Veuillez renseigner un poste
Rechercher
24/05/1997 (26 ans)
Nationalité française
Permis B (voiture)
CV créé le : 26/12/2022
CV modifié le : 26/12/2022
Dernière connexion : 26/12/2022
Coordonnées
***** *******

Adresse :
* ****** *********
Meylan (38240)
Email : **.*********@*****.***
Port. : ************
CHEF DE PROJET MARKETING, Junior
Référence : 1951789
Expériences Professionnelles
sept. 2021 déc. 2022
I.S PROJECT LEADER / MARKETING ALLEGRO DVT - BUSINESS DEVELOPPEMENT & MARKETING
- Refonte architecture CRM, migration des données, suivi des KPI/collaborateurs.
- Analyses/développements des données marchés & gestion des leads.
- Refonte et migration des données des SharePoint & maintien de l'outil.
- Création base de données liées au business et revenus et leads entrants.
- Mise en place de la stratégie Marketing & webmarketing
- Coordination des actions Marketing & webmarketing
- Automatisation des processus Business, Administration et Achat.

sept. 2020 août 2021 CHEF DE PROJET MARKETING
BANQUE POPULAIRE AURA - MARCHES SPECIALISES - BANQUE PRIVEE & CORPORATE
- Analyses des différents résultats commerciaux/agences & création d'action.
- Analyse et mise à jour de l'offre Banque Privée/ Corporate.
- Animations digitales dédiées à la clientèle pour les conseillers.
- Etude du marché bancaire, des concurrents, de l'offre et de la communication.
- Marketing/Communication digitale sur applications spécifiques.
- Analyses comportement des utilisateurs sur les canaux/outils (interne/externe)
- Transformation digitale - Processus, projets & outils digitaux.

oct. 2019 août 2020 COMMERCIAL / MARKETING / COMMUNICATION
ELIOR GROUPE RESTAURATION
- Gestion des projets et analyses des résultats (Plans d'actions)
- Etude de marché-concurrence (4P-4C-/SWOT/ re-engineering communication)
- Création des plans d'action/augmentation des portefeuilles clients et des chiffres
d'affaire + création d'une newsletter en interne et externe avec suivi
- Marketing/Communication & webmarketing (application,réseaux sociaux)
analyse KPI/ Transformation digitale de la relation client (différents canaux)
- Commercialisation/prospection/fidélisation de l'offre Elior(BtoB/BtoC/BtoBtoC).
- Création d'évènements et suivis qualitatifs/quantitatifs
- Mise en place d'une ligne éditoriale en coordination avec les PDV.
- Stratégie de référencement naturel/payant. (SEO/SEA)

sept. 2019 déc. 2019 VENDEUR
MAGASIN « AUTHENTIC » - 18 RUE SAULT 38000 GRENOBLE 09-67-49-33-36
- Augmenter les chiffres d'affaire- Croissance du point de vente.
- Communication réseaux sociaux +analyse (AnalystFacebook/GoogleMyBusiness)
- Marketing direct / Marketing digital + création de earned media.
- Augmentation fidélisation des clients via enquêtes, statistiques.
- Digitalisation et gestion des stocks
- Gérer/formerFORMATIONSune équipe.

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2022 Master Spécialisé - Manager des systèmes d'information et du numérique CFR - PIIIICS Comment une stratégie de contenu peut augmenter sa visibilité ? C - BAC+4
GEM - ECOLE DE COMMERCE DE GRENOBLE

sept. 2019 juin 2020 Licence Droit, Economie, Gestion - Commerce/Vente/Marketing Certifications * E-Commerce/ E-Marketing - BAC+3
ITECBOISFLEURY (DIGITALISATION DE L'OFFRE)

sept. 2016 juin 2019 ITECBOISFLEURY (PROJET - TRANSFORMATION DIGITALE); BTS management des unités commerciales - BAC+2

sept. 2013 juin 2016 BAC PRO COMMERCE - BAC
JEAN-JAURES

Compétences
analytics, Outils d'analyse, Outils d'analyses, Création base de données, Google Analytics, migration des données, SharePoint, systèmes d'information, trello, Wordpress, zoho
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Académique
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Voyages : Amérique, Mexique, Thaïlande, Angleterre, Croatie, Italie, Allemagne
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.