CV créé le :
07/01/2023
CV modifié le :
07/01/2023
Dernière connexion :
20/01/2023
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Dieppe (76200)
Email :
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GESTIONNAIRE CRÉDIT CLIENT, Sénior
Référence : 1955588
Expériences Professionnelles
juin 2022
déc. 2022
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Assistante Marchés Publics
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Sysco France SAS , Rouxmenil-Bouteille
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* Application des normes en vigueur, du règlement
intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Identification des besoins en écoutant
attentivement les demandes formulées et les
spécificités de l'environnement.
* Rédaction de documents dans le respect des
règles de syntaxe et d'orthographe.
* Utilisation du pack Office pour les tâches
quotidiennes et la production des documents
demandés.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les
priorités et respecter les objectifs de délais.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et
différentes situations.
* Attention particulière portée à la planification des
tâches et établissement de plannings.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et
sang-froid.
* Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les
moyens nécessaires et en s'adaptant aux
circonstances.
* Définition claire des problèmes rencontrés et
identification des causes.
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août 2019
août 2019
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Assistante comptable
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FREMACH , Saint Nicolas D'aliermont
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* Préparation de la paie, les écritures comptable ,
déclaration de la TVA
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janv. 2019
déc. 2021
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Gestionnaire Crédit Client
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janv. 2017
janv. 2018
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Agent
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La Maison de l'Enfant , Saint-Martin En Compagne
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Contrat de travail temporaire
* Gestion des repas, création des plannings, gouter.
* Nettoyage et entretien des locaux de manière
Région Haute Normandie , Dieppe
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mars 2009
janv. 2017
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Auto-entrepreneuse
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Douceur Orientale Dieppe | Dirigeante , Dieppe - A
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Mon compte
* Encaissement, Facturation, relance clients, et
fournisseurs
* Etablir les documents commerciaux ( Devis, Bon de
Commande, Facture, Avoir), gestion des stocks, les
enregistrements comptables simplifiés ......
* Achat vente de la matière première, étude de
marché de la concurrence, commandes et
règlements fournisseurs, prospection, mailing...
* Réalisation de missions de secrétariat classique :
aide administrative, gestion de la facturation,
rédaction de courriers, mise à jour de tableaux de
bord, classement et archivage.
* Identification des investissements pour le bon
fonctionnement de l'activité.
* Gestion budgétaire, avec production de rapports.
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juin 2008
juil. 2008
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Secrétaire De Direction
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DAVIGEL , Dieppe
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* Reporting commercial, analyse des résultats et
performance Canal par région, étude de marché
face à la concurrence.
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juil. 2005
août 2005
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Responsable Club Enfant
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Cabo Negro , Tétouan, MAROC
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* Gestion des situations d'urgence avec calme et
sang-froid.
* Application des normes en vigueur, du règlement
intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Collaboration en équipe en communiquant, en
partageant les idées et en mutualisant les efforts.
* Organiser et animer des ateliers pour des enfants
Agés de 4 a 12 ans
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sept. 2004
juin 2006
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Animatrice Polyvalente
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Coralia Club Palamariva , Marrakech
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alternance
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Davigel Sysco France , Rouxmenil Bouteille
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* Acquisition rapide de nouvelles connaissances en
intégrant les informations disponibles.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et
sang-froid.
* Collaboration en équipe en communiquant, en
partageant les idées et en mutualisant les efforts.
* Application des normes en vigueur, du règlement
intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Organisation du travail en priorisant les tâches
dans le but de répondre aux attentes et de
respecter les délais.
* Définition claire des problèmes rencontrés et
identification des causes.
* Identification des difficultés et résolution des
problèmes grâce à une prise de décision adaptée.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et
différentes situations.
* Utilisation du pack Office pour les tâches
quotidiennes et la production des documents
demandés.
* Contribution à la résolution des problèmes en
apportant les solutions adaptées et en formulant
des propositions d'amélioration.
* Recueil, traitement et analyse des données afin
d'identifier les améliorations possibles.
* Communication des informations pertinentes avec
les différents interlocuteurs internes et externes.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les
priorités et respecter les objectifs de délais.
* Identification des besoins en écoutant
attentivement les demandes formulées et les
spécificités de l'environnement.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et
des procédures de l'entreprise.
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Diplômes et formations
févr. 2019
sept. 2019
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Titre pro secrétaire comptable Tertiaire
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Greta De Dieppe , Dieppe
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sept. 2008
juin 2018
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Brevet aptitude; technicien Animation
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BAAPAT
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janv. 2016
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EEP: Entreprise d'entrainement pédagogique Tertiaire
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Greta De Dieppe , Dieppe
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sept. 2004
juin 2006
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BTS Animation Touristique, économique et sociale
- BAC+2
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OFPPT , Marrakech
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sept. 2002
juin 2003
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BAC Littéraire
- BAC
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Mohamed V Marrakech , Marrakech
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Compétences
analyse des données, SAP, CEGID, CIEL, PowerPoint, Windows 7, pack Office, Traitement de texte
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, Randonnée, Canoé-kayak, Cuisine du monde
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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