24/05/1997 (26 ans)
Nationalité française
Permis B (voiture)
CV créé le :
26/12/2022
CV modifié le :
26/12/2022
Dernière connexion :
26/12/2022
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
* ****** *********
Meylan (38240)
Email :
**.*********@*****.***
Port. :
************
|
CHEF DE PROJET MARKETING, Junior
Référence : 1951789
Expériences Professionnelles
sept. 2021
déc. 2022
|
|
|
|
|
I.S PROJECT LEADER / MARKETING ALLEGRO DVT - BUSINESS DEVELOPPEMENT & MARKETING
|
- Refonte architecture CRM, migration des données, suivi des KPI/collaborateurs.
- Analyses/développements des données marchés & gestion des leads.
- Refonte et migration des données des SharePoint & maintien de l'outil.
- Création base de données liées au business et revenus et leads entrants.
- Mise en place de la stratégie Marketing & webmarketing
- Coordination des actions Marketing & webmarketing
- Automatisation des processus Business, Administration et Achat.
|
|
sept. 2020
août 2021
|
CHEF DE PROJET MARKETING
|
|
|
|
BANQUE POPULAIRE AURA - MARCHES SPECIALISES - BANQUE PRIVEE & CORPORATE
|
- Analyses des différents résultats commerciaux/agences & création d'action.
- Analyse et mise à jour de l'offre Banque Privée/ Corporate.
- Animations digitales dédiées à la clientèle pour les conseillers.
- Etude du marché bancaire, des concurrents, de l'offre et de la communication.
- Marketing/Communication digitale sur applications spécifiques.
- Analyses comportement des utilisateurs sur les canaux/outils (interne/externe)
- Transformation digitale - Processus, projets & outils digitaux.
|
|
oct. 2019
août 2020
|
COMMERCIAL / MARKETING / COMMUNICATION
|
|
|
|
ELIOR GROUPE RESTAURATION
|
- Gestion des projets et analyses des résultats (Plans d'actions)
- Etude de marché-concurrence (4P-4C-/SWOT/ re-engineering communication)
- Création des plans d'action/augmentation des portefeuilles clients et des chiffres
d'affaire + création d'une newsletter en interne et externe avec suivi
- Marketing/Communication & webmarketing (application,réseaux sociaux)
analyse KPI/ Transformation digitale de la relation client (différents canaux)
- Commercialisation/prospection/fidélisation de l'offre Elior(BtoB/BtoC/BtoBtoC).
- Création d'évènements et suivis qualitatifs/quantitatifs
- Mise en place d'une ligne éditoriale en coordination avec les PDV.
- Stratégie de référencement naturel/payant. (SEO/SEA)
|
|
sept. 2019
déc. 2019
|
VENDEUR
|
|
|
|
MAGASIN « AUTHENTIC » - 18 RUE SAULT 38000 GRENOBLE 09-67-49-33-36
|
- Augmenter les chiffres d'affaire- Croissance du point de vente.
- Communication réseaux sociaux +analyse (AnalystFacebook/GoogleMyBusiness)
- Marketing direct / Marketing digital + création de earned media.
- Augmentation fidélisation des clients via enquêtes, statistiques.
- Digitalisation et gestion des stocks
- Gérer/formerFORMATIONSune équipe.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2022
|
Master Spécialisé - Manager des systèmes d'information et du numérique CFR - PIIIICS Comment une stratégie de contenu peut augmenter sa visibilité ? C
- BAC+4
|
|
|
|
GEM - ECOLE DE COMMERCE DE GRENOBLE
|
|
sept. 2019
juin 2020
|
Licence Droit, Economie, Gestion - Commerce/Vente/Marketing Certifications * E-Commerce/ E-Marketing
- BAC+3
|
|
|
|
ITECBOISFLEURY (DIGITALISATION DE L'OFFRE)
|
|
sept. 2016
juin 2019
|
ITECBOISFLEURY (PROJET - TRANSFORMATION DIGITALE); BTS management des unités commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 2013
juin 2016
|
BAC PRO COMMERCE
- BAC
|
|
|
|
JEAN-JAURES
|
|
Compétences
analytics, Outils d'analyse, Outils d'analyses, Création base de données, Google Analytics, migration des données, SharePoint, systèmes d'information, trello, Wordpress, zoho
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages : Amérique, Mexique, Thaïlande, Angleterre, Croatie, Italie, Allemagne
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|