CV créé le :
28/12/2022
CV modifié le :
28/12/2022
Dernière connexion :
28/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Le Bourget-du-Lac (73370)
Email :
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Port. :
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Hôtesse de caisse et d'accueil, Sénior
Référence : 1952306
Expériences Professionnelles
mai 2022
oct. 2022
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Hôtesse de caisse et d'accueil
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AUCHAN, Annecy, 74
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encaissement
gestion colis relay
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mai 2021
déc. 2021
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Adjointe administrative
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DIR, Chambéry, 73
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Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents,
saisie informatique, travaux de numérisation, classement et
archivage des pièces.
Gestion du secrétariat courant de la direction.
Rédaction des comptes rendus de réunions et de courriers divers
sur Word, classement des fichiers dans le serveur.
Rédaction des arrêtés de circulation.
Gestion et- suivi des transports de convois exceptionnels.
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sept. 2011
avr. 2020
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Artisane- entrepreneure
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Création de bouquets, de compositions florales pour des
célébrations d'après les demandes clients (choix des fleurs,
thématique, couleurs, budget ...).
Gestion des stocks en matières premières et en matériel,
sélection des fournisseurs, passation des commandes et
négociation des tarifs.
Gestion quotidienne de la boutique : accueil des clients et
traitement des commandes, aménagement et décoration de la
vitrine, suivi des stocks.
Tenue d'un stand sur des foires et des salons : accueil des
visiteurs, présentation de mon activité et mise en avant de la
qualité des produits, animation de démonstrations, gestion des
ventes.
Formation d'élèves en apprentissage : transmission des
techniques de fabrication, utilisation des machines et des outils,
gestion de la relation clients.
Suivi financier de mon activité, traitement de la facturation, mise à
jour des tableaux de bord, préparation des éléments pour le
comptable.
Organisation d'ateliers collectifs pour des particuliers afin de leur
enseigner quelques techniques et de leur apprendre à manier les
outils pour fabriquer des produits.
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août 2008
avr. 2011
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Greffière
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Greffière
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Suivi des requêtes de la réception jusqu'à la notification.
Tenue de statisques des dossiers et archivage.
Encadrement de personnels.
Organisation et tenue des audiences.
Rédaction des ordonnances.
Assistanat du Président de la chambre et de ses magistrats.
Polyvalence avec remplacement des autres greffiers de la Cour.
Gestion des appels.
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août 2006
déc. 2008
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Adjointe au Chef de bureau de la cohésion
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Préfecture des Yvelines, Versailles, 78
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Organisation des commissions décisionnelles concernant les
expulsions locatives.
Tenue des statistiques, archivage.
Liens avec les différents intervenants : Cabinet du Préfet, Police,
UDAF, huissiers, avocats, associations, assistantes sociales...
Gestion des appels et courriers des publics conernés.
Encadrement de 4 agents.
Financement des remboursements de l'Etat aux bailleurs lésés
sous conditions.
gestion des dossiers des Harkis, remise de titres honorifiques et
cérémonies.
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Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2011
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SDIS 69 - Lyon, 69
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sept. 2001
juin 2009
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DEUG: Histoire de l'Art
- BAC+2
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sept. 2000
juin 2009
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DEUG LLCE: Anglais
- BAC+2
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janv. 2002
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Université Lumière Lyon 2 - Lyon, 69
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sept. 2000
juin 2001
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Université Stendhal - Valence, 26
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juin 2001
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Université Stendhal - Valence, 26
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sept. 1998
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DEUG : Lettres Modernes
- BAC+2
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Compétences
Logiciels métiers, Word, Pack Office
Compétences linguistiques
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Important
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