CV créé le :
29/12/2022
CV modifié le :
29/12/2022
Dernière connexion :
29/12/2022
Coordonnées
*******
********
Adresse :
** *** *********
Talence (33400)
Email :
********.*********@*****.***
Port. :
**********
|
Responsable Communication, profil, Confirmé
Référence : 1952690
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Consultante et formatrice en stratégie Media & Communication
|
|
|
|
|
Formation auprès de professionnels sur les différents outils marketing (Plan de communication, Meta Business Suite...).
Elaboration et développement de la stratégie marketing de mes clients : Prise de brief, Elaboration du plan de communication,
Création de contenus prints et digitaux, Gestion de projet digital, Traffic management SEO/SEA, Community
management, gestion de campagnes publicitaires, partenariats influenceurs.
|
|
janv. 2020
janv. 2022
|
Chef de projet Trade Marketing et Communication
|
|
|
|
Savencia, Viroflay
|
Réalisation d'analyses promotionnelles pour l'ensemble des marques Savencia Fromage & Dairy via Nielsen, et mise en
place des leviers d'activation pour optimiser l'efficacité et la pression promotionnelle.
Construction des plans de communication pour les marques « P'tit Louis », « Tartare » et « Saint Albray ».
Présentation des revues trimestrielles aux différentes enseignes affectées : Auchan et Carrefour.
|
|
janv. 2019
janv. 2020
|
Chef de Projet Communication
|
|
|
|
BMW Horizon, Paris
|
Définition des stratégies de communication annuelles pour le site e-commerce et les Réseaux Sociaux.
Identification des canaux de diffusion de nos campagnes marketing et de l'audience cible.
Création de contenu et organisation des évènements pour le lancement des nouveaux véhicules.
Communication Interne : Mise à disposition des chartes graphiques, rédaction de documents internes et des lettres internes.
- Management d'une alternante et d'un stagiaire (formation, suivi de projet, montée en compétences).
|
|
janv. 2017
janv. 2019
|
Chef de Projet Marketing & Communication
|
|
|
|
Thiriet, Épinal
|
Définition de la stratégie de communication 360° - Gestion de l'image de marque - Storytelling et veille concurrentielle.
Animation des réseaux sociaux et création de contenu multimédia ( relations publiques, réseaux sociaux, médias...)
Gestion des agences et des partenaires avec suivi d'exécution (RP, photographes & vidéastes, responsables des salons).
Analyse des performances et suivi du budget et des délais - création des supports print et digitaux.
Développement de l'image du groupe au niveau national et mise en avant de la démarche RSE (participation aux salons,
nouveaux partenariats, référencements de labels produits...).
|
|
janv. 2016
janv. 2017
|
Assistante Chef de Projet Communication
|
|
|
|
Ferrero, Luxembourg
|
Développement des marques Kinder Joy et Kinder Surprise sur les marchés d'Amérique Latine. Adaptation de la communication
et du contenu media avec les équipes de Ferrero Argentina - Création de contenus pour les réseaux sociaux.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2022
|
Etudes et Décisions Marketing - Bac+6
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
NEOMA Business School, Paris
|
|
sept. 2015
juin 2017
|
Master II (Bac+5) - Marketing et Communication
- BAC+5
|
|
|
|
Nottingham Business School, Nottingham
|
|
Compétences
Adobe Analytics, Illustrator, SAP, Gestion de l'image, Google Analytics, Business Suite, Excel, Powerpoint, Power BI, SPSS, Salesforce
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|