CV créé le :
08/01/2023
CV modifié le :
08/01/2023
Dernière connexion :
05/01/2024
Coordonnées
******** **********
********* **** ******* *****
Adresse :
* **. *** ******
Rennes (35000)
Email :
***************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable d'agence, Confirmé
Référence : 1955975
Expériences Professionnelles
janv. 2017
sept. 2019
|
Responsable d'agence
|
|
|
|
QUEEN FOOD | Pointe-Noire
|
* Recrutement et intégration du personnel, traitement des candidatures, conduite des entretiens
d'embauche et sélection des profils, formation des nouvelles recrues.
* Management de l'équipe au quotidien, gestion des plannings, définition des missions et des
objectifs de chaque collaborateur, maintien d'un bon climat social.
* Développement du portefeuille clients: recherche de prospects par prospection téléphonique et
terrain.
|
|
janv. 2014
déc. 2016
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
KRYSTELA COUTURE & COSMETIQUE | Pointe-Noire
|
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
* Supervision du merchandising dans les espaces de vente et en vitrine.
* Gestion du recrutement du personnel, formation des nouvelles recrues, conduite des entretiens
annuels.
* Partage des bonnes pratiques avec les nouveaux arrivants, veille à leur bonne intégration au
sein de l'équipe.
|
|
févr. 2010
août 2010
|
Responsable commercial
|
|
|
|
MD SANTE BEAUTE | Abidjan
|
* Réalisation de tournées commerciales, rendez-vous clients par semaine.
* Définition des objectifs commerciaux mensuels et annuels.
* Suivi des résultats commerciaux de la force de vente.
* Établissement et négociation des offres commerciales, négociation et signature des contrats,
paiement des acomptes.
|
|
août 2006
oct. 2006
|
Assistante de direction
|
|
|
|
ENI CONGO | Pointe-Noire
|
* Réception des appels, avec filtrage téléphonique.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Réception des colis et distribution des courriers entrants.
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.
|
|
sept. 2005
juil. 2006
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
MTN CONGO | Pointe-Noire
|
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport de conseils
personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin d'identifier leurs
besoins
* Présentation des produits et services de l'entreprise, prise de rendez-vous avec les clients
intéressés.
* Rencontre du client en début de projet pour prendre connaissance de ses besoins, élaboration
et négociation de l'offre commerciale.
|
|
Diplômes et formations
nov. 2005
févr. 2007
|
DTS: Commerce International
- BAC+2
|
|
|
|
INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL | Dakar
|
|
oct. 2004
juin 2005
|
Baccalauréat: Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
LA MARTINIERE | Pointe-Noire
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|