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05/05/1977 (46 ans)
Célibataire, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 27/01/2023
CV modifié le : 27/01/2023
Dernière connexion : 23/02/2023
Coordonnées
******** *****

Adresse :
** ****** ***** ******
La Baule-Escoublac (44500)
Email : ********@****.**
Port. : ************
Caissière, Accueil et Responsable de Caisse adjointe, Sénior
Référence : 1965317
Expériences Professionnelles
févr. 2022 Caissière, Accueil et Responsable de Caisse adjointe
INTERMARCHE
- Tenue de la caisse,
- Accueil des clients (renseignements, retours et réclamations, etc.),
- Formation des caissières,
- Gestion des plannings et du personnel de caisse,
- Gestion du coffre (à l'ouverture et à la fermeture des caisses).

juin 2021 févr. 2022 Gérante
Séverine ROGER EIRL
Chambres d'Hôtes

juin 2017 mai 2020 Autoentrepreneur
Société ZEN & COQUETTE

nov. 2012 mars 2013 Technicien Hotline
BNP Leasing Solutions
Point entrée unique des utilisateurs pour transmettre un incident ou une requête ; Relance des différentes
équipes afin de permettre la résolution rapide des incidents.

nov. 2009 déc. 2011 Administrateur Outils
SNCF
Helpdesk ; Gestion des Indicateurs ; Rédaction des Comptes Rendus ; Relationnel avec le client pour toute
demande relative à la gestion du contrat.

janv. 2009 nov. 2009
EDF - GDF
Supervision Opérationnel et Assistanat de projet
Supervision des portefeuilles Incidents & Demandes des techniciens ; Planification des Rendez-vous ; Suivi des
tableaux de bords de l'activité de la proximité ; Suivi des Dossiers de Sécurité ; Gestion des Absences et des
Congés.

mai 2007 déc. 2009
RENAULT
Rationalisation du Parc Informatique SPoT2 (12 000 postes Windows sur le technocentre Guyancourt)
Analyse hebdomadaire du Parc Informatique par Service afin de faire ressortir les utilisateurs ayant plusieurs
postes ; Prise de Contact avec le Délégataire (Correspondant Informatique) de chaque service (Envoi d'un mail
détaillé permettant l'analyse au sein du service) ou l'utilisateur (Envoi de numéros de PC affectés) afin d'obtenir
des explications ; Information auprès des délégataires afin de résoudre les différents problèmes relevés par
l'analyse de l'extraction ; Suivi du Tableau de bord des Justifications, Restitution, Réaffectation & Demande de
déclaration de perte ou de vol de PC ; Assurer les demandes de dé-linkage de poste en cas de multi-affectation
d'utilisateurs sur un même PC afin de ne laisser que le principal utilisateur.
Projet Activ'Tutoring Phase II (Sondage sur 170 Utilisateurs)
Management d'une équipe de 5 personnes ; Réalisation du Sondage ; Etablissements des Tableaux de Bords.
Organisation des transferts
Inventaire du parc à déplacer ; Définition et mise en place des équipes nécessaires ; Maîtrise d'œuvre envers les
différents sous-traitants ; Pilotage des interventions ; Etablissement des Compte-rendu de prestation ; Emission
des devis correspondants ; Contrôle des factures fournisseurs et relance du client pour obtenir les Bons de
Commandes correspondants ; Suivi des tableaux de bord (contrôle budgétaire).
Organisation et Planification du Déploiement SPoT2
Rédaction des Processus de préparation des déploiements ; Inventaire du parc micro en place ; Etablissement
des plannings de déploiements ; Informations des délégataires (correspondant Informatique) et suivi du
planning ; Coordination entre les sociétés Chargées du déploiement et RENAULT ; Mise sur eroom (espace
partagé) des Charge Planning déploiements ; Suivi des tableaux de bord (suivi des postes déployés ou en cours
de déploiement).

mai 2007 Administrateur Réseau & Support de Proximité
GFI Infrastructures et Production
Gestion du Service Desk : Support niveau 1
Le Service Desk de CGA :
Point d'entrée unique des adhérents et des utilisateurs CGA ; Ticketing et dispatching Incidents et demandes ;
Réponse Téléphonique dans le respect des SLA Clients ; Saisie, Analyse et Résolution des Incidents en PMAD :
Mots de passe, connexions réseau & imprimantes, messagerie, Microsoft office, bureautique, ERP,
GROUPWARE ; Gestion de temps ainsi que les problèmes de connexion liés aux applicatifs métiers ; Suivi et
Gestion des Demandes de Travaux Informatiques des utilisateurs (demandes de portable, périphériques, etc.).

