CV créé le :
10/01/2023
CV modifié le :
10/01/2023
Dernière connexion :
27/12/2023
Coordonnées
*****
******
Adresse :
** *** ** *** **** ****** *****
Nevers (58000)
Email :
*****.******@*****.***
Port. :
************
|
Assistante administrative Comptabilité, Sénior
Référence : 1956798
Expériences Professionnelles
oct. 2022
déc. 2022
|
Assistante administrative Comptabilité
|
|
|
|
ADECCO Nevers (Comptafrance)
|
* Migration de 300 dossiers clients - Contrôle des balances - compte clients, fournisseurs,
paramétrage, clôture. Mise à jour des fiches clients.
|
|
mai 2022
oct. 2022
|
Assistante administrative
|
|
|
|
ADECCO Nevers (FDC Nièvre)
|
* Gestion administrative des permis de chasse - Devis - factures - règlements
|
|
mars 2022
|
Standardiste
|
|
|
|
ADECCO Nevers (Maison de la Culture)
|
* Gestion des appels - Suivi de la revue de presse
|
|
févr. 2022
mars 2022
|
Assistante administrative
|
|
|
|
ADECCO Nevers
|
* Gestion des contrats location - Suivi fiches clients - Tenue du planning des commerciaux
* Facturation - Règlement - Accueil physique, téléphonique des clients
|
|
janv. 2020
août 2021
|
Assistante de direction
|
|
|
|
MAISON D'ARRET DE NEVERS
|
* Gestion des Appels Téléphoniques, Gestion des rendez-vous et agenda du Chef d'établissement.
* Traitement du courrier - Enregistrement - Répartition aux différents services.
* Travaux dactylographiques - Prise de notes, Rédaction, mise en page - Mise à jour des tableaux,
Documents internes, Elaboration des rapports.
* Gestion des messages électroniques. Classement, Archivage.
* Collaboration à la gestion du service RH.
|
|
janv. 2005
déc. 2019
|
Responsable Magasin
|
|
|
|
LIDL
|
MANAGEMENT d'une équipe de 14 personnes
* Recrutement - Intégration des nouveaux entrants - Formations
* Gestion- Organisation de l'activité des salariés et du magasin
|
|
janv. 2002
janv. 2005
|
Responsable Magasin
|
|
|
|
SHOPI Yerres (91) et Navarrenx (64)
|
* Gestion administrative de 10 salariés, déclarations sociales, gestion commerciale et
financière en collaboration avec 1 expert-comptable
|
|
janv. 1999
janv. 2002
|
Equipière de Vente
|
|
|
|
CARREFOUR Orléans (45)
|
|
|
janv. 1992
déc. 1998
|
Assistante Maternelle
|
|
|
|
|
|
|
janv. 1988
janv. 1992
|
Assistante Administrative et Commerciale
|
|
|
|
LERICHE MATERIAUX Le Mans (72)
|
Responsable salle d'exposition carrelage - sanitaire. Travaux administratifs - devis -
gestion des appels téléphoniques, conseils clients
|
|
janv. 1983
janv. 1988
|
Secrétaire
|
|
|
|
B.M.S Le Mans (72)
|
Gestion administrative des salariés, déclarations sociales, paie, devis, facturation
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2020
|
Assistante Ressources Humaines (BAC+2)
- BAC+2
|
|
|
|
IFOCOP Nevers
|
|
juin 2019
|
Formation bureautique : Pack office Logiciel Agiris - Isagiconnect - Sage Fiabilité * Discrétion
|
|
|
|
|
|
Compétences
Sage, Pack office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|