CV créé le :
29/12/2022
CV modifié le :
29/12/2022
Dernière connexion :
29/12/2022
Coordonnées
******
******
Adresse :
** ** **** ** ** *******
Boubiers (60240)
Email :
*******@*******.**
Port. :
************
|
PERSONNALITÉ Autonomie Rigueur Sens du service Relationnel Dynamisme Polyvalence, Confirmé
Référence : 1952766
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
Centre Commercial Côté Seine - Argenteuil (95)
|
* Accueillir, informer, orienter et rendre service aux clients
* Gestion d'un standard téléphonique : réception d'appels entrants, transmission des
appels vers les interlocuteurs demandés, prise de message
* Prescrire et émettre des cartes de fidélité
* Prescrire et assurer la vente de cartes cadeaux
* Assurer l'émission de gains de jeux concours aux gagnants
* Mise à jour des statistiques de l'accueil (création de tableaux Excel)
* Gestion d'une boîte e-mail professionnelle : réalisation de comptes-rendus journaliers
synthétiques, réception et envoi de projets d'ouverture de boutiques pour la direction,
contacter les gagnants de jeux concours
* Gestion des objets trouvés
* Distribution de prospectus à l'accueil : plans du centre commercial, informations carte
de fidélité, informations cartes cadeaux, offres promotionnelles, formulaire de projet
d'ouverture de boutique
* Transmission d'informations entre les commerçants et la direction du centre : chiffres
d'affaires, newsletters internes, offres promotionnelles, rendez-vous, offres d'emplois,
demandes d'interventions travaux
* Formation d'hôtesses sur le site
* Réalisation de Reporting mensuels et annuels sur les activités de l'accueil
(présentations PowerPoint)
* Assister le responsable marketing :
o Collectes d'informations et rédaction d'articles pour le site internet : offres
d'emplois, offres promotionnelles d'une boutique, communiqués de presse, actus
et événements
o Développement Marketing Digital : Création et rédaction d'un planning éditorial
pour les réseaux sociaux du centre et suggestions de publications
o Répondre à des retours clients sur Google My Business
o Rédaction et émissions d'annonces sonores : animations du centre et offres
commerciales
o Suggestions de gains pour les jeux concours
o Trier et classer des articles de presse qui mentionnent le centre commercial
|
|
juil. 2018
août 2018
|
Agent d'accueil
|
|
|
|
SNCF Mobilité-Technigares IDF - Gare du Nord - Paris (75)
|
* Accueillir, informer, orienter sur la gare et les lieux touristiques de Paris et sa région
* Comprendre le besoin d'un client
* Parler anglais et allemand en situation professionnelle
* Gérer des stocks de guides d'activités, de plans de métro et de Paris
* Aider les clients à acheter un billet sur les automates en gare
* Présentation et émission du guide des activités de l'été aux touristes
* Réaliser des itinéraires pour se déplacer dans Paris et sa région
|
|
janv. 2014
juin 2018
|
Bénévole
|
|
|
|
Centre des Arts - Enghien-les-Bains (95)
|
Informer sur les œuvres exposées, gérer les flux, accueillir des visiteurs
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
sept. 2018
|
Licence LLCER Anglais - Niveau Option Culture et Tourisme
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Cergy-Pontoise (95)
|
|
juin 2017
|
DEUG ANGLAIS
- BAC+2
|
|
|
|
Université de Cergy-Pontoise (95)
|
|
juin 2014
|
|
|
|
|
Lycée Camille Claudel - Vauréal (95)
|
|
Compétences
Excel, présentations PowerPoint, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages Randonnées
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|