04/11/1986 (37 ans)
Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le :
16/01/2023
CV modifié le :
16/01/2023
Dernière connexion :
06/02/2023
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
* ******* ******** *** ******
Béziers (34500)
Email :
**********@******.***
Port. :
************
|
VENDEUSE MANUTENTIONNAIRE EN ALIMENTATION, Sénior
Référence : 1960379
Expériences Professionnelles
janv. 2016
oct. 2022
|
VENDEUSE MANUTENTIONNAIRE EN ALIMENTATION
|
|
|
|
SARL Jardins de l'Europe , Béziers
|
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de
plannings.
* Définition d'un plan d'action commercial adapté au marché et à l'environnement
concurrentiel.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou
par consensus.
* Gestion et suivi des entrées et sorties dans l'entrepôt ainsi que des coûts associés.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de collaborateurs.
|
|
sept. 2013
déc. 2015
|
AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT
|
|
|
|
Mairie de Corneilhan , Corneilhan
|
* Préparation du chariot de nettoyage en veillant à ce que rien ne manque,
sélection des produits d'entretien et des détergents adaptés aux différentes tâches
à effectuer, respect des dosages et des consignes de manipulation lors de leur
utilisation.
* Nettoyage des parties communes (les couloirs, les halls, les escaliers), lavage des
sols, désinfection des poignées de portes et des rampes, avec le matériel fourni
(balai, différents produits d'entretien,
* Organisation de mon travail afin d'assurer l'ensemble des tâches dans les temps, en
suivant le planning défini et les consignes données par mon responsable, afin
d'offrir des prestations de qualité.
* Nettoyage des espaces sanitaires (toilettes, lavabo, robinetterie ...), désinfection
des sols, vidage des poubelles, entretien des miroirs, recharge des produits
d'hygiène (savon, javel désinfectant, détartrant)
* Gestion des stocks de produits et de matériel (tout les produits, équipements de
protection, matériel), réalisation d'inventaires afin d'évaluer les besoins
d'approvisionnement et éviter les ruptures.
* Entretien des espaces extérieurs : balayage et ramassage des détritus, évacuation
des poubelles vers les conteneurs .
* Lavage des vitres, des surfaces en verre et des miroirs pour donner une apparence
professionnelle et propre aux zones réservées au public et aux employés.
|
|
sept. 2013
oct. 2013
|
EMPLOYÉE DE CAVE COOPÉRATIVE
|
|
|
|
Terroirs en Garrigues , Corneilhan
|
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
|
|
sept. 2011
août 2013
|
Vie médecin
|
|
|
|
Lycée Jean Jaurès , St Clément de rivière
|
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux enfants dans une
optique de progression.
* Conversion d'objectifs en résultats à travers des projets innovants et des prises de
risque.
* Aide personnalisée apportée à des personnes en perte d'autonomie ou souffrant
d'un handicap, ajustement de mon activité en fonction de leurs besoins, respect
de leurs habitudes et de leur rythme de vie.
* Mise à profit des actes essentiels du quotidien afin de valoriser les compétences et
les aptitudes de la personne de manière à renforcer son image de soi.
* Observation, identification et signalement à la famille ou au médecin traitant de
tout signe laissant craindre un problème de santé physique ou mentale.
|
|
janv. 2009
oct. 2010
|
Vie médecin
|
|
|
|
AIDE À LA PERSONNE
|
* Prise en charge de personnes à mobilité réduite, de personnes en situation de
handicap en m'adaptant à leurs habitudes de vie et à leur pathologie.
* Préparation des repas en respectant le régime alimentaire prescrit par le médecin,
veille à la prise correcte des médicaments, réalisation des courses alimentaires en
fonction des besoins.
* Établissement de comptes rendus auprès de mon organisme pour faire le point sur
mes interventions à domicile, sur la situation des personnes et sur l'évolution de leur
état de santé, signalement des problèmes rencontrés.
* Réalisation des tâches ménagères afin d'entretenir le logement des personnes :
aspiration et nettoyage des sols, dépoussiérage du mobilier, désinfection des
sanitaires.
* Surveillance de l'état de santé des personnes afin d'identifier tout changement et
prévenir mon supérieur le cas échéant, échanges avec les familles et le personnel
médical afin d'adapter les prestations.
* Accompagnement des personnes à leurs rendez-vous (médicaux, familiaux...),
organisation de promenades au parc et de sorties à l'extérieur (visites culturelles.).
* Exécution de tâches ménagères, comme la lessive et le repassage, le
dépoussiérage, la vaisselle et le passage d'aspirateur.
|
|
Diplômes et formations
juin 2015
|
Animatrice
|
|
|
|
Département De L'Hérault , Béziers
|
|
juil. 2014
|
CAP : Petite enfance
- CAP
|
|
|
|
Lycée Jaques Brel , Saint Pons-de-Thomière
|
|
sept. 2004
juil. 2006
|
Baccalauréat professionnel : Secrétariat
- BAC
|
|
|
|
Lycée Jean Moulin , Béziers
|
|
sept. 2002
juil. 2004
|
BEP : Métiers du secrétariat
- BEP
|
|
|
|
Lycée Jean Moulin , Béziers
|
|
Compétences
analyse des informations
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|