CV créé le :
30/01/2023
CV modifié le :
30/01/2023
Dernière connexion :
30/01/2023
Coordonnées
Adresse :
* *** ****** *****
Email :
*******.*****@*****.**
|
Manager relation client A PROPOS DE MOI, Junior
Référence : 1966470
Expériences Professionnelles
sept. 2019
juil. 2020
|
Responsable Service Client & Télémarketing
|
|
|
|
SFR
|
11 ans VERSATEL / Assurances : METLIFE,ꢀACEꢀEUROPEANꢀLTD, Energie : GRDF)
- Service Delivery Manager (Odigo)
Process & qualité
* Optimise les argumentaires, les procédures de réponse clients et gère les dysfonctionnements
09/19-07/20 * Suis la qualité & le NPS: calibrage, pick-up de courriers, baromètre qualité
* Créeꢀlesꢀmodulesꢀdeꢀformation ꢀ&ꢀlesꢀscripts d'appelsꢀ(rétention,ꢀ fidélisation,ꢀacquisition)
* Rédige les process Front-Office, Back-Office, Relance Téléphonique Amiable & fraude
* Implante et mets à jour la base de connaissance
|
|
févr. 2019
juil. 2019
|
|
|
|
|
SFR
|
Conception & réalisation :
* Collecte et gestion du besoin: Déploie le SVI, la base de connaissance, extr@net distributeur, gestionnaire de mailsrédige les spécifications et les analyses d'impactsꢀ,ꢀdéfinisꢀlesꢀcibles
06/15-10/15 * Lance un nouveau centre d'appels en offshore
Suivi & pilotage :
* Elabore le planning, mets en place des jalons & attribue des ressources
* Participe à la phase de recette & qualification, gère les remontées & suivis des incidents
2008-2011 Conduite du changement :
* Rédige Forme les utilisateursles modes opératoires (les procédures anti-fraude (FiaNet), de recouvrement, Odigo)
|
|
janv. 2012
déc. 2014
|
|
|
|
|
Umamiz
|
* Rédige les appels d'offres, passe les soutenances, aide au choix, établis les contrats
Suivi opérationnel :
2007-2008 * Elabore et suis les KPI (objectifs, Organise lescomités de suivi & COPIL et coordonne la communication internequalité de service, ventes, réclamations, taux d'occupation)
*
* Audite les prestataires (7 call centers, 350 ETP), mets en place & suis les plans d'actions
2005-2006 Gestion des ressources :
* Conçois et suis le budget, valide les facturations (55000€/mois)
* Fais passer les entretiens & valide les recrutements
* Manage les équipes (jusqu'à 30 pers.) : gestion des plannings, attributions des tâches, formation
|
|
|
Stagiaire Chef d'exploitation
|
|
|
|
Umamiz
|
* Participe à la production & commercialisation de la spiruline
* Mesure quotidiennement les Nourris & extrais quotidiennement la biomasseparamètres de la spiruline
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Master 2 Chef de projets - Qualité Sécurité Environnement en Aquaculture
- BAC+5
|
|
|
|
Université de Montpellier (Sète)
|
|
juin 2018
|
|
|
|
|
Institut ICAgile Certification AGILE
|
|
juin 2001
|
Master - SpécialitéꢀMarketing/management
- BAC+4
|
|
|
|
Ecole Supérieure de Commerce ESA3 Paris (Paris)
|
|
juin 1999
|
Brevet de Technicien Supérieur - Spécialité Commerce International
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée A. Camus (Bois-Colombes)
|
|
Compétences
SAP, Cognos, AS400, JIRA, Visio, MS Office, AGILE, fraude, SalesForce, phase de recette
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages, cinéma littérature running théâtre histoire
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|