Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 26/12/2022
CV modifié le : 26/12/2022
Dernière connexion : 09/01/2023
Coordonnées
****** ******

Adresse :

Nantes (44000)
Email : ******.******@*****.***
Port. : **********
Responsable de compte, Junior
Référence : 1951908
Expériences Professionnelles
janv. 2022 Responsable de compte
« Randstad inhouse », à Lieusaint
Agence hébergée au sein de l'entreprise cliente, spécialisée industrie et logistique :
*Recrutement : création d'annonces et traitement des candidatures, sourcing auprès
des partenaires de l'emploi, sessions de recrutement collectives, entretiens individuels,
tests sécurité, entretiens R1 des CDII, participation aux jobs-dating
*Administratif : élaboration des contrats de travail, création/mise à jour des dossiers
des salariés intérimaires, traitement hebdomadaire des variables de paie, clôture de
paie, facturation client, traitement des mails et appels .
*Gestion : administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie), gestion des
visites médicales, procédures disciplinaires, organisation d'événements, "tours de
production", gestion de la relation client au quotidien .
*Formation : recherche et comparatif d'organismes de formation, identification des
besoins en formation et inscription des salariés intérimaires, montage et gestion du
dossier de formation, suivi de l'évolution interne

janv. 2020 Responsable de secteur - RH
« Vitalliance », à Melun
Domaine de l'aide à la personne, âgée ou en situation de handicap.
*Relations commerciales : traitement des prospects, réalisation de devis, rendez-vous
clients / prescripteurs, mise en place des interventions, suivi et fidélisation *Gestion
RH : création des annonces et traitement des candidatures (auxiliaires de vie à
domicile), élaboration des contrats de travail, administration du personnel (congés,
abs, arrêts maladie), gestion des plannings des intervenantes, procédures juridiques,
évaluation des besoins en formations, validation des paies / factures

janv. 2019 Chargée de recrutement
« Adecco », à Melun
Prise de commandes (demande d'intérimaires) * recherche de candidats / sourcing *
création des annonces et traitement des candidatures * entretiens d'embauche * mise
à jour des dossiers des intérimaires * élaboration des contrats * traitement des appels
et mails * suivi des intérimaires * gestion de la relation client

janv. 2017 Conseillère clientèle
« Laboratoire COOPER », à Melun
Gestion des appels des clients (BtoB) * prise de commandes * prise et traitement des
réclamations (appels et mails) * facturation * administratif divers

Diplômes et formations
sept. 2014 juin 2016 BTS NRC : Négociation et Relation Client (alternance) - BAC+2
Au « CFA UTEC » À Avon

juin 2012 Baccalauréat STG - option Comptabilité et Finance des Entreprises - BAC
lycée « Saint Aspais » À Melun

Compétences
Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.