Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 03/01/2023
CV modifié le : 03/01/2023
Dernière connexion : 27/02/2024
Coordonnées
******* *******

Adresse :
** *** ** ** *****
Pézenas (34120)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Hôtesse de caisse et d'accueil, Sénior
Référence : 1954209
Expériences Professionnelles
sept. 2019 déc. 2022 Hôtesse de caisse et d'accueil
INTERSPORT - PEZENAS
* Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et
à la fluidité des passages, transmission d'informations (caisse à CB
uniquement, fermeture prochaine de la caisse).
* Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux
diverses sollicitations, orientation des personnes dans le magasin, appel
d'un vendeur pour un besoin d'assistance.
* Réception des appels téléphoniques du standard, réponse aux demandes
de renseignements (disponibilité des produits, réclamations ...), mise à
jour de la fiche de suivi.
* Traitement des réclamations clients (retour de marchandise,
insatisfaction ...), mise en place de solutions dans le respect de la
politique commerciale du magasin.

août 2019 févr. 2020 Hôtesse de caisse
INTERSPORT - BEZIERS
* Maintien de l'attractivité des rayons en respectant l'implantation, la
qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks.
* Fidélisation des clients et développement des ventes.
* Gestion de la caisse et de l'accueil client.

avr. 2016 août 2019 Hôtesse De Caisse
SUPER U - ROUJAN
ENCAISSEMENT CLIENTS

janv. 2014 mars 2016 Hôtesse d'accueil
INTERMARCHE - MAGALAS
* Gestion du standard téléphonique, filtrage des appels, relevé et
transmission des messages, réponse aux demandes de renseignements,
transfert des communications.
* Étroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problèmes
et gérer les réclamations clients.
* Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction
des erreurs).
* Réponse aux demandes de renseignement des clients.
* Rapprochement du tiroir-caisse en début et fin de service, signalement
des erreurs et écarts de caisse.

févr. 2008 nov. 2013 Chargée de clientèle
MORY TEAM - MITRY MORY
* Renseignement des supports de suivi d'activité des dossiers en cours,
mise à jour des bases de données en temps réel.

* Traitement des réclamations clients et fournisseurs dans le respect des
délais.
* Gestion et suivi administratif des dossiers clients.
* Communication avec les clients par appel téléphonique ou mail pour les
avertir en cas de problèmes.
* suivi de colis

juin 2000 janv. 2008 Hôtesse de caisse
CARREFOUR - SAINT BRICE SOUS FORET
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Gestion des retours produits et traitement des échanges avec
vérification de la marchandise.
* Gestion des retours et des remboursements produits de façon rapide et
professionnelle.
* Édition des factures à la demande des clients.
* Signalement des erreurs de prix au responsable de caisse.

Diplômes et formations
sept. 1994 juil. 1996 BEP : CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES - BEP
LYCEE PRIVE JEANNE D'ARC - ARGENTEUIL

Compétences
bases de données
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.