CV créé le :
16/01/2023
CV modifié le :
16/01/2023
Dernière connexion :
22/06/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
*** ****** ****** ******
Savigny-le-Temple (77176)
Email :
*****.*******@*******.**
Port. :
************
|
Coordinatrice de métier ouvrier système d'information, Sénior
Référence : 1960065
Expériences Professionnelles
sept. 2021
mars 2022
|
Technicien support niveau 3
|
|
|
|
Mutuaide /GROUPAMA
|
* Maitrise du Service Now
* Administrateur Active Directory
* Maitrise Citrix Workspace
* Maitrise Office 365
* Gestion des Applications, simut, perfect
* Maitrise CMS Supervisor, Administration Tools
* Administrateur Exchange
|
|
sept. 2019
févr. 2020
|
Ingénieur Support
|
|
|
|
SAFRAN
|
* Déploiement et installation Windows 10 : Configuration du Bios, installation des Packages,
domaine d'intégration via PowerShell Admin, intégration des postes et application via SCCM
(System Center Configuration Manager)
* Supports applicatifs de Windows 10 : Messagerie, SAP...
|
|
janv. 2018
juin 2018
|
Administratrice Systèmes et Réseaux
|
|
|
|
|
* Installation d'un système-Windows-serveur 2012
* Installation d'un Serveur DHCP ; ajout outils d'administration de serveur distant et de rôles...
|
|
juin 2016
juin 2017
|
Coordinatrice Technique de Proximité
|
|
|
|
VEOLIA
|
* Gestion des besoins sur des demandes matériels informatique et mobilité avec utilisation de
l'application Snow
* Gestion de l'équipe technique de proximité
* Gestion de déploiement sur la mobilité et le matériel bureautique
|
|
mars 2016
mai 2016
|
Technicienne Helpdesk niv3
|
|
|
|
SCC/SAFRAN
|
* Support Utilisateurs, Applicatif, Réseaux
|
|
déc. 2015
janv. 2016
|
Corner Manager
|
|
|
|
Wefix (Allo Smartphone)
|
* Réparation Smartphones et IPhones, Gestion de la caisse, Rapport d'activité et inventaire
|
|
juin 2015
août 2015
|
Technicienne et Formatrice
|
|
|
|
Etex France
|
* Formatrice des produits basse vision et de l'aménagement de poste de travail pour malvoyant
(clavier, loupe électronique, logiciel Zoomtext, ordinateur, télé agrandisseur, vidéo
loupe...)
* Technicienne support applicatif
|
|
déc. 2014
mars 2015
|
Administrateur Domino Notes
|
|
|
|
Chanel
|
* Création boite mail, malin data base, groupes, liste de diffusion
* Création de comptes messagerie et autre (GQM, SGDT, GED)
* Support niv 2 : Gestion des comptes, BAL, Groupe... Via domino
* Amélioration qualité du service Informatique : MAJ des procédures.
|
|
sept. 2014
nov. 2014
|
Technicienne Support niv 2 - SP2I
|
|
|
|
Chanel
|
* Remise à niveau, suivit des formations en interne
* Gestion du parc Informatique, intervention chez les clients
|
|
mars 2010
oct. 2010
|
Technicienne Support niv 2
|
|
|
|
HONDA
|
* Installation et configuration des postes clients, portables, palm pilote, blackberry
* Gestion du parc Informatique
* Support niv 2 : Gestion des GPO de l'Active Directory, messageries BAL
* Amélioration qualité du service Informatique : création et MAJ des procédures
|
|
août 2009
nov. 2009
|
Ingénieur Support Back Office
|
|
|
|
GOODYEAR
|
* Maintenance réseaux, Support niv 2, Formatrice Lotus Notes, MAJ procédures
|
|
oct. 2008
févr. 2009
|
Ingénieur spécialisée
|
|
|
|
CHRONODISK
|
* Restauration de disque dur : SATA, IDE, RAID
* Préparation et gestion des disques durs
* Etude les besoins de coordination entre le service administratif et technique
|
|
nov. 2007
mars 2008
|
Administratrice Lotus Notes
|
|
|
|
CONFORAMA
|
* Administrations des serveurs Domino (réplications, comptes, droits, carnet d'adresses, etc.)
* Suivi de la migration de la V5 vers la V6 et V7
* Analyse et résolution de l'incident niveau 2 sur les postes client
* Gestion sur les routages courriers « tell, lo », « fix up, push » sur les names.nsf et bases
nsf, « sh ta » sur les serveurs...
