Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/01/2023
CV modifié le : 30/01/2023
Dernière connexion : 30/01/2023
Coordonnées

Adresse :
* *** ****** *****
Email : *******.*****@*****.**
Manager relation client A PROPOS DE MOI, Junior
Référence : 1966470
Expériences Professionnelles
sept. 2019 juil. 2020 Responsable Service Client & Télémarketing
SFR
11 ans VERSATEL / Assurances : METLIFE,ꢀACEꢀEUROPEANꢀLTD, Energie : GRDF)
- Service Delivery Manager (Odigo)

Process & qualité
* Optimise les argumentaires, les procédures de réponse clients et gère les dysfonctionnements
09/19-07/20 * Suis la qualité & le NPS: calibrage, pick-up de courriers, baromètre qualité
* Créeꢀlesꢀmodulesꢀdeꢀformation ꢀ&ꢀlesꢀscripts d'appelsꢀ(rétention,ꢀ fidélisation,ꢀacquisition)
* Rédige les process Front-Office, Back-Office, Relance Téléphonique Amiable & fraude
* Implante et mets à jour la base de connaissance

févr. 2019 juil. 2019
SFR
Conception & réalisation :
* Collecte et gestion du besoin: Déploie le SVI, la base de connaissance, extr@net distributeur, gestionnaire de mailsrédige les spécifications et les analyses d'impactsꢀ,ꢀdéfinisꢀlesꢀcibles

06/15-10/15 * Lance un nouveau centre d'appels en offshore
Suivi & pilotage :
* Elabore le planning, mets en place des jalons & attribue des ressources
* Participe à la phase de recette & qualification, gère les remontées & suivis des incidents
2008-2011 Conduite du changement :
* Rédige Forme les utilisateursles modes opératoires (les procédures anti-fraude (FiaNet), de recouvrement, Odigo)

janv. 2012 déc. 2014
Umamiz
* Rédige les appels d'offres, passe les soutenances, aide au choix, établis les contrats
Suivi opérationnel :
2007-2008 * Elabore et suis les KPI (objectifs, Organise lescomités de suivi & COPIL et coordonne la communication internequalité de service, ventes, réclamations, taux d'occupation)
*
* Audite les prestataires (7 call centers, 350 ETP), mets en place & suis les plans d'actions
2005-2006 Gestion des ressources :
* Conçois et suis le budget, valide les facturations (55000€/mois)
* Fais passer les entretiens & valide les recrutements
* Manage les équipes (jusqu'à 30 pers.) : gestion des plannings, attributions des tâches, formation

Stagiaire Chef d'exploitation
Umamiz
* Participe à la production & commercialisation de la spiruline
* Mesure quotidiennement les Nourris & extrais quotidiennement la biomasseparamètres de la spiruline

Diplômes et formations
juin 2022 Master 2 Chef de projets - Qualité Sécurité Environnement en Aquaculture - BAC+5
Université de Montpellier (Sète)

juin 2018
Institut ICAgile Certification AGILE

juin 2001 Master - SpécialitéꢀMarketing/management - BAC+4
Ecole Supérieure de Commerce ESA3 Paris (Paris)

juin 1999 Brevet de Technicien Supérieur - Spécialité Commerce International - BAC+2
Lycée A. Camus (Bois-Colombes)

Compétences
SAP, Cognos, AS400, JIRA, Visio, MS Office, AGILE, fraude, SalesForce, phase de recette
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Néerlandais
Grec
Centres d'intérêts
voyages, cinéma littérature running théâtre histoire
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.