Périmètre d'un administrateur CGA :
Administration :
Installation & Mise à Jour des PC (Windows XP SP3, Seven, PC (Dell Latitude ou Optiplex), portables,
imprimante HP ou Canon, PDA blackberry) ; Installation des postes téléphoniques et gestion des misse à jour
(Téléphonie TOIP Cisco call manager) ; Gestion des habilitations et comptes (sous Active Directory, Citrix et
Aquarius AS400) ; Gestion des sauvegardes (BackupExec version 2010 R3) ; Gestion Cluster SQL base de
données ; Gestion Cluster Exchange 2003 (gestion messagerie Outlook 2003) ; Application métier client (ERP
Aquarius sous AS400).

Gestion administrative du parc (sous Apsynet) :
Gestion des stocks ; Planification et exécution des inventaires ; Suivi administratif de la gestion du parc.




Support de proximité en charge de la résolution des incidents et des demandes par intervention sur
site.

janv. 2006 sept. 2006 Office Manager
Nextedia
Gestion des formations informatique ;Gestion des contacts avec les sociétés d'Intérim et de Placement ; Gestion
du Personnel (Intégration, Départ) ; Dépannage informatique du service ; Négociation & Suivi des Fournisseurs ;
Management des Hôtesses d'accueil ; Passation des commandes informatiques et autres ; Suivi de flottes des
véhicules de fonction ; Organisation, aménagement et suivi des transferts des bureaux, des postes
informatiques, téléphoniques et mise en place d'un système sécurisé d'accès (3 sites rassemblés) ; Assistanat
des 7 présidents de Nextedia ; Réalisation de communiqués de Presse.

avr. 2005 oct. 2005 Assistante Département Financial Management
INEUMconsulting
Assistanat des 3 associés (rédaction de Courriers en Anglais et en Français, gestions des Agendas, gestion des
fournitures, accueil physique et téléphonique des visiteurs, organisation de réunions et des déplacements
métropolitains ou étrangers) ; Information, Facturation et Suivi clientèle ;Gestion des Appels d'offres autour du
logiciel HYPERION ; Présentation commerciale sur PowerPoint.

août 2004 janv. 2005 Assistante Directeur Division France & Assistante Vice président Independant Aftermarket
Valeo Service
Suivi des différents Tableaux de bord Qualité et Chiffres d'affaires, Gestion du service qualité, Gestion du parc
automobile.

janv. 2003 avr. 2004 Assistante Département Direction de l'Information
Medef
Assistanat, Organisation, sur Paris ou en Province des manifestations en collaboration avec des attachés de
presse, Réalisation de Revues de Presse, Mise en place d'une banque d'informations documentaire

nov. 2000 déc. 2002 Assistante de direction à la Direction technique
Viacces S.A (FT)

janv. 1996 Hôtesse de caisse
Auchan

Diplômes et formations
juin 2012 Linux : Les fondamentaux Linux : Administration et Maintenance Apache - Perl - Nagios Programmation Shell

juin 2009 Certification ITIL ORSYS

juin 2001 BTS Assistante de Direction Administrative et Commerciale - BAC+2
IFOCOP - Eragny

juin 1999 Niveau BTS « Communication des Entreprises » - BAC+2

juin 1996 Baccalauréat STT « Comptabilité & Gestion » - BAC

Compétences
Active Directory, Administrateur Réseau, Photoshop, Apache, SAP, base de données, CIEL, Cisco, Citrix, AS400, Parc Informatique, Linux, GROUPWARE, Application métier, LOTUS, PowerPoint, Windows XP, Windows, PACK Office, Microsoft office, OUTLOOK, Nagios, HYPERION, Perl, Exchange 2003, Shell, SQL, BackupExec
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Courant
Français
Centres d'intérêts
Piano, Animaux, Lecture
Important
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