Veuillez renseigner un poste
Rechercher
28/05/1989 (34 ans)
Permis B
CV créé le : 20/01/2023
CV modifié le : 20/01/2023
Dernière connexion : 20/01/2023
Coordonnées
****** ** *****

Adresse :
** *** ** ** *********
Rambouillet (78120)
Email : **************@*******.**
Port. : ************
RESPONSABLE EXPLOITATION CINEMA MULTISITE, Sénior
Référence : 1962076
Expériences Professionnelles
janv. 2021 RESPONSABLE EXPLOITATION CINEMA MULTISITE
UGC SQY OUEST / PLAISIR
Participation à l'ouverture commerciale du site de Plaisir (définir les
besoins RH en fonction des budgets, recrutement, formation, animer
les réseaux, commander et réceptionner le matériel bureautique,
marchand et le fonds de roulement pour l'exploitation courante...)
Au quotidien :
Gestion de la RH des sites (recrutement, plannings, paies, planifier...)
Encadrement, formation, animation, organisation et contrôle
Participer à l'accueil, fidélisation et encaissement des clients
Veiller au respect : des règles d'hygiène et de sécurité/ des procédures
visant à sécuriser les flux financiers et les produits à valeur marchande
/ de la bonne réalisation des tâches administratives
Gestion des conflits et des réclamations clients

janv. 2019 janv. 2021 RESPONSABLE EXPLOITATION CINEMA
UGC SQY OUEST

janv. 2015 janv. 2019 RESPONSABLE ACCUEIL CINEMA
UGC SQY OUEST
Encadrement, formation, animation, organisation et contrôle du travail
Accueil, fidélisation et encaissement des clients
Gestion de l'exploitation courante / gestion des conflits
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité/ des procédures
visant à sécuriser les flux financiers et les produits à valeur
marchande.
Réalisation des tâches administratives nécessaires à la gestion de
l'activité (commandes et réception des marchandises, inventaires,
réapprovisionnements ...)

janv. 2012 déc. 2014 CHARGÉE DE QUALITÉ DES SERVICES EN ALTERNANCE
SNCF - ELT -Lignes LAJ
Recueil et analyse des besoins exprimés par les clients
Connaissance de la clientèle et mise en place de services adaptés
Proposition d'outils et de projets pour favoriser la relation clients
Analyser les résultats des actions menées et mise en place d'actions
correctives

janv. 2011 janv. 2012 CHARGÉE DE PROJETS EN ALTERNANCE
SNCF - ECT -Lignes LAJ
Suivi des résultats commerciaux
Conception, organisation et suivi d'actions pour atteindre la
performance
Gérer les intervenants internes et externes

Diplômes et formations
juin 2014 Master Management et conduite d'affaires parcours Relations clients - BAC+4
Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines

juin 2013 1 semaine - le management interculturel
Georgetown University

Compétences
Gantt, Excel, PowerPoint, MS Project, Word, Sphinx
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.