CV créé le :
30/01/2023
CV modifié le :
30/01/2023
Dernière connexion :
28/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
** ****** ** ** ******** *** ******
Viarmes (95270)
Email :
*.***********@*****.***
Port. :
************
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Profil ProfessionnelRenommer, Sénior
Référence : 1966571
Expériences Professionnelles
oct. 2022
oct. 2022
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Chauffeur livreur VL drive to home gennevilliers
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* livraison à domicile de courses agro-alimentaires chez les particuliers
* Recueil du planning de tournée et des consignes de livraison lors de ma prise de poste, prise des
commandes et récupération des bons de livraison.
* Chargement des marchandises dans le véhicule selon l'ordre de livraison, utilisation du diable
pour le transfert des colis volumineux, adoption des postures de manutention adéquates.
* Définition de l'itinéraire de livraison et programmation du GPS, ajustements en fonction des
conditions de circulation routière de manière à tenir les délais fixés et assurer la satisfaction
des clients.
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déc. 2020
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Secrétaire polyvalente
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Mulhouse SARL La Pépinière
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données.
* Gestion de la facturation en suivant le règlement des factures et en mettant à jour le tableau de
suivi, classement des documents selon l'échéancier, relance des prestataires en cas de
non-paiement.
* Gestion des démarches administratives pour assurer la présence de l'entreprise lors de salons
professionnels, préparation du matériel utile à la bonne la tenue du stand (kakémono, brochures,
affiches, plaquettes, cartes de visite...).
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mars 2020
mars 2021
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Employé polyvalent de service
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Domaliance Viarmes
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* Entretien d' espaces vert, jardinage et bricolage au domicile des particuliers
* Application des règles de vie, d'hygiène et de sécurité en vigueur.
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nov. 2019
janv. 2020
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Valet
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Valet de chambre L' abbaye de Royaumont Asnières-sur-oise
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* Nettoyage des sanitaires avec les produits de ménage adaptés (surfaces, douches, baignoires,
lavabos, toilettes), changement du linge de toilette et des produits d'hygiène.
* Prise en compte des habitudes des clients pour leur offrir un service de grande qualité, remise
des effets personnels à leur place après les opérations de nettoyage.
* Remise en ordre des chambres selon les procédures de l'établissement, approvisionnement des
produits consommables (savon, shampoing, verres ...), recharge des minibars.
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juin 2018
déc. 2020
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Secrétaire polyvalente
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SARL La Pépinière - Mulhouse
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échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte rendu, diffusion du
document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données. Gestion de la facturation
en suivant le règlement des factures et en mettant à jour le tableau de suivi, classement des
documents selon l'échéancier, relance des prestataires en cas de non-paiement. Gestion des démarches
administratives pour assurer la présence de l'entreprise lors de salons professionnels, préparation
du matériel utile à la bonne la tenue du stand (kakémono, brochures, affiches, plaquettes, cartes de
visite...).
Compétences
* Prise en charge du courrier
* Rédaction d'un compte rendu
* Classement des dossiers
* Gestion d'agendas complexes
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juin 2018
déc. 2020
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Secrétaire polyvalente
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SARL La Pépinière Mulhouse
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données.
* Gestion de la facturation en suivant le règlement des factures et en mettant à jour le tableau de
suivi, classement des documents selon l'échéancier, relance des prestataires en cas de
non-paiement.
* Gestion des démarches administratives pour assurer la présence de l'entreprise lors de salons
professionnels, préparation du matériel utile à la bonne la tenue du stand (kakémono, brochures,
affiches, plaquettes, cartes de visite...).
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juin 2018
déc. 2020
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Secrétaire polyvalente
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SARL La Pépinière - Mulhouse
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données.
* Gestion de la facturation en suivant le règlement des factures et en mettant à jour le tableau de
suivi, classement des documents selon l'échéancier, relance des prestataires en cas de
non-paiement.
* Gestion des démarches administratives pour assurer la présence de l'entreprise lors de salons
professionnels, préparation du matériel utile à la bonne la tenue du stand (kakémono, brochures,
affiches, plaquettes, cartes de visite...).
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juin 2018
déc. 2020
|
Secrétaire polyvalente
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SARL La Pépinière Mulhouse
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données.
* Gestion de la facturation en suivant le règlement des factures et en mettant à jour le tableau de
suivi, classement des documents selon l'échéancier, relance des prestataires en cas de
non-paiement.
* Gestion des démarches administratives pour assurer la présence de l'entreprise lors de salons
professionnels, préparation du matériel utile à la bonne la tenue du stand (kakémono, brochures,
affiches, plaquettes, cartes de visite...).
