Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 20/01/2023
CV modifié le : 20/01/2023
Dernière connexion : 20/01/2023
Coordonnées
***** ********

Adresse :

Saint-Menoux (03210)
Email : ***.*****@*****.***
Port. : ************
Valeurs et savoirs Autonomie, Créativité, Coopération, Résilience, Adaptabilité, Sénior
Référence : 1962097
Expériences Professionnelles
nov. 2022
NAXI Consulting
* Consulting en administration des entreprises, diagnostic des organisation, formalisation et mise en place de
processus opérationnels, formations en gestion et AFEST, team buildings.

déc. 2021 mai 2022
CCI - Périgueux
* Indentification des besoins, diagnostic, définition d'un plan de progrès, appui à la réalisation d'un plan d'affaires
* Réalisation de prévisionnels financiers et recherches de financements
* Suivi les entreprises créées, analyse financière et préconisation d'améliorations en matière d'organisation, de
gestion et de procédures
* Organisation et animation des réunions, des ateliers, des formations de création et reprise d'entreprise et
d'entreprise en activité, proposés par la CCI Dordogne, ses partenaires et ses clients.
* Construction de programmes pédagogiques de formation dans le respect du référentiel Qualiopi.

janv. 2019 déc. 2020 Enseignante vacataire
IUT de Périgueux
* Construction du parcours et des supports des cours/Animation des cours de gestion de projet (32 Etudiants)
/Planification annuel/Accompagnement des groupes (projet GRP LAB) esprit d'entreprendre /Accompagnement à la
soutenance/ Création des épreuves et corrections/Organisation des oraux à distance (COVID)/Entretiens de
recrutement de stagiaires BTS NRC.

juil. 2017 sept. 2020 Consultante en création d'entreprise / formatrice entrepreneuriat
Coop 'Alpha - Périgueux
* Programmation, communication et animation des réunions collectives d'informations
* Recrutement des entrepreneurs/es, (portefeuille de 70 porteurs de projets), Gestion administrative de la
contractualisation
* Coordination et animation des parcours de formation (10 séances) en collectif et tutorat individuel (comptabilité,
gestion de projet, marketing) / Conception des programmes pédagogiques, rédaction des contenus (présentiel et
distanciel) / Ingénierie pédagogique et de formation (DATADOCK/QUALIOPI) , Animation départementale et maillage
territorial, Entretiens d'accompagnement (techniques d'explicitation) /Animation de sessions d'analyses des
pratiques, Rédaction des bilans et rapports d'activités. Organisation d'évènements (COPIL, teambuildings...)/
Représentation nationale QUALIOPI (CPE, coopérer pour entreprendre)
* Coordination de projet : ERAMUS + (longlifelearning) « entreprendre dans le secteur culinaire »
* Construction d'un programme pédagogique de formation à distance, rédaction des contenus et création d'outils
bilingues FR-Eng/ Implémentations des contenus sur le site WEB. (https://kuskusproject.eu/fr)

janv. 2014 déc. 2016
NBY export
* Sourcing : fournisseurs, transporteurs, transitaires. Mapping des process et gestion de stock, Gestion de projet et
création d'entreprise : rédaction business plan, statuts, rédaction du cahier des charges pour la charte graphique et
le site WEB. Mise à jour du fil d'actualité et des produits.
* Progression de + 116 % sur 1 ans, de + 34 % versus 2014
* Revente du site web et du stock

janv. 2013 janv. 2014 Directrice radio et responsable du projet Codes emploi
Lfm radio 95.5 - Yvelines
* Management : 5 journalistes, 3 animateurs, 1 programmateur,1 technicien son et 1 graphiste
* Prospection et négociation des contrats de partenariat et de la vente d'espace Pub (TRANSDEV VEOLIA,
ELIOR, BLUES SUR SEINE.)
* Management et animation du dispositif « CODES EMPLOI » (insertion jeune) :
Rédaction des dossiers de subventions. 2 Sessions Codes Emploi 2013 : - 7 positionnés en emploi, 4 entrées
en formation sur 17 D.E. codes-emploi.fr

janv. 2009 déc. 2011 Adjointe du Directeur et Responsable de magasin
Groupe Casino - Villemomble
* 11 salariés : gestion des plannings, management.
* Optimisation de la gestion commerçante (stocks, commandes, implantation, mise en rayon), Suivi des ventes et
tableaux de bord (CA, Marge, Rentabilité, Gestion des stocks...), Mise en place et suivi des procédures, normes et
règlementations.

janv. 2008 déc. 2009 Assistante Commerciale
Maçonnerie Générale Construction - Evreux
* Constitution des dossiers d'appels d'offres, mise en place de la certification QUALIBAT

janv. 2007 janv. 2009 Conseillère emploi
ANPE- Agence Nationale Pour l'Emploi - Evreux

janv. 2005 déc. 2006 Assistante comptable
Renov'land - Paris

Diplômes et formations
oct. 2022 Master II Administration des Entreprises Exécutive; Le double défi de croissance des PME : passerelles entre parcours client et l'organisation interne - BAC+5
IAE de Bordeaux

sept. 2020 Formation de e-formateur 3 mois
Campus 26

juin 2019 Master II bilingue fr/eng Éducation Enseignement Formation option ingénierie pédagogique, parcours Formation de Formateur à l'International - BAC+5
ESPE Mérignac

juin 2018 Formation Apprendre à apprendre - CAP
CAP métier Pessac

juin 2017 Formation Entretiens d'explicitation
CIBC PAU

juin 2013 Formation 4 mois Anglais professionnel
CCI d'Evreux

juin 2012 - BAC+6 et plus
IAE de Caen

juin 2010 Licence Economie, gestion mention Management des entreprises. Soutenance : La RSE et la conduite du changement - BAC+3
IAE de Caen

juin 2009 D.U. Gestion d'entreprise, parcours management option management situationnel - BAC+6 et plus
IAE de Caen

juin 2004 Terminale littéraire
Lycée Henry IV St maure

Compétences
CIEL, Camtasia, SAGE, Moodle, Office, Prestashop, Wordpress
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Académique
Français
Arabe Bilingue
Centres d'intérêts
Lecture, surf, culture web, snowboard, escalade
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.