CV créé le :
30/12/2022
CV modifié le :
30/12/2022
Dernière connexion :
30/03/2024
Coordonnées
*****
******
Adresse :
** *** ** * *******
Épernay (51200)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Plongeuse en restauration, Sénior
Référence : 1952946
Expériences Professionnelles
juil. 2020
août 2022
|
Plongeuse en restauration
|
|
|
|
Œil de bœuf - Epernay
|
* Contrôle de la propreté de la vaisselle et des ustensiles.
* Nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service.
* Contrôle du respect des règles d'hygiène et de sécurité.
* Disposition de la vaisselle et des ustensiles dans les bacs pour le lavage en
machine.
* Participation aux tâches de cuisine (épluchage des légumes et fruits,
dressage des plats).
* Débarrassage des poubelles et des ordures dans les conteneurs adaptés.
* Rangement du matériel de cuisine et de la vaisselle propre.
* Tri de la vaisselle avant et à la fin du lavage.
* Nettoyage des équipements de cuisine : machines, réfrigérateurs.
* Vidage des restes alimentaires dans la poubelle.
* Désinfection des poubelles de la cuisine.
* Utilisation des produits d'entretien en suivant les modes d'emploi.
* Nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages, sols, plans de
travail)
* Gestion des stocks de vaisselle et approvisionnement du poste de travail en
produits d'entretien.
* Nettoyage minutieux des poubelles, des étagères, des zones de stockage
des conserves et des autres espaces de rangement.
* Aide à la réception des livraisons, manutention et ouverture des cartons,
rangement de la marchandise dans le stock et dans les espaces frais.
* Nettoyage et désinfection du matériel de cuisine et des ustensiles utilisés
pour la fabrication des repas, application des règles d'hygiène et de
sécurité.
* Manipulation précautionneuse de la verrerie, de la cristallerie et de toute
vaisselle fragile afin d'éviter la casse.
* Entretien et désinfection des plans de travail pour la préparation des plats,
respect des normes d'hygiène alimentaire.
* Plonge de la vaisselle, des machines et de la batterie de cuisine, vérification
de leur propreté avant leur rangement.
* Contrôle de propreté après nettoyage (vaisselle, verrerie, couverts),
utilisation de la sécheuse, rangement dans les étagères.
* Lavage de la vaisselle à la main, utilisation du lave-vaisselle,
approvisionnement de mon poste de travail en produits lessiviels.
* Comptes rendus auprès du responsable de la cuisine, signalement des
besoins en produits vaisselle, des cas de panne sur les équipements, de la
vaisselle abîmée ou cassée.
*Organisation de la plonge pour assurer la bonne continuité du service en
salle et assurer la disponibilité de la vaisselle pour les équipes en cuisine.
*Aide des professionnels de cuisine pour les préparations culinaires (lavage
et épluchage des fruits et légumes, réalisation d'entrées froides ...).
*Traitement des déchets, enlèvement des poubelles vers les conteneurs,
remise de sacs neufs, nettoyage des bacs au besoin.
*Renfort des équipes pour le débarrassage des tables du restaurant, mise à
la poubelle des déchets alimentaires, transfert de la vaisselle à la plonge.
|
|
févr. 2020
févr. 2022
|
Inventoriste
|
|
|
|
Gifi - Cormontreuil
|
Compter la marchandise
|
|
févr. 2020
avr. 2020
|
Employée de restauration
|
|
|
|
GIP Terres rouges - Epernay
|
Aide à la préparation des repas ,désinfection des cuisines, plateaux repas ,
vaisselle et divers travaux de manutention.
|
|
févr. 2020
févr. 2020
|
Manutentionnaire
|
|
|
|
GSF Ariane - Reims
|
Nettoyage pour remise en état avant mise en rayon,dépoussiérage, conduite
auto laveuse
|
|
févr. 2020
févr. 2020
|
Inventoriste
|
|
|
|
SDK - Dizy
|
|
|
févr. 2020
févr. 2020
|
Plongeuse en collectivité
|
|
|
|
Api - Reims
|
Nettoyage de la vaisselle, aide en cuisine, préparation des repas
,manutentions diverses
|
|
déc. 2002
févr. 2020
|
Équipière polyvalente de restauration rapide
|
|
|
|
AR Champagne - Epernay
|
*Réception des marchandises, contrôle et rangement des produits en
réserve et dans les espaces réfrigérés, manutentions diverses.
