Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 17/01/2023
CV modifié le : 17/01/2023
Dernière connexion : 17/01/2023
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** ** ** *****
Vaujours (93410)
Email : ******.*****@******.***
Port. : ************
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES, Confirmé
Référence : 1960831
Expériences Professionnelles
sept. 2020 sept. 2022 Assistante RH / HSE
Biosphère Medical
Paies : via le logiciel Nibelis, saisie des éléments variables, contrôles des
bulletins, augmentation de salaires, bonus annuel...
Administration du personnel : arrêts maladies, visite médicales,
élaboration des contrats de travail, DPAE, suivi des KPI, STC, courriers
divers...
Recrutement : en lien avec les agences d'intérim, diffusion d'annonces
sur les job board, conduite d'entretien physique et téléphonique
Formation : mise en place des entretiens annuels, élaboration du plan
de formation 2021/2022 et validation, contact avec les organismes pour
organisation, formation interne RH pour les salariés
HSE : mise en place du plan d'action environnementale pour conserver
la norme ISO 14001, et obtenir la norme ISO45001 (formation et
sensibilisation du personnel)
Communication : creation de newsletter, organisation d'événements
pour favoriser la cohésion d'equipe

août 2019 sept. 2020 Chargée de recrutement / Assistante d'agence
Proman Expertise
Recrutement : sourcing, diffusion d'annonces sur les job boards, préqualifications
téléphoniques, entretiens physiques...
Administration du Personnel : élaboration des contrats et DPAE, suivi
absentéisme, visite médicale, courriers divers, attestations, STC...
Paies : saisie des EV (heures supplémentaires, heures de nuits, primes),
transports, tickets restaurants, congés...
Relation Client et facturation

nov. 2018 juin 2019 Gestionnaire Ressources Humaines
Hoya Lens France
Paies : Saisie EV / Calcul heures supplémentaires / Contrôle des paies /
Commande TR
Administration du personnel : établissement des contrats, DPAE,
attestations, courriers divers, suivi absentéisme, visites médicales
Recrutement intérim / CDI
Gestion de la flotte véhicule
Gestion des entretiens annuels d'évaluations

juil. 2018 août 2018 Assistante Administration du Personnel
Alyzia 3S
Accueil physique et téléphonique
Gestion de l'administration du personnel
Etablissement des contrats de travail
Déclaration AT / MP

janv. 2018 mai 2018 Chargée de recrutement
Adecco Group
Accueil des candidats (physique et téléphonique)
Relation client : visite de postes, recueil du besoin, évaluation candidats /
intérimaires
Recrutement : sourcing, diffusions des annonces, entretiens téléphoniques
et physiques, établissement es tests d'aptitudes
Administration du personnel : Inscriptions des candidats, accompagnement
sur poste , visites médicales, certificats de travail...

juil. 2017 août 2017 Gestionnaire Information Voyageurs
SNCF Mobilités
Gestion des affichages en gare
Gestion de l'application + site internet

janv. 2017 juin 2017 Standardiste
BFL Dexis
Accueil téléphonique
Tri et dispatch des mails
Reception du courrier
Tri de CV

avr. 2016 juin 2016 Assistante Ressources Humaines
Alardine
Accueil téléphonique et physique
Prospection téléphonique
Recherche de candidats pour la formation "certification AMF"
Contact client

Diplômes et formations
sept. 2020 sept. 2022 Master Management des Ressources Humaines - BAC+4
ECM Grand Paris Villepinte

oct. 2017 juin 2018 Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines - BAC+3
IUT de Villetaneuse

oct. 2014 juin 2016 DUT Gestion Entreprises Administration (GEA) option Ressources Humaines - BAC+2
IUT de Tremblay en France

sept. 2013 juin 2014 Baccalauréat STMG option Gestion des Ressources Humaines - BAC
Lycée Albert Schweitzer

Compétences
Pack Office, SIRH
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Entraineur jeunes judokas, NOGUEIRA Romain : romain.nogueira, Adecco - HENRY Céline : celine.henry@adecco.fr
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.