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juin 2018
déc. 2020
|
Secrétaire polyvalente
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SARL La Pépinière - Mulhouse
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données.
* Gestion de la facturation en suivant le règlement des factures et en mettant à jour le tableau de
suivi, classement des documents selon l'échéancier, relance des prestataires en cas de
non-paiement.
* Gestion des démarches administratives pour assurer la présence de l'entreprise lors de salons
professionnels, préparation du matériel utile à la bonne la tenue du stand (kakémono, brochures,
affiches, plaquettes, cartes de visite...).
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nov. 2017
mai 2018
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Secrétaire commerciale
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Benson & Benson Colmar
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données
* Organisation de l'agenda du responsable en optimisant ses prises de rendez-vous et l'organisation
de ses visites, en tenant compte de son planning de travail et de ses priorités.
* Rédaction et mise en forme de courriers, de documents, de supports de communication, de notes, de
mails, en appliquant les normes rédactionnelles et en assurant une orthographe correcte
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nov. 2017
mai 2018
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Secrétaire commerciale
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Benson & Benson - Colmar
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données
* Organisation de l'agenda du responsable en optimisant ses prises de rendez-vous et l'organisation
de ses visites, en tenant compte de son planning de travail et de ses priorités.
* Rédaction et mise en forme de courriers, de documents, de supports de communication, de notes, de
mails, en appliquant les normes rédactionnelles et en assurant une orthographe correcte
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nov. 2017
mai 2018
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Secrétaire commerciale
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Benson & Benson Colmar
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données
* Organisation de l'agenda du responsable en optimisant ses prises de rendez-vous et l'organisation
de ses visites, en tenant compte de son planning de travail et de ses priorités.
* Rédaction et mise en forme de courriers, de documents, de supports de communication, de notes, de
mails, en appliquant les normes rédactionnelles et en assurant une orthographe correcte
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nov. 2017
mai 2018
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Secrétaire commerciale
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Benson & Benson - Colmar
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* Prise de notes des échanges et des décisions prises lors des réunions et rédaction d'un compte
rendu, diffusion du document aux personnels concernés et archivage dans la banque de données
* Organisation de l'agenda du responsable en optimisant ses prises de rendez-vous et l'organisation
de ses visites, en tenant compte de son planning de travail et de ses priorités.
* Rédaction et mise en forme de courriers, de documents, de supports de communication, de notes, de
mails, en appliquant les normes rédactionnelles et en assurant une orthographe correcte
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sept. 2017
sept. 2018
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Employé polyvalent
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Scapnor Bruyère-sur-oise
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* Déchargement des camions de livraison à l'aide de transpalettes, en respectant les différents
poids maximaux de charge.
* Mise en stock de la marchandise reçue de façon organisée et méthodique, afin qu'elle puisse être
facilement et rapidement retrouvée.
* Réception des marchandises en contrôlant leur conformité et en vérifiant les quantités reçues.
* Gestion des stocks de marchandises et fournitures en signalant les besoins en réapprovisionnement.
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févr. 2016
janv. 2017
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Charpentier, couvreur
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Coanus Asnière-sur-oise
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* Travaux de charpenterie réalisés en restant conforme aux règles de sécurité telles que [Règle] et
[Règle], afin d'assurer ma protection et celle des membres de l'équipe.
* Respect des règles de sécurité établies sur le chantier ; maintien de la propreté et de la
sécurité de l'espace de travail.
* Pose de tuiles et ardoises
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avr. 2011
sept. 2013
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Charpentier
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couvreur Lido Viarmes
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* Travaux de charpenterie réalisés en restant conforme aux règles de sécurité telles que [Règle] et
[Règle], afin d'assurer ma protection et celle des membres de l'équipe.
* Application de graviers et de galets sur la couche supérieure à l'aide d'un râteau et d'un balai à
poils raides.
* Respect des règles de sécurité établies sur le chantier ; maintien de la propreté et de la
sécurité de l'espace de travail.
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sept. 2010
mai 2011
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Employé polyvalent
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Pizzaria du centre Viarmes
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* Mise en stock de la marchandise reçue de façon organisée et méthodique, afin qu'elle puisse être
facilement et rapidement retrouvée.
* Gestion des stocks de marchandises et fournitures en signalant les besoins en réapprovisionnement.
* Achat de marchandises auprès des fournisseurs ou des grossistes en respectant le budget défini.
* Nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés par les clients lors du service quotidien de
façon minutieuse, en veillant à bien les désinfecter.
