CV créé le :
03/01/2023
CV modifié le :
03/01/2023
Dernière connexion :
27/02/2024
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
** *** ** ** *****
Pézenas (34120)
Email :
******************@*****.***
Port. :
************
|
Hôtesse de caisse et d'accueil, Sénior
Référence : 1954209
Expériences Professionnelles
sept. 2019
déc. 2022
|
Hôtesse de caisse et d'accueil
|
|
|
|
INTERSPORT - PEZENAS
|
* Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et
à la fluidité des passages, transmission d'informations (caisse à CB
uniquement, fermeture prochaine de la caisse).
* Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux
diverses sollicitations, orientation des personnes dans le magasin, appel
d'un vendeur pour un besoin d'assistance.
* Réception des appels téléphoniques du standard, réponse aux demandes
de renseignements (disponibilité des produits, réclamations ...), mise à
jour de la fiche de suivi.
* Traitement des réclamations clients (retour de marchandise,
insatisfaction ...), mise en place de solutions dans le respect de la
politique commerciale du magasin.
|
|
août 2019
févr. 2020
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
INTERSPORT - BEZIERS
|
* Maintien de l'attractivité des rayons en respectant l'implantation, la
qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks.
* Fidélisation des clients et développement des ventes.
* Gestion de la caisse et de l'accueil client.
|
|
avr. 2016
août 2019
|
Hôtesse De Caisse
|
|
|
|
SUPER U - ROUJAN
|
ENCAISSEMENT CLIENTS
|
|
janv. 2014
mars 2016
|
Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
INTERMARCHE - MAGALAS
|
* Gestion du standard téléphonique, filtrage des appels, relevé et
transmission des messages, réponse aux demandes de renseignements,
transfert des communications.
* Étroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problèmes
et gérer les réclamations clients.
* Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction
des erreurs).
* Réponse aux demandes de renseignement des clients.
* Rapprochement du tiroir-caisse en début et fin de service, signalement
des erreurs et écarts de caisse.
|
|
févr. 2008
nov. 2013
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
MORY TEAM - MITRY MORY
|
* Renseignement des supports de suivi d'activité des dossiers en cours,
mise à jour des bases de données en temps réel.
* Traitement des réclamations clients et fournisseurs dans le respect des
délais.
* Gestion et suivi administratif des dossiers clients.
* Communication avec les clients par appel téléphonique ou mail pour les
avertir en cas de problèmes.
* suivi de colis
|
|
juin 2000
janv. 2008
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
CARREFOUR - SAINT BRICE SOUS FORET
|
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Gestion des retours produits et traitement des échanges avec
vérification de la marchandise.
* Gestion des retours et des remboursements produits de façon rapide et
professionnelle.
* Édition des factures à la demande des clients.
* Signalement des erreurs de prix au responsable de caisse.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1994
juil. 1996
|
BEP : CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES
- BEP
|
|
|
|
LYCEE PRIVE JEANNE D'ARC - ARGENTEUIL
|
|
Compétences
bases de données
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|