CV créé le :
20/01/2023
CV modifié le :
20/01/2023
Dernière connexion :
20/01/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
Saint-Menoux (03210)
Email :
***.*****@*****.***
Port. :
************
|
Valeurs et savoirs Autonomie, Créativité, Coopération, Résilience, Adaptabilité, Sénior
Référence : 1962097
Expériences Professionnelles
nov. 2022
|
|
|
|
|
NAXI Consulting
|
* Consulting en administration des entreprises, diagnostic des organisation, formalisation et mise en place de
processus opérationnels, formations en gestion et AFEST, team buildings.
|
|
déc. 2021
mai 2022
|
|
|
|
|
CCI - Périgueux
|
* Indentification des besoins, diagnostic, définition d'un plan de progrès, appui à la réalisation d'un plan d'affaires
* Réalisation de prévisionnels financiers et recherches de financements
* Suivi les entreprises créées, analyse financière et préconisation d'améliorations en matière d'organisation, de
gestion et de procédures
* Organisation et animation des réunions, des ateliers, des formations de création et reprise d'entreprise et
d'entreprise en activité, proposés par la CCI Dordogne, ses partenaires et ses clients.
* Construction de programmes pédagogiques de formation dans le respect du référentiel Qualiopi.
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
Enseignante vacataire
|
|
|
|
IUT de Périgueux
|
* Construction du parcours et des supports des cours/Animation des cours de gestion de projet (32 Etudiants)
/Planification annuel/Accompagnement des groupes (projet GRP LAB) esprit d'entreprendre /Accompagnement à la
soutenance/ Création des épreuves et corrections/Organisation des oraux à distance (COVID)/Entretiens de
recrutement de stagiaires BTS NRC.
|
|
juil. 2017
sept. 2020
|
Consultante en création d'entreprise / formatrice entrepreneuriat
|
|
|
|
Coop 'Alpha - Périgueux
|
* Programmation, communication et animation des réunions collectives d'informations
* Recrutement des entrepreneurs/es, (portefeuille de 70 porteurs de projets), Gestion administrative de la
contractualisation
* Coordination et animation des parcours de formation (10 séances) en collectif et tutorat individuel (comptabilité,
gestion de projet, marketing) / Conception des programmes pédagogiques, rédaction des contenus (présentiel et
distanciel) / Ingénierie pédagogique et de formation (DATADOCK/QUALIOPI) , Animation départementale et maillage
territorial, Entretiens d'accompagnement (techniques d'explicitation) /Animation de sessions d'analyses des
pratiques, Rédaction des bilans et rapports d'activités. Organisation d'évènements (COPIL, teambuildings...)/
Représentation nationale QUALIOPI (CPE, coopérer pour entreprendre)
* Coordination de projet : ERAMUS + (longlifelearning) « entreprendre dans le secteur culinaire »
* Construction d'un programme pédagogique de formation à distance, rédaction des contenus et création d'outils
bilingues FR-Eng/ Implémentations des contenus sur le site WEB. (https://kuskusproject.eu/fr)
|
|
janv. 2014
déc. 2016
|
|
|
|
|
NBY export
|
* Sourcing : fournisseurs, transporteurs, transitaires. Mapping des process et gestion de stock, Gestion de projet et
création d'entreprise : rédaction business plan, statuts, rédaction du cahier des charges pour la charte graphique et
le site WEB. Mise à jour du fil d'actualité et des produits.
* Progression de + 116 % sur 1 ans, de + 34 % versus 2014
* Revente du site web et du stock
|
|
janv. 2013
janv. 2014
|
Directrice radio et responsable du projet Codes emploi
|
|
|
|
Lfm radio 95.5 - Yvelines
|
* Management : 5 journalistes, 3 animateurs, 1 programmateur,1 technicien son et 1 graphiste
* Prospection et négociation des contrats de partenariat et de la vente d'espace Pub (TRANSDEV VEOLIA,
ELIOR, BLUES SUR SEINE.)
* Management et animation du dispositif « CODES EMPLOI » (insertion jeune) :
Rédaction des dossiers de subventions. 2 Sessions Codes Emploi 2013 : - 7 positionnés en emploi, 4 entrées
en formation sur 17 D.E. codes-emploi.fr
|
|
janv. 2009
déc. 2011
|
Adjointe du Directeur et Responsable de magasin
|
|
|
|
Groupe Casino - Villemomble
|
* 11 salariés : gestion des plannings, management.
* Optimisation de la gestion commerçante (stocks, commandes, implantation, mise en rayon), Suivi des ventes et
tableaux de bord (CA, Marge, Rentabilité, Gestion des stocks...), Mise en place et suivi des procédures, normes et
règlementations.
|
|
janv. 2008
déc. 2009
|
Assistante Commerciale
|
|
|
|
Maçonnerie Générale Construction - Evreux
|
* Constitution des dossiers d'appels d'offres, mise en place de la certification QUALIBAT
|
|
janv. 2007
janv. 2009
|
Conseillère emploi
|
|
|
|
ANPE- Agence Nationale Pour l'Emploi - Evreux
|
|
|
janv. 2005
déc. 2006
|
Assistante comptable
|
|
|
|
Renov'land - Paris
|
|
|
Diplômes et formations
oct. 2022
|
Master II Administration des Entreprises Exécutive; Le double défi de croissance des PME : passerelles entre parcours client et l'organisation interne
- BAC+5
|
|
|
|
IAE de Bordeaux
|
|
sept. 2020
|
Formation de e-formateur 3 mois
|
|
|
|
Campus 26
|
|
juin 2019
|
Master II bilingue fr/eng Éducation Enseignement Formation option ingénierie pédagogique, parcours Formation de Formateur à l'International
- BAC+5
|
|
|
|
ESPE Mérignac
|
|
juin 2018
|
Formation Apprendre à apprendre
- CAP
|
|
|
|
CAP métier Pessac
|
|
juin 2017
|
Formation Entretiens d'explicitation
|
|
|
|
CIBC PAU
|
|
juin 2013
|
Formation 4 mois Anglais professionnel
|
|
|
|
CCI d'Evreux
|
|
juin 2012
|
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
IAE de Caen
|
|
juin 2010
|
Licence Economie, gestion mention Management des entreprises. Soutenance : La RSE et la conduite du changement
- BAC+3
|
|
|
|
IAE de Caen
|
|
juin 2009
|
D.U. Gestion d'entreprise, parcours management option management situationnel
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
IAE de Caen
|
|
juin 2004
|
Terminale littéraire
|
|
|
|
Lycée Henry IV St maure
|
|
Compétences
CIEL, Camtasia, SAGE, Moodle, Office, Prestashop, Wordpress
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, surf, culture web, snowboard, escalade
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|