en couple, 2 enfants
Permis B
CV créé le :
26/01/2023
CV modifié le :
28/01/2024
Dernière connexion :
26/04/2024
Coordonnées
******
**********
Adresse :
* *** *** ********
Saint-Fiacre-sur-Maine (44690)
Email :
******.**********@*******.**
Port. :
************
|
ACHETEUSE - CHEF DE PRODUITS, Sénior
Référence : 1965027
Expériences Professionnelles
janv. 2005
mai 2014
|
Chef de produits
|
|
|
|
Système U Centrale d'achat ouest, Carquefou (44)
|
- Chef de produit volaille, produits élaborés et panés (national et régional) - Portefeuille d'achat : 145 millions d'euros auprès de 30 fournisseurs - Mise en place de la politique d'achat et d'assortiment pour les rayons en libre-service et traditionnel - Sélection des fournisseurs et des produits, négociations - Constitution des plans merchandising - Garante des objectifs de chiffre d'affaires, de marge, de taux de service, de qualité produit
|
|
mars 2002
janv. 2005
|
Chef de produits
|
|
|
|
Monoprix Centrale d'achat nationale, Boulogne-Billancourt (92)
|
- Chef de produit national volaille, produits élaborés et panés - Portefeuille d'achat : 100 millions d'euros. Mêmes missions que chez Système U pour les achats - Rationalisation des gammes, clarification de l'offre - Constitution des plans merchandising
|
|
déc. 1999
août 2001
|
Chef de produits
|
|
|
|
Groupement des Mousquetaires, Centrale d'achat nationale, Bondoufle (91)
|
- Chef de produit junior national en pâtes alimentaires sèches (épicerie) - Mise en place de la politique d'achat et d'assortiment - Coordinatrice des développements produits à l'international - Mission de 6 mois au sein de la Centrale d'achat espagnole, études de marché, rationalisation des gammes, négociations fournisseurs, constitution des plans merchandising
|
|
janv. 1997
janv. 1999
|
Chef de secteur
|
|
|
|
Groupe Campbell Départements 06, 83, 04, 05, Corse
|
- Chef de secteur pour les biscuits BN / Delacre / Verkade et potages Liebig - Amélioration de la détention des produits par les points de vente (hypermachés, supermarchés et grossistes) - Amélioration de la visibilité des produits (emplacement, facings) - Réimplantations magasins (plans merchandising à la référence) - Développement du CA (promotions, opérations trade-marketing, ...)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
juin 2017
|
BTS Diététique (par correspondance (CNED))
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 1994
juin 1997
|
ESC BREST, spécialisation marketing / vente
- BAC+5
|
|
|
|
|
|
juin 1994
|
Classe préparatoire HEC
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 1993
|
Baccalauréat C
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Microsoft Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness, voyages, plongée sous-marine, catamaran, musique, diététique, gastronomie, cinéma, théâtre
|
|