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CV créé le : 16/01/2023
CV modifié le : 16/01/2023
Dernière connexion : 16/01/2023
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Adresse :
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Brignoles (83170)
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Port. : ************
Responsable adjoint administratif et technique, Confirmé
Référence : 1960394
Expériences Professionnelles
juil. 2016 Responsable adjoint administratif et technique
Mairie villefranche-sur-mer - Villefranche-sur-Mer
*Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les
causes.
*Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.
*Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans
une optique de fidélisation.
*Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.
*Soutien de l'équipe dans l'amélioration des opérations et la résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal.
*Respect des impératifs légaux, rédaction de documents et établissement de
plannings afin d'assurer le bon fonctionnement des services.
*Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des
attentes.
*Intégration des innovations technologiques et numériques, capacité à
acquérir rapidement de nouvelles connaissances.
*Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes
objectifs en temps et en heure.
*Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les
forces de chacun.
* formation et gestion d'une équipe de 8 collaborateurs.
*Entretien des outils de maintenance balayeuse, caisses automatiques,
barrières ...), examen du matériel pour m'assurer de son état (signes d'usure
et de défaillance ...), nettoyage des outils avec les produits adaptés.
*Suivi des travaux réalisés par les intervenants extérieurs, veille au respect
de la réglementation, vérification de la qualité des ouvrages, signalement
des non-conformités (mise en œuvre, service, installation).
*Maintenance préventive des équipements selon le planning établi, conduite
des tests et des examens.
* changement des pièces défectueuses, réglage des machines.
*Inventaire des stocks afin d'évaluer les besoins d'approvisionnement et
réception des livraisons de marchandises en m'assurant de leur conformité,
rangement des fournitures dans la réserve.
* Consignation dans le registre de maintenance de tous les renseignements
permettant d'assurer la parfaite traçabilité des tâches effectuées, des
matériaux utilisés.

oct. 2015 juil. 2016 Directeur artistique
Speakeasy - Monaco
*Gestion de l'enveloppe budgétaire en supervisant les dépenses des projets
en cours.
*Gestion des relations avec les clients en mettant tout en œuvre pour leur
offrir une prestation de qualité, en veillant à leur satisfaction.
*Encadrement d'une équipe de 15 salariés comprenant le pilotage de leurs
activités, l'animation des réunions de travail, l'accompagnement des profils
*Établissement de comptes rendus pour informer la direction sur l'état
d'avancement des projets artistiques et faire le point sur l'activité.
*Collaboration avec des artistes et des équipes techniques afin de mettre en
œuvre de nouveaux logiciels pour mettre des animations à jour.

avr. 2014 juil. 2015 Directeur adjoint
Abades triana - Seville
*Encadrement du personnel (50 salariés), co-conception et gestion des
plannings, management des chefs d'équipe et remise des objectifs.
*Établissement de comptes rendus auprès du directeur pour faire le point
sur l'activité des différents services et sur l'avancement des projets en
cours.
*Représentation de l'établissement auprès de cellules diverses, promotion
de la qualité de l'offre de services.
*Gestion des équipes en cas d'absence et durant les congés du Directeur afin
d'assurer la poursuite de l'activité, application des directives et mise en
œuvre de la feuille de route confiée.
*Animation de la démarche qualité, organisation de réunion afin de recueillir
les retours et les propositions des différents responsables et mise en place
des ajustements nécessaires.
*Création d'une culture d'entreprise servant à développer les compétences
des employés ainsi que leur capacité à collaborer.
*Supervision d'une phase de recrutement en rencontrant les candidats pour
cerner leurs compétences.

juin 2010 sept. 2013 Animateur
Centre loisir - Roquebrune Cap Martin
* Collaboration avec des collègues pour améliorer les prestations futures.
*Réponse aux questions et discussions individuelles avec certains pour leur
offrir des interactions dynamiques.
*Ajustement de mon langage corporel, de la puissance et du ton de ma voix
pour mettre l'accent sur les points clés.
*Points de discussion rédigés en utilisant un langage approprié au groupe
d'âge, aux connaissances et à la formation de l'audience.
*Développement et enseignement de cours de danse qui affichent
systématiquement complets, y compris pour les latines et hip hop
* Conception de nouveaux programmes et suivi des progrès des clients.
*Surveillance des clients pendant les exercices et assistance pour les aider à
les exécuter correctement afin de minimiser les blessures.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les
forces de chacun.

janv. 2010 déc. 2013 Chauffeur privé
Particulier - MENTON
*Entretien routinier du véhicule afin de le conserver en bon état de
fonctionnement.
*Identification des contraintes de délais et de coûts pour élaborer les
spécifications du projet.
*Détermination d'un itinéraire en fonction des délais et des particularités du
trafic.
*Assistance portée aux clients ayant des problèmes de locomotion,
notamment les personnes âgées ou handicapées, en les aidant à prendre
place dans le véhicule.
*Maintien d'un haut niveau de professionnalisme et de discrétion lors du
service auprès du clients.
* Adaptation de l'accompagnement en fonction des besoins spécifiques.
*Optimisation de la relation avec chaque personne accompagnée à travers
une adaptation comportementale sur mesure.
*Gestion attentive des rendez-vous du client en notant précisément toutes
les informations utiles dans un carnet, en préparant avec lui les documents
dont il doit se munir,
* maintien de la vie sociale du client en le conduisant et en l' accompagnant à
des événements ou rendez-vous.

*Apport d'une compagnie bienveillante et attentive afin d'aider le client à
lutter contre l'ennui.

janv. 2010 janv. 2013 Chauffeur privé
Foyer rural - Sospel/nice/Sanremo/menton/compte/eze
indéterminée
*Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie, et a la gestion des
méthodes d'enseignement
*Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini, en
collaboration avec les écoles de danse
*Assistance aux élèves en difficulté en diagnostiquant la source de la
mauvaise compréhension et en reprenant les bases de la notion posant
problème.
*Mise en place d'ateliers pédagogiques en créant des groupes d'élèves
propices à l'apprentissage.
*Encadrement et animation des activités sportives et social,en sélectionnant
le matériel approprié, en veillant à la sécurité des élèves.
*Mise en œuvre de sorties éducatives et social , programmation de
rencontres avec des intervenants.
*Rencontre des parents d'élèves pour définir le niveau et le bilan de leurs
enfants.
*Choix du thème pour les spectacles de fin d'année des élèves, définition des
animations, mobilisation des parents pour la confection des costumes,
organisation des répétitions.
*Prise en compte des difficultés des élèves et revue de la méthode
d'enseignement : mise en place d'exercices supplémentaires.

Diplômes et formations
sept. 2007 Restauration
Lycée Paul Valéry - Menton

sept. 2006 S.S.T : Secour
Lycée Paul Valéry - Menron

juin 2006 C.a.p spécialisation salle : Restauration - CAP
Lycée Paul Valéry - Menton

sept. 2004 C.F.G : Général - CAP
Guillaume vento - Menton

Compétences
analyse des informations, cerner
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Italien
Français
Centres d'intérêts
Danse, musicien, sport de combat
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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