* Transmission des commentaires des clients auprès du responsable.
*Dressage des plats froids (entrées, fromages, desserts) selon les quantités
et les règles de présentation.
* Rangement des marchandises en réserve et dans les espaces réfrigérés.
*Préparation des produits selon les fiches techniques (burger, panini,
friture...), gestion des cuissons, veille à la qualité des aliments.
* Gestion des opérations d'encaissement.
*Prise en charge des clients et garantie d'un service de qualité en appliquant
les standards définis par l'entreprise.
*Participation à la formation des nouveaux employés de restauration, aide à
la prise en main des équipements de cuisine et de la caisse.
*Préparation des commandes pour la livraison, préparation des produits et
mise en sachet, vérification avant la remise au livreur.
*Préparation et assemblage de plats culinaires simples selon les fiches
recettes.
* Plonge de la vaisselle à la fin du service.
*Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les
produits, prise des commandes.
* Remise en ordre et nettoyage de la salle à la fin du service.
*Contrôle des dates limites de consommation sur les étiquettes des
produits.
* Service des commandes clients en salle.
*Contrôle des dates limites de consommation des produits alimentaires,
veille à la qualité et à la fraîcheur des légumes, vérification des
températures des réfrigérateurs.
*Service en salle, débarrassage des plateaux et nettoyage des tables après le
départ des clients.
*Capacité à fidéliser la clientèle grâce à une qualité d'accueil et de service
optimale, remontée des remarques clients au responsable.
* Évacuation des poubelles dans les conteneurs.
|
|
sept. 2001
févr. 2002
|
Vendeuse
|
|
|
|
Zabel Peroche - Epernay
|
*Participation aux inventaires des stocks et des produits en rayon,
comptage des articles par référence, renseignement des fiches.
*Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en ordre des
articles, réassortiment des produits, participation aux missions d'entretien
des locaux.
*Présentation des gammes de produits (caractéristiques, prix), explication
sur le mode d'utilisation et l'entretien, réalisation de démonstrations pour
faciliter la prise en main.
*Rangement des marchandises dans la surface de vente, aménagement des
rayons selon les règles de merchandising, vérification de l'étiquetage.
*Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence produit,
information des clients sur leur disponibilité en magasin.
*Mise en place des opérations commerciales (animations, soldes,
promotions), aménagement des rayons selon le plan de merchandising,
étiquetage des remises, promotion des événements en cours auprès des
clients.
*Gestion des opérations d'encaissement, édition des tickets et des factures,
enregistrement des bons de réduction, mise à jour du fichier clients.
*Réception des arrivages de marchandises, vérification de leur état,
signalement et mise à l'écart des produits détériorés, rangement des
articles dans le stock et dans le magasin.
*Remboursement des paiements pour les articles retournés, gestion des
échanges, offre de bons d'achat pour obtenir la satisfaction du client.
*Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs critères de
recherche.
*Démonstration des produits aux clients, explication du mode de
fonctionnement, présentation de leurs caractéristiques, aide à la prise en
main avec pédagogie.
*Participation à l'entretien courant du magasin (comptoir, espaces de vente),
décoration de la vitrine, évacuation des cartons d'emballage issus des
livraisons.
*Mise en paquets des achats clients, emballage et protection des articles
fragiles, confection de paquets cadeaux à la demande.
*Transmission des commentaires des clients auprès de mon responsable,
point sur les litiges et sur les motifs des retours de produits.
*Mise en rayon et création de visuels attractifs, valorisation des articles
phares et des nouvelles collections, balisage et affichage des prix,
réassortiment selon les besoins.
* Assistance des clients en personne et au téléphone, réponse aux demandes
d'informations avec efficacité et courtoisie.
