CV créé le :
17/01/2023
CV modifié le :
17/01/2023
Dernière connexion :
17/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
Chartres-de-Bretagne (35131)
Email :
******.***@*****.***
Port. :
************
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Animatrice réseau et merchandising visuel, Confirmé
Référence : 1960996
Expériences Professionnelles
janv. 2018
déc. 2022
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Animatrice réseau et merchandising visuel
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Déploiement de la stratégie merchandising et identité visuelle | Optimisation de
la gestion des stocks et approvisionnements | Construire l'assortiment
magasins en amont | Développement et mise à disposition des outils
merchandising aux équipes | Implantation des vitrines, suivi, analyse et
amélioration continue, formation | Pilotage des opérations commerciales et
organisation des évènements
Développement du réseau, 6 ouvertures boutiques et corner (2018-19) | Suivi
et analyse de l'activité commerciale de 13 points de vente | Définir les objectifs
de vente, stratégiques et opérationnels | Reporting | Création d'outils d'aide à la
vente | Management (20 personnes), gestion des plannings et du recrutement.
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janv. 2017
déc. 2022
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Responsable de magasin et merchandising visuel
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Manager 3 personnes | Piloter le CA, suivre les résultats de vente | Proposer les
plans d'actions visant à l'atteinte des objectifs : assortiment, réassorts, mises
en avant, implantation, pricing, animations commerciales, fidélisation client.
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janv. 2016
janv. 2017
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Responsable adjointe magasin
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Claudie Pierlot, Groupe SMCP
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Vente | Analyse et reporting KPI | Gestion des stocks et commandes
Référente visual merchandising | Mise en place des opérations et animations
commerciales | Gestion du contenu digital sur l'activité du magasin.
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janv. 2015
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Assistante chef de projet retail
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Paule Ka
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Analyse commerciale retail et des indicateurs de performance de 14 points de
vente (Europe, US) | Création et mise à jour de tableaux de bord (Cegid) | Gestion
des plannings et anticipation des besoins | Collecter et centraliser les données
magasins | Rédaction, mise en application des procédures boutiques et plans
d'actions | CRM, traitement et mise à jour des bases de données clients,
segmentation | Emailing | Accompagnement du projet de déploiement d'une
solution expérience shopping unifiée, études fidélité et qualité pour optimiser la
connaissance client.
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Diplômes et formations
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Diplôme | Master 2 Gestion commerciale Marketing management
- BAC+5
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OMNES Éducation INSEEC Grande école (Bordeaux)
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Compétences
Techniques de vente et de visuel merchandising Gestion multi-sites Gestion d'équipe Analyse commerciale Management et gestion de projet
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine méditerranéenne, Photographie | Retail design, Décoration | Natation
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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