* Prise en charge rapide et efficace des demandes des clients afin de contribuer à leur
fidélisation.
* Accueil des clients en identifiant leur besoin et en leur apportant les renseignements adaptés.
* Entretien des locaux en rangeant et en nettoyant si nécessaire pour assurer la propreté des lieux.
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janv. 2010
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TP : Transport de voyageurs Promotrans La patte d' oie de Gonesse
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févr. 2006
oct. 2008
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Couvreur, étancheur
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bardeur Jean Rossi Domont
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* Installation de la toiture réalisée en posant des ardoises, des tuiles, du zinc ou [Matériau] pour
être conforme au plan du chantier.
* Installation et fixation de liteaux sur la charpente dans le but de soutenir la couverture du
toit.
* Réalisation d'inspections régulières et résolution des problèmes sur les toitures de bâtiments
commerciaux et résidentiels.
* Optimisation de l'efficacité des projets grâce à une bonne coordination avec d'autres ouvriers.
* Pose de fermetures [Type] et réalisation des raccordements d'étanchéité pour obtenir une toiture
entièrement imperméable afin d'empêcher les dégâts causés par les intempéries.
* Nettoyage minutieux de l'espace de travail et démontage des échafaudages en fin de chantier dans
le respect des normes de sécurité afin de rendre à la zone de travail son aspect initial.
* Découpe des matériaux d'isolation tels que de la laine de verre, de la laine de roche, [Matériau]
ou [Matériau] à l'aide de [Matériel] afin d'obtenir les tailles indiquées dans le plan avant de
procéder à la pose.
* Application de graviers et de galets sur la couche supérieure à l'aide d'un râteau et d'un balai à
poils raides.
* Utilisation sécurisée de tous les outils et équipements afin d'éviter les blessures sur le lieu de
travail.
* Dépose d'éléments isolants dans le cadre d'opérations de maintenance pour permettre aux équipes
d'accéder au matériel sur lequel elles doivent intervenir, puis remise en état du calorifuge.
* Conception de portes et de fenêtres en hauteur de la structure selon les plans de l'architecte
afin de créer un accès à la toiture tout en sécurisant cette zone.
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janv. 2005
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Correcteur d'orthographe
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TP
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* Conditions générales
* Politique de confidentialité
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Correcteur d'orthographe
Sections du CV
CoordonnéesProfil ProfessionnelCompétencesParcours professionnelFormationAjouter une section
MODÈLEClassique
MISE EN FORME
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* Default
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juin 2004
sept. 2004
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Agent d' entretien et de voirie
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Mairie Viarmes
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* entretien des parcs et de la voirie de la ville
* nettoyage des machines
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janv. 2003
avr. 2004
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Ouvrier polyvalent
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Camping municipal Asnière-sur-oise
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* Préparation des interventions : lecture des plans, sélection des matériels et des produits
adaptés, sécurisation du chantier, revêtement des équipements de protection.
* Réalisation des divers travaux d'entretien (plomberie, maçonnerie, électricité ...).
* Travaux d'entretien sur les espaces verts environnants, comprenant la taille des végétaux et le
passage de la tondeuse, la plantation de fleurs, l'évacuation des déchets (détritus, feuilles
mortes ...).
* Réalisation d'inventaires pour évaluer le niveau des stocks (matériels, produits ...), transmission
des besoins auprès du responsable, réception des livraisons, rangement des marchandises dans la
réserve.
* Inspection régulière des bâtiments pour vérifier l'état et le bon fonctionnement des
installations.
* Petits travaux de maintenance selon le planning établi ou pour résoudre les problèmes relevés,
réalisation du diagnostic de panne.
* Interventions sur les équipements électriques défaillants : changement de fusibles, remplacement
de prises électriques, travaux de raccordement.
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Diplômes et formations
juin 2017
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BTS Secrétariat : bureautique
- BAC+2
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Lycée Marie Curie; Strasbourg
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juin 2017
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BTS Secrétariat : bureautique
- BAC+2
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Lycée Marie Curie - Strasbourg
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juin 2017
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BTS Secrétariat : bureautique
- BAC+2
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Lycée Marie Curie Strasbourg
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juin 2017
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BTS Secrétariat, bureautique
- BAC+2
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Lycée Marie Curie - Strasbourg
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BTS Secrétariat : bureautique
- BAC+2
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Strasbourg Lycée Marie Curie
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BTS Secrétariat : bureautique
- BAC+2
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Lycée Marie Curie - Strasbourg
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Compétences
banque de données, GPS
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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