CV créé le :
23/01/2023
CV modifié le :
23/01/2023
Dernière connexion :
29/03/2023
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Adresse :
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Le Pellerin (44640)
Email :
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Port. :
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Savoir-Faire, Sénior
Référence : 1963345
Expériences Professionnelles
avr. 2018
juin 2022
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Assistante Logistique
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GROUPE ISB 44
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Vérification et validation des factures, affrètement et suivi des transports, suivi des arrivages,
Suivi du planning de production, toutes tâches administratives
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févr. 2018
mars 2018
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Assistante Administrative Polyvalente
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MAZET MERCIER 44
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Gestion des commandes, saisie et validation des tournées, saisie et validation des heures
des chauffeurs
Emargements, facturation
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juil. 2017
déc. 2017
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Assistante Logistique
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PAPREC DISTRIBUTION 44
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Mise en place des transports, prise de rendez-vous, planning, gestion des commandes
Saisie des Ordres de transports, des Confirmations de transports et bons de livraison
Suivi affrètement, émargements, suivi des flux entrants et sortant
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avr. 2016
mars 2017
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Assistante de Gestion Administrative
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TRANCOSATAL ATLANTIQUE 44
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Gestion des commandes, suivi des transports et livraisons, suivi des flux entrants et
sortants
Emargements, facturation
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juin 2014
mai 2015
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Employée S.A.V FRIGO TRANSPORTS 85
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Suivi et validation des litiges, gestion des commandes et retours, rapport d'arrivage, état des
quais
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juin 2013
avr. 2014
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Employée Commerciale
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SAS ATHHANASE 85
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Relation clientèle, suivi des stocks et commandes
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sept. 2011
déc. 2012
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Assistante Administrative
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DHL SOLUTIONS France 95
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Gestion des commandes et retours, suivi enlèvements, suivi du transport, émargement,
facturation
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oct. 2010
févr. 2011
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Assistante polyvalente
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TIFFANY & CO 75
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Préparation des Bijoux pour mise en magasin, suivi des commandes, suivi des stocks, service
après-vente
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oct. 2001
août 2010
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Assistante Logistique et Commerciale objets de valeurs BRINK'S EVOLUTION 95
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Gestion des commandes, organisation du transport et retours marchandises
Gestion des stocks et inventaires, cotations, facturation et avoirs
En charge d'un portefeuille clients et prospection, développement de la clientèle et
fidélisation
Responsable des réclamations clients. Relation avec les douanes (déclarations de valeurs et
homologations)
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Diplômes et formations
juin 1992
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Baccalauréat Communication Administrative Commercial et Secrétariat (Niveau), Notion Anglais
- BAC
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juin 1990
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B.E.P Communication Administrative et Secrétariat
- BEP
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sept. 1987
juin 1989
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C.A.P Employée des Services Administratifs, Commerciaux / C.AP Employée de Comptabilité
- CAP
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Compétences
SAP, Pack Office, Vérification et validation
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness, Course à pied, Danse, Bricolage, Jardinage, Couture, Décoration, Cuisine
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Important
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