CV créé le :
09/01/2023
CV modifié le :
09/01/2023
Dernière connexion :
28/05/2023
Coordonnées
*********
********
Adresse :
** *** *******
Bordeaux (33000)
Email :
*********.********@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE COMMUNICATION, Junior
Référence : 1956345
Expériences Professionnelles
sept. 2022
|
RESPONSABLE COMMUNICATION
|
|
|
|
GROUPE LA CÔTE & L'ARÊTE
|
Sept. 2022 Avril 2021Stratégie de renforcement de la notoriété et du positionnement des différentes enseignes du groupe : activation, suivi et
an analyse des campagnes de notoriété et d'acquisition Google Ads et Meta Ads. Définition de la ligne éditoriale sur les réseaux
sociaux. Analyse des zones de chalandise et de la concurrence pour les 16 restaurants, recherche de partenaires locaux...).
Optimisation des outils marketing et communication. Stategie d'aquisition de nouveaux franchisés. Gestion des budgets de
communication.
|
|
avr. 2021
|
RESPONSABLE COMMUNICATION & MÉDIAS
|
|
|
|
ORANGETHEORY FITNESS FRANCE
|
ans Plan d'action marketing BtoC et BtoB en vue de l'ouverture du premier studio et le recrutement de nouveaux franchisés.
Mise en place des outils de communication (site internet franchise, compte reseaux sociaux, plaquette commerciale... ).
|
|
déc. 2019
|
RESPONSABLE DE L'EFFICACITÉ CRÉATIVE
|
|
|
|
JC DECAUX
|
Mai 2019 Dec. 2018Accompagnement des clients (agences et annonceurs) sur l'efficacité de leurs créations publicitaires avec une analyse et une
mois optimisation des leviers créatifs grâce à une mise en situation virtuelle dans le mobilier urbain JC Decaux.
|
|
déc. 2016
déc. 2018
|
DIRECTEUR ARTISTIQUE
|
|
|
|
Paris 02 e Paris 02
|
Dec. 2018 Dec. 2016 Création de la stratégie de communication et du positionnement de la marque : analyse de la concurrence, définition du
ans coeur de cible, analyse des données des abonnés. Accompagnement sur la stratégie de communication nationale (offres
marketing commerciales). Direction artistique des contenus de communication et des concepts visuels de campagnes
promotionnelles et de fidélisation : Pub TV et radio, affichages publicitaires print et digitaux (4x3, abribus, métro). Habillage des
façades et des espaces dans les clubs et également pour les nouveaux concepts additionnels. Refonte de la charte graphique
et des supports de communication adaptée à la cible : sites Internet, plaquette commerciale franchise. Mise en place du
service Création. Gestion des équipes créative et com. (suivi du tableau des demandes des franchisés). Gestion des relations
avec les fournisseurs (sourcing imprimeurs, photographe, videaste,...).
|
|
juil. 2016
|
RESPONSABLE INFOGRAPHISTE
|
|
|
|
NATIXIS ET NATIXIS BANQUE GRANDE CLIENTÈLE
|
ans des produits promotionnels, gestion de devis projets, suivi de commandes et livraisons.
Optimisation des procédures du service, rédaction des comptes rendus de réunions (reporting des performances), gestion
des plannings et du recrutement. Conception et réalisation de supports de communication internes et externes, print et web
pour toutes les filiales France et internationales (zone EMEA) du groupe BPCE, plaquettes commerciales, publicités, affiches...
|
|
Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2013
|
M1 Expert en Stratégie Digitale
|
|
|
|
IESA Multimedia
|
|
mars 1985
juin 2009
|
Titre certifié niveau II «Chef de Projet Multimédia» ans
|
|
|
|
IESA Multimedia
|
|
juin 2003
|
Licence en communication et édition numérique
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere Pro, Adobe XD, analyse des données, CSS3, Dreamweaver, encodage, Flash, HTML5, iWork, InDesign, Office 365, PHP, Stratégie Digitale, Wordpress
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|