*Gestion d'un rayon, présentation et renseignement des clients sur les
gammes de produits, réalisation de mes objectifs de vente.
*Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander
des produits optimaux.
*Démonstrations de produits pour mettre en évidence les fonctionnalités et
réorienter les objections vers les aspects positifs.
*Maintien à jour des connaissances sur les ventes en magasin, la politique
générale en matière de paiements et les normes de sécurité.
*Discussion au sujet de [Produit ou Service] avec les clients, explication des
restrictions et information sur le règlement.
*Gestion efficace des opérations de la caisse enregistreuse, y compris
scanner les articles, traiter les paiements et émettre les tickets de caisse.
*Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux produits sur
des présentoirs visuellement attrayants et organisés pour une stimulation
optimale des ventes.
*Présentation des caractéristiques du produit aux clients et discussion sur
les détails techniques pour surmonter les objections et conclure les ventes.
|
|
août 2000
déc. 2000
|
Guichetière de banque
|
|
|
|
BNP Paribas - Chalons en champagne
|
*Réalisation des transactions courantes en suivant la réglementation en
vigueur et en respectant les consignes de sécurité.
*Assistance des clients en leur remettant différents moyens de paiement
(chéquiers et cartes bancaires) et en leur montrant comment utiliser les
différents outils bancaires (opérations en ligne, retrait d'argent, etc.).
*Accueil des clients à l'agence et au téléphone et assistance de ces derniers
en répondant à leurs questions et en les orientant vers les services
correspondant le mieux à leurs besoins.
|
|
juil. 2000
juil. 2020
|
Agent d entretien hospitalier
|
|
|
|
Hôpital Auban moet - Epernay
|
|
|
juil. 1998
juin 2000
|
Apprentie vendeuse
|
|
|
|
Zabel 2 - Epernay
|
*Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence produit,
information des clients sur leur disponibilité en magasin.
*Gestion des opérations d'encaissement, édition des tickets et des factures,
enregistrement des bons de réduction, mise à jour du fichier clients.
*Réception des arrivages de marchandises, vérification de leur état,
signalement et mise à l'écart des produits détériorés, rangement des
articles dans le stock et dans le magasin.
*Remboursement des paiements pour les articles retournés, gestion des
échanges, offre de bons d'achat pour obtenir la satisfaction du client.
*Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs critères de
recherche.
*Démonstration des produits aux clients, explication du mode de
fonctionnement, présentation de leurs caractéristiques, aide à la prise en
main avec pédagogie.
*Participation à l'entretien courant du magasin (comptoir, espaces de vente),
décoration de la vitrine, évacuation des cartons d'emballage issus des
livraisons.
* Mise en paquets des achats clients, emballage et protection des articles
fragiles, confection de paquets cadeaux à la demande.
*Transmission des commentaires des clients auprès de mon responsable,
point sur les litiges et sur les motifs des retours de produits.
*Mise en rayon et création de visuels attractifs, valorisation des articles
phares et des nouvelles collections, balisage et affichage des prix,
réassortiment selon les besoins.
*Assistance des clients en personne et au téléphone, réponse aux demandes
d'informations avec efficacité et courtoisie.
*Gestion d'un rayon, présentation et renseignement des clients sur les
gammes de produits, réalisation de mes objectifs de vente.
*Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander
des produits optimaux.
*Démonstrations de produits pour mettre en évidence les fonctionnalités et
réorienter les objections vers les aspects positifs.
*Gestion efficace des opérations de la caisse enregistreuse, y compris
scanner les articles, traiter les paiements et émettre les tickets de caisse.
* Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux produits sur
des présentoirs visuellement attrayants et organisés pour une stimulation
optimale des ventes.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1998
juin 2000
|
CAP vente relation clientèle
- CAP
|
|
|
|
CFA - Chalons en champagne
|
|
sept. 1996
|
Brevet des collèges
|
|
|
|
Collège côté Legris - Epernay
|
|
Compétences
Api, fiches techniques
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|