Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 24/01/2023
CV modifié le : 24/01/2023
Dernière connexion : 17/02/2023
Coordonnées
**** ********

Adresse :
** *** ****** ***********
Email : ********.****@****.**
Port. : **********
CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL, Junior
Référence : 1963713
Expériences Professionnelles
sept. 2022 déc. 2022 CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL
MANPOWER, Paris
Recommandation stratégique, rédiger les briefs - élaborer les plannings de
production - coordonner les étapes de travail avec les équipes (créatifs,
planning stratégique...) et les prestataires (photographes, illustrateur,
prod...) - veille active sur les tendances social media.

janv. 2022 mars 2022 RESPONSABLE MARKETING
ENERGIES FRANCE, Gennevilliers
En tant que Manager dans ce cabinet de courtage en énergie, j'ai mené une
équipe de 3 collaborateurs dans la mise en œuvre de la stratégie marketing.
Communication interne
Créer une newsletter - animer des incentives - veiller sur l'info marché.
Marketing
Créer le plan marketing plan - gérer le budget (100K€) - établir le planning
des salons - créer le communication plan.

août 2020 sept. 2021 ASSISTANT CHEF DE PRODUITS B2B
LG ELECTRONICS, Villepinte
Durant mon alternance, j'ai assisté le Chef de Produits dans ses tâches quotidiennes
et apporté ma vision sur les missions suivantes :
Marketing produit
Gérer les bases de données - créer les fiches produits, brochures, catalogues
Étude de marché
Mener les études de marché, benchmark - veille concurrentielle et réglementaire
Digital/Communication
Créer une campagne de marketing d'influence (plan de communication, brief
agence, budget de 55K€) - Lead generation / management (200+ leads
qualifiés) - animer les réseaux sociaux - rédiger la newsletter interne -
gestion CRM - Emailing - landing page - gérer le stock de catalogues et de
goodies (suivi logistique).

oct. 2019 févr. 2020 ASSISTANT CHEF DE PROJET
DIGITAL & SOCIAL MEDIA AGENCE SO BANG, Paris
Marketing digital/influence/publicité
Recommander des stratégies digitales - gérer les campagnes - définir la
ligne éditoriale et le planning des publications - web design (Wordpress) -
Wireframe - recettage - création de contenu - reporting - analyser les KPI
- diriger les castings et gérer la relation influenceurs.
Évènementiel
Gérer les bases de données 100 invités - accueil.

https://bit.ly/3BjXu0d

Diplômes et formations
juin 2021 MASTER 2 INTERNATIONAL MARKETING & BRAND MANAGEMENT - BAC+5
INSEEC PARIS

juin 2018 - BAC+3
UNIVERSITY OF THE WEST INDIES

juin 2018
UNIVERSITÉ BORDEAUX MONTAIGNE

Compétences
Illustrator, Photoshop, bases de données, Eloqua, HTML, Indesign, Mailchimp, Pack office, Pardot, Wireframe, Wix, Wordpress
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Bilingue
Français
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma, running, basketball, crossfit
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.