Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 08/01/2023
CV modifié le : 08/01/2023
Dernière connexion : 05/01/2024
Coordonnées
******** ********** ********* **** ******* *****

Adresse :
* **. *** ******
Rennes (35000)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Responsable d'agence, Confirmé
Référence : 1955975
Expériences Professionnelles
janv. 2017 sept. 2019 Responsable d'agence
QUEEN FOOD | Pointe-Noire
* Recrutement et intégration du personnel, traitement des candidatures, conduite des entretiens
d'embauche et sélection des profils, formation des nouvelles recrues.
* Management de l'équipe au quotidien, gestion des plannings, définition des missions et des
objectifs de chaque collaborateur, maintien d'un bon climat social.
* Développement du portefeuille clients: recherche de prospects par prospection téléphonique et
terrain.

janv. 2014 déc. 2016 Responsable de magasin
KRYSTELA COUTURE & COSMETIQUE | Pointe-Noire
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
* Supervision du merchandising dans les espaces de vente et en vitrine.
* Gestion du recrutement du personnel, formation des nouvelles recrues, conduite des entretiens
annuels.
* Partage des bonnes pratiques avec les nouveaux arrivants, veille à leur bonne intégration au
sein de l'équipe.

févr. 2010 août 2010 Responsable commercial
MD SANTE BEAUTE | Abidjan
* Réalisation de tournées commerciales, rendez-vous clients par semaine.
* Définition des objectifs commerciaux mensuels et annuels.
* Suivi des résultats commerciaux de la force de vente.
* Établissement et négociation des offres commerciales, négociation et signature des contrats,
paiement des acomptes.

août 2006 oct. 2006 Assistante de direction
ENI CONGO | Pointe-Noire
* Réception des appels, avec filtrage téléphonique.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Réception des colis et distribution des courriers entrants.
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.

sept. 2005 juil. 2006 Conseillère clientèle
MTN CONGO | Pointe-Noire
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport de conseils
personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin d'identifier leurs
besoins
* Présentation des produits et services de l'entreprise, prise de rendez-vous avec les clients
intéressés.
* Rencontre du client en début de projet pour prendre connaissance de ses besoins, élaboration
et négociation de l'offre commerciale.

Diplômes et formations
nov. 2005 févr. 2007 DTS: Commerce International - BAC+2
INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL | Dakar

oct. 2004 juin 2005 Baccalauréat: Comptabilité - BAC
LA MARTINIERE | Pointe-Noire

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.