Espagne, Gabon, Italie, Lituanie, Pays-Bas, USA., Football : Association « Pottos », Danse latine, musiques latines, Cinéma, photographie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.