CV créé le :
31/12/2022
CV modifié le :
31/12/2022
Dernière connexion :
08/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
Wasquehal (59290)
Email :
************@*****.**
Port. :
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Spécialiste GTA, Confirmé
Référence : 1953154
Expériences Professionnelles
avr. 2021
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Spécialiste GTA
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Cargill - France
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- Retranscription des demandes RH auprès du consultant fonctionnel.
- Coordination des équipes RH au quotidien, analyse, traitement et gestion des demandes.
- Mise en place de procédures en relai avec les sites opérationnels et les centres de services
partagés.
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déc. 2019
mars 2021
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HR Operation Manager
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Cargill - Sofia Bulgarie
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Mars 2021 - Gestion d'une équipe de 14 spécialistes RH en charge de l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le
Portugal.
- Gestion des procédures : implication direct dans la conduite du changement des procédures
RH pour une harmonisation au niveau international et une stabilisation au sein des centres
de servies partagés.
- Gestion des partenaires : contact quotidien direct avec les équipes RH locales pour la
promotion de la transformation RH.
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déc. 2016
nov. 2019
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HR Administration Specialist - Cargill - Sofia, Bulgarie
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Nov. 2019 - Gestion des tâches administratives quotidiennes d'une équipe de 10 personnes.
- Création et amélioration des procédures internationales en RH par la mise en place et
l'écriture de procédures standardisées.
- Responsable du transfert de connaissances et de la migration des procédures RH
concernant 11 entités légales vers le centre de services partagés.
- Point de contact principal pour la résolution des cas, améliorations des process actuels et
transfert entre les team RH en France et les teams RH en Bulgarie (projet Gestion des temps
et paie).
- Partie prenante sur de nombreux projets RH incluant différents marchés EMEA (Suisse,
Allemagne, Russie, Ukraine et autres).
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janv. 2016
nov. 2016
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Team lead
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Telus International - Sofia, Bulgarie
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Nov. 2016 Gestion et organisation du quotidien d'une équipe de 15 conseillers internationaux. Suivi des
résultats, gestion de la productivité, amélioration de la qualité du travail.
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sept. 2013
déc. 2015
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Customer Service Agent et Cultural and Language Coach
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Telus International - Sofia, Bulgarie
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Déc. 2015 Résolution des demandes clients par mails pour un jeu massivement multijoueurs (MMO).
Conseil et support auprès des différents agents travaillant avec la langue française. Travail sur
l'amélioration de la qualité et de la productivité des agents francophones. Aide au
recrutement.
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Diplômes et formations
juin 2009
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Master 2 International Corporate Management
- BAC+5
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Institut Catholique de Lille
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juin 2008
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Master 1 Management et Sciences Sociales
- BAC+4
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Institut d'Administration des Entreprises
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juin 2006
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Licence Sociologie Développement Social
- BAC+3
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Lille 3
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Compétences
Cegid, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office, teams RH, Taleo
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
camp de réfugiés à, différents organismes apportant de l'aide aux enfants en difficultés d'insertion
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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