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CV créé le : 10/01/2023
CV modifié le : 10/01/2023
Dernière connexion : 27/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Nevers (58000)
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Assistante administrative Comptabilité, Sénior
Référence : 1956798
Expériences Professionnelles
oct. 2022 déc. 2022 Assistante administrative Comptabilité
ADECCO Nevers (Comptafrance)
* Migration de 300 dossiers clients - Contrôle des balances - compte clients, fournisseurs,
paramétrage, clôture. Mise à jour des fiches clients.

mai 2022 oct. 2022 Assistante administrative
ADECCO Nevers (FDC Nièvre)
* Gestion administrative des permis de chasse - Devis - factures - règlements

mars 2022 Standardiste
ADECCO Nevers (Maison de la Culture)
* Gestion des appels - Suivi de la revue de presse

févr. 2022 mars 2022 Assistante administrative
ADECCO Nevers
* Gestion des contrats location - Suivi fiches clients - Tenue du planning des commerciaux
* Facturation - Règlement - Accueil physique, téléphonique des clients

janv. 2020 août 2021 Assistante de direction
MAISON D'ARRET DE NEVERS
* Gestion des Appels Téléphoniques, Gestion des rendez-vous et agenda du Chef d'établissement.
* Traitement du courrier - Enregistrement - Répartition aux différents services.
* Travaux dactylographiques - Prise de notes, Rédaction, mise en page - Mise à jour des tableaux,
Documents internes, Elaboration des rapports.
* Gestion des messages électroniques. Classement, Archivage.
* Collaboration à la gestion du service RH.

janv. 2005 déc. 2019 Responsable Magasin
LIDL
MANAGEMENT d'une équipe de 14 personnes
* Recrutement - Intégration des nouveaux entrants - Formations
* Gestion- Organisation de l'activité des salariés et du magasin

janv. 2002 janv. 2005 Responsable Magasin
SHOPI Yerres (91) et Navarrenx (64)
* Gestion administrative de 10 salariés, déclarations sociales, gestion commerciale et
financière en collaboration avec 1 expert-comptable

janv. 1999 janv. 2002 Equipière de Vente
CARREFOUR Orléans (45)

janv. 1992 déc. 1998 Assistante Maternelle

janv. 1988 janv. 1992 Assistante Administrative et Commerciale
LERICHE MATERIAUX Le Mans (72)
Responsable salle d'exposition carrelage - sanitaire. Travaux administratifs - devis -
gestion des appels téléphoniques, conseils clients

janv. 1983 janv. 1988 Secrétaire
B.M.S Le Mans (72)
Gestion administrative des salariés, déclarations sociales, paie, devis, facturation

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2020 Assistante Ressources Humaines (BAC+2) - BAC+2
IFOCOP Nevers

juin 2019 Formation bureautique : Pack office Logiciel Agiris - Isagiconnect - Sage Fiabilité * Discrétion

Compétences
Sage, Pack office
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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