Veuillez renseigner un poste
Rechercher
22/03/1987 (37 ans)
Femme
CV créé le : 10/01/2023
CV modifié le : 10/01/2023
Dernière connexion : 21/02/2023
Coordonnées
******* **** ******

Adresse :
* *** ***** ******* **** ******* ********
Paris 20 Ménilmontant (75020)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN, Sénior
Référence : 1957106
Expériences Professionnelles
janv. 2022 oct. 2022 CHEF DE GROUPE
PLATEFORME DU BÂTIMENT, 75020
Ouverture / Fermeture magasin
Veiller à la garantie de la qualité de l'accueil client et du service apporté dans un environnement
omnicanal
Coordonner et gérer l'accueil client
Contrôler les stocks
S'assurer de l'approvisionnement et du réassortiment du point de vente
Veiller à une rotation optimale des stocks et des marchandises
Superviser la réception et le contrôle des livraisons
Gestion chèque différé, chèque multiple
Réaction du carte d'accès au dépôt
Mise on demeure , Contentieux ( des factures retard de paiement )
Gestion virements banque de l'entreprises

janv. 2015 déc. 2021 RESPONSABLE ADJOINT DE SUPERMARCHÉ
LIDL, PARIS 13
L'accueil et le conseil client
réception de la marchandise et mise en rayon
L'encaissement des clients
Gestion des caissières
Veiller au respect des règles de merchandising de l'entreprise.
Appliquer les stratégie commerciale (opérations spéciales, normes de merchandising...)
la bonne gestion administrative
Garantir un service client sans faille (caisses, approvisionnement, hygiène...)
Définition des objectifs commercial ( définition moyen, plan d'action
Gérer l'ensemble de l'exploitation du magasin au quotidien et sur le long terme
Tenue des registres gestion des dépenses et autres aspects financiers de l'entreprise
Élaboration d'actions commerciales pertinentes dans le but de développer le chiffre d'affaires en
atteignant les objectifs mensuels des ventes
Assurer l'interface entre les magasins de supermarché et la direction de l'entreprise

sept. 2010 janv. 2015 RESPONSABLE VENTES SECTEUR
SIÉGE LIDL, STRASBOURG
Gestion de la paie
Définir les besoins du personnel
Participer au recrutement de nouveaux collaborateurs
Organiser et veiller à l'intégration des nouveaux collaborateurs
Identifier les besoins en compétences des collaborateurs
Participer au développement des compétences de l'équipe
Organisation et réalisation d'entretien d'embauche
Accompagner les Responsables de Supermarché dans la gestion de leur point de vente, à leurs
côtés sur le terrain et à distance
Développer la rentabilité de votre secteur en accord avec la stratégie commerciale nationale
Garantir la satisfaction des clients
Superviser et coordonner toutes les activités des acteurs du service marketing
Faire des analyses sur les résultats des ventes

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Cuisine du monde
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.