Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 11/01/2023
CV modifié le : 11/01/2023
Dernière connexion : 04/02/2023
Coordonnées
******* *******

Adresse :
*** *** ** *****
Sotteville-lès-Rouen (76300)
Email : *******.*****.*******@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE DE POINT DE VENTE CONFIRMÉE, Sénior
Référence : 1958091
Expériences Professionnelles
janv. 2013 déc. 2022 RESPONSABLE DE POINT DE VENTE CONFIRMÉE
RESEAU CLUB BOUYGUES TELECOM
STRUCTURE PLACÉE SUR LE TOP 5 NATIONAL

* COMMERCE

* Développement de l'activité commerciale / Animation de la performance.
* Analyse des chiffres / mise en place de plans d'action et actions correctrices sur le club.
* Coaching et développement des techniques de vente auprès de l'équipe.
* Formation sur les Process & outils.
* Définition, suivi et réalisation des objectifs commerciaux

* MANAGEMENT OPERATIONNEL D'EQUIPE

* Montée en compétences de l'équipe sur le savoir-faire et savoir-être.
* Réalisation d'entretiens de suivi mensuel et annuel d'activité.
* Réalisation et animation de réunions commerciales.
* Recrutement de contrats de professionnalisation, CDD & Intérimaires
* Formalisation (Accompagnement, recadrage)

* GESTION

* Gestion des stocks, Inventaires.
* Gestion des flux financiers, Remise en banque.
* Planification, OCTIME.

* RELATION CLIENT / AMELIORATION CONTINUE

* Obtention de labellisations (Audits et Enquêtes mystères)

* CONDUITE DU CHANGEMENT

* Participation active à des projets et enjeux d'entreprise (PILOTE/REFERENT sur de nombreux sujets)
* Alerte et Remontée des informations à bon escient.
* Accompagnement des équipes dans le cadre d'une transformation de l'entreprise

janv. 2008 déc. 2012 CONSEILLÈRE COMMERCIALE
RESEAU CLUB BOUYGES TELECOM
* Respect d'une méthode de vente efficiente
* Découverte des besoins et proposition adaptée à chaque client et prospect

* Fidélisation clientèle




* ORGANISATION/ PRIORISATION
* TRES BON NIVEAU REDACTIONNEL

* CAPACITE D'ANALYSE
* COURAGE MANAGERIAL

Diplômes et formations
juin 2013 Licence Commerce - BAC+3
OpYon Management de Point de Vente

juin 2008 BTS Management des Unités Commerciales - BAC+2

Compétences
PACK OFFICE
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.