CV créé le :
31/01/2023
CV modifié le :
31/01/2023
Dernière connexion :
14/07/2023
Coordonnées
****
*******
Adresse :
** *** *** *******
Troyes (10000)
Email :
****.*******@***.**
Port. :
************
|
Management de projet, Sénior
Référence : 1967384
Expériences Professionnelles
janv. 2013
|
|
|
|
|
|
Prospection et achats à l'international de Camping-cars
Administration et francisation des véhicules
Commercialisation
|
|
janv. 2012
janv. 2013
|
Directeur de concession multimarques en véhicules de loisirs
|
|
|
|
CLC Troyes
|
Management de la force de vente véhicules neufs et occasion du magasin Narbonne Accessoires et
pièces d'origine Burstner, Challenger, Bavaria, Hobby
Gestion planning de l'atelier neuf et après-vente
Facturation, comptabilité fournisseurs
|
|
janv. 2010
déc. 2011
|
General manager
|
|
|
|
A La Carte Paris
|
Management des opérations location court terme haut standing : Property management, Gestion technique des appartements Flat hunting, rénovation et design, mise aux normes Haut de gamme et commercialisation Marketing (choix des cibles clients Hollywood, Fashion etc), site internet et centrales internationales de mise en relation) Management de la Relation clients et propriétaires (anglo-saxons à 90%)
|
|
janv. 2009
|
Adjoint du Directeur Général
|
|
|
|
GLOBAL SERVICES AUTOMOTIVE
|
Dans le cadre de la reprise de la fonction entreposage France du groupe EWALS
Distribution,stockage des pneumatiques PIRELLI, KHUMO, VREDESTEIN France/Benelux 2 entrepôts.
Négociation fournisseurs et prestataires (-150Ke sur coûts de distribution moto) Organisation des 2
plateformes et Flux, Contrôle de gestion, forcasts et budgets des 2 entités
|
|
janv. 2005
janv. 2009
|
Directeur des opérations
|
|
|
|
Négoce tous V.O
|
Prospection et achats directs en Europe de Camping-cars, 4X4, utilitaires Francisation des véhicules Dossier DREAL Enchères des Domaines et remise en état Ventes via sites internet spécialisés
|
|
janv. 1994
janv. 2005
|
Directeur Général Centre auto
|
|
|
|
FEU VERT (franchisé de Troyes)
|
Achats, sourcing (produits/fournisseurs hors référencement)
Management force de vente Magasin et Planning des prestations techniques Atelier
Gestion des ressources humaines (13 collaborateurs), des dossiers juridiques, comptables et fiscaux
Marketing et Communication (publicité, presse, élus locaux etc..)
Management Etc,etc...(le quotidien d'un chef d'entreprise)
|
|
déc. 1989
juil. 1993
|
Adjoint du Directeur Général de la Logistique, Informatique et SAV
|
|
|
|
DARTY IDF
|
Gestionnaire des flux du groupe, négociation avec les Directeurs produit-achat Brun et Blanc et les n Directeurs centraux des Ventes. Interlocuteur pour la logistique des Direction de l'Organisation et de l'Audit, du Directeur de l'informatique, du Directeur des risques du groupe, du Directeur Financier pour la facturation de tous les flux Stock vers Magasins et l'inventaire des stocks centraux Manager opérationnel (Ordonnancement et organisation inclus) de l'Entrepôt de Mitry Compans : 44.000 M2 10.000 alvéoles et installation automatique de tri Vanderlande 2 cadres 7 AM 12 administratives et 120 à 350 caristes/manutentionnaires. Création et mise en place des nouveaux schémas directeurs logistiques et pilotage de la certification Quelques résultats Démarque de 1,5ME exercice 89 à 15KE exercice 93 Casse -80%, surcoûts SNCF -100%, coûts logistiques ouverture magasin -50% Productivité directe +15% par an etc....
|
|
juil. 1983
nov. 1989
|
Responsable Logistique et Controleur de gestion
|
|
|
|
EUROBIO Laboratoires
|
supply chain Achats, Approvisionnements (national et international) matières premières, conditionnements Kits réactifs de labo et chimie fine Sigma USA Organisation distribution et transports, douane et crédoc. Mise en place d'une logistique H 24 pour distribution des produits biologiques congelés (inexistante en France à cette époque épique)
|
|
janv. 1983
avr. 1983
|
Conseil en patrimoine
|
|
|
|
AXA division Gestion Patrimoine Paris 9ème
|
Prospection et commercialisation de contrats vie et prévoyance Formation à la vente
|
|
juil. 1982
août 1982
|
Employé d'administration des ventes
|
|
|
|
Laboratoires R. BELLON Neuilly Sur Seine
|
Rapport sur outils marketing et analyse des statistiques de ventes sectorielles NEUTROGENA
|
|
juil. 1981
août 1981
|
STECA Electro-ménager
|
|
|
|
Neuilly sur Seine
|
Robots ménagers de luxe et marque ROTEL France Maillage et choix des prestataires
|
|
janv. 1981
déc. 1986
|
Accompagnateur
|
|
|
|
TOURISTRA
|
Responsabilité de groupes 40 à 80 participants(comités d'entreprise) en week end de ski et tourisme gastronomique (séniors)
|
|
janv. 1980
déc. 1982
|
Contrôleur de gestion
|
|
|
|
Auberge de Choisy le Roi
|
Membre du Comité de Gestion de la Fédération des Auberges de Jeunesse durant 1 mandat La plus grande de France Création d'un service Tourisme et d'une des premières Radio Libre
|
|
janv. 1979
janv. 1980
|
Employé de Comptabilité analytique
|
|
|
|
SKF
|
gestion stocks et mouvements, statistiques absentéisme
|
|
Diplômes et formations
oct. 1978
sept. 1982
|
Bac+5 Commerce international
- BAC+5
|
|
|
|
Université Paris 12
|
|
Compétences
Management de projet Management d'équipes multi disciplinaires Droit commercial, gestion d'entreprise, comptabilité,
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
pilotage avion, planeur Voile voyage en camping-car
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|