CV créé le :
24/01/2023
CV modifié le :
24/01/2023
Dernière connexion :
17/02/2023
Coordonnées
****
********
Adresse :
** *** ****** ***********
Email :
********.****@****.**
Port. :
**********
|
CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL, Junior
Référence : 1963713
Expériences Professionnelles
sept. 2022
déc. 2022
|
CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL
|
|
|
|
MANPOWER, Paris
|
Recommandation stratégique, rédiger les briefs - élaborer les plannings de
production - coordonner les étapes de travail avec les équipes (créatifs,
planning stratégique...) et les prestataires (photographes, illustrateur,
prod...) - veille active sur les tendances social media.
|
|
janv. 2022
mars 2022
|
RESPONSABLE MARKETING
|
|
|
|
ENERGIES FRANCE, Gennevilliers
|
En tant que Manager dans ce cabinet de courtage en énergie, j'ai mené une
équipe de 3 collaborateurs dans la mise en œuvre de la stratégie marketing.
Communication interne
Créer une newsletter - animer des incentives - veiller sur l'info marché.
Marketing
Créer le plan marketing plan - gérer le budget (100K€) - établir le planning
des salons - créer le communication plan.
|
|
août 2020
sept. 2021
|
ASSISTANT CHEF DE PRODUITS B2B
|
|
|
|
LG ELECTRONICS, Villepinte
|
Durant mon alternance, j'ai assisté le Chef de Produits dans ses tâches quotidiennes
et apporté ma vision sur les missions suivantes :
Marketing produit
Gérer les bases de données - créer les fiches produits, brochures, catalogues
Étude de marché
Mener les études de marché, benchmark - veille concurrentielle et réglementaire
Digital/Communication
Créer une campagne de marketing d'influence (plan de communication, brief
agence, budget de 55K€) - Lead generation / management (200+ leads
qualifiés) - animer les réseaux sociaux - rédiger la newsletter interne -
gestion CRM - Emailing - landing page - gérer le stock de catalogues et de
goodies (suivi logistique).
|
|
oct. 2019
févr. 2020
|
ASSISTANT CHEF DE PROJET
|
|
|
|
DIGITAL & SOCIAL MEDIA AGENCE SO BANG, Paris
|
Marketing digital/influence/publicité
Recommander des stratégies digitales - gérer les campagnes - définir la
ligne éditoriale et le planning des publications - web design (Wordpress) -
Wireframe - recettage - création de contenu - reporting - analyser les KPI
- diriger les castings et gérer la relation influenceurs.
Évènementiel
Gérer les bases de données 100 invités - accueil.
https://bit.ly/3BjXu0d
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
MASTER 2 INTERNATIONAL MARKETING & BRAND MANAGEMENT
- BAC+5
|
|
|
|
INSEEC PARIS
|
|
juin 2018
|
- BAC+3
|
|
|
|
UNIVERSITY OF THE WEST INDIES
|
|
juin 2018
|
|
|
|
|
UNIVERSITÉ BORDEAUX MONTAIGNE
|
|
Compétences
Illustrator, Photoshop, bases de données, Eloqua, HTML, Indesign, Mailchimp, Pack office, Pardot, Wireframe, Wix, Wordpress
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma, running, basketball, crossfit
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|