* Création/Réplication des messageries - Mailwatcher
* Certifications ID / MAJ des carnets d'adresse...
* Gestion des droits, création de comptes et BAL
|
|
mars 2007
sept. 2007
|
Technicienne back office
|
|
|
|
AIRCELLE
|
* Installation et configuration des stations UNIX
* Gestion du parc Informatique
* Support niv 2 : Résolution sur Nomad lotus notes V6.5, installation configuration portables,
palm pilote, blackberry
* Gestion des comptes, BAL, Groupe... Sous Lotus Notes
* Amélioration qualité du service Informatique : création et mis à jour des procédures
|
|
oct. 2006
févr. 2007
|
Administrateur Support Application de Production
|
|
|
|
TF1
|
* Projets d'optimisation et d'automatisation de la production : Intégration et la mise en
production de nouvelles applications avec une continuité de l'activité par des opérations de
maintenance et de suivi d'exploitation
* Suivi de la mise en œuvre des projets en collaboration avec les études de TF1 Publicité
* Gestion de la maintenance et des évolutions des applications sur les plateformes de Pré
Production et Production
* Gestion des Traitements depuis un Ordonnanceur (RINGO développé chez TF1)
* Connaissance en langage SQL + Moteur et base SQL Server
* Création des procédures sur des nouvelles applications de Production
|
|
mars 2006
juin 2006
|
Responsable Help Desk
|
|
|
|
CHRISTIAN DIOR
|
* Management de 3 techniciens pour la coordination de la partie support
* Organisation du planning d'intervention, suivi des incidents
* Gestion du parc Informatique (pc, imprimantes, scanners, PDA)
* Support niv 2
|
|
juil. 2001
mars 2006
|
Analyste Support Réseau
|
|
|
|
KODAK PATHE
|
* Support utilisateurs et VIP (palm, blackberry, portables, messagerie lotus notes)
* Administrateur réseaux via AD : sauvegarde des DAT journaliers, gestions des répertoires et
comptes utilisateurs
* Restauration des fichiers sur Tivoli Storage Manage
* Installation et mise à jour des applications par ESD / Tivoli
* Suivit d'un projet sur les upgrades des applications ver un OS XP : test/validation
|
|
janv. 1999
juin 2001
|
Help Desk niveau 2 - DELPHI AUTO-SYSTÈME
|
|
|
|
|
* Superviseur d'une équipe de hot liner (5 personnes) et formatrice en bureautique et
messageries et réseaux
* Mises à jour des procédures techniques et du Parc Informatique
* Assistance support bureautique
* Participation à la migration Lotus Notes de la nouvelle version 5 à 6
|
|
sept. 1997
janv. 1999
|
Assistance Technique
|
|
|
|
OFDT Observatoire Français des Drogues et Toxicomanies
|
* Gestions des comptes sur Unix SCO et utilisation Via
* Support technique et bureautique et réseaux
* Développement sur HTML pour une création d'un Site Intranet Reitox de Toxibase
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Formation Scrum Master
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
juin 2018
|
Formation Administratrice Systèmes et Réseaux
|
|
|
|
|
|
juin 2007
|
Requêtes Transact-SQL via Microsoft SQL Serveur 2000
|
|
|
|
|
|
juin 2003
|
Administrateur Réseaux et Système d'exploitation Microsoft Windows 2000 (IBM)
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
Administrateur Lotus Notes Domino v7
|
|
|
|
|
|
juin 1998
|
Initiation et Exploitation sur Unix SCO
|
|
|
|
|
|
juin 1993
|
Diplôme d'un Baccalauréat : Gestion Administrative
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Active Directory, MAC OS, Oracle, SAP, ADSL, Bios, Centreon, Citrix, Cloud, comptes utilisateurs, COMPETENCES INFORMATIQUE, DELPHI, disque dur, disques durs, DHCP, Ethernet, XP, Firewall, Storage Management, HTML, AS400, WebSphere, Parc Informatique, Linux, Lotus Notes, SQL Server, Microsoft SQL, Windows, Windows 10, MS-Office, OFFICE 365, Outlook, MySQL, SCRUM Master, Nagios, Novell, outils d'administration, Routeur, SATA, SQL, Symantec, SCCM, System Center Configuration Manager, Système d'exploitation Microsoft, système d'information, GED, TCP/IP, Tablettes, Gestion du parc Informatique, Transact-SQL, UNIX, Virtualisation, VMware, PowerShell, Windows server 2008
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|