Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 26/12/2022
CV modifié le : 26/12/2022
Dernière connexion : 27/12/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** ***** ** ******* ***** **
Villeneuve-Tolosane (31270)
Email : ******.***********@*****.***
Tél. : **********
Port. : **********
Responsable de magasin, Sénior
Référence : 1951732
Expériences Professionnelles
sept. 2021 Responsable de magasin
Bijou Brigitte - Toulouse (31)
* Assurer le développement du chiffre d'affaires et les indicateurs de performance,
* Accueillir et fidéliser le client,
* Encadrer et animer une équipe de 4 personnes,
* Gestion administratives et commerciale,
* Gestion des stocks, réalisation des inventaires,
* Vitrines, Merch, recrutement, formations, techniques de ventes.

avr. 2021 sept. 2021 Assistante administrative et commerciale
Class 'croute - Toulouse (31)
* Accueil téléphonique et conseil de la clientèle,
* Gestion des mails entrants,
* Traitement des commandes clients : devis, relances devis, saisies des commandes, gestion des litiges,
* Comptabilité quotidienne : Gestion et saisie des caisses magasin et livreurs, facturation clients, encaissement, clôture journalière,
* Comptabilité client : Facturation, suivi des encours, recouvrement des créances,
* Gestion des livraisons : Organisation, optimisation des tournées.

mai 2019 juil. 2020 Assistante commerciale
Cadactuel - Bois-Guillaume (76)
* Les relations, la relance et le suivi des comptes clients en appels entrants et sortants.La gestion des demandes de la clientèle, le suivi et
la relance des devis,
* Le contrôle et le suivi des dossiers de mises en production,
* Développer et entretenir la clientèle à distance et répondre aux demandes de celle-ci.Etablir et suivre les propositions qui seront faites,
* Assurer et suivre la mise en production des commandes confirmées ainsi que l'ensemble des tâches rattachées à la relation client,
* Suivi des dossiers SAV.

déc. 2016 avr. 2019 Technicien d'exploitation
Orange Business Services Acticall - Saint-Étienne-du-Rouvray (76)
* Prise en charge des tickets d'incidents des clients Orange Entreprise via l'outil de ticket Océane,
* Diagnostiques et lancement des procédures nécessaire à la résolution des incidents,
* Pilotage des techniciens d'intervention sur le terrain,
* Contact client afin d'informer de l'évolution de l'incident jusqu'à sa clôture,
* Gestion des dossiers afin de respecter les délais de rétablissements,
* Nombreux accès réseaux (ADSL, SDSL, C2E, CN2, Liaison louée, Frame Relay). Téléphonie (Analogique, Numérique (T0, T2)),
* Maîtrise des différents outils informatiques. (Orchestra, Pharaon, Séba, Prométhée, Séria, Océane, Excel, Word).

déc. 2016 juin 2017 Conseiller client relation à distance
Acticall - Saint-Étienne-du-Rouvray (76)
* Appliquer les techniques de traitement d'un contact en relation à distance,
* Accueillir, écouter et prendre en charge la demande du client,
* Traiter les demandes à distance (Multicanaux). Assurer les travaux de relation client (courriers, mails).

mai 2009 juil. 2016 Responsable de magasin
PHILDAR - Rouen (76) - Sotteville Les Rouen (76)
* Management d'une équipe de 5 personnes,
* Animer la surface de vente en travaillant au quotidien les techniques de vente.,
* Mettre en place les opérations commerciales,
* Gestion des heures et gestion des plannings,
* Gestion des stocks, réalisation des inventaires,
* Monitrice, formation des responsables de magasin,
* Jury professionnel pour BTS MUC (Oral- Lycée Flaubert Rouen).

nov. 1999 avr. 2009 Responsable de magasin
123 Rouen (76) - Tourville-la-Rivière (76)
* Assurer le développement du chiffre d'affaires et les indicateurs de performance. Accueillir et fidéliser le client,
* Encadrer et animer l'équipe,
* Gestion administratives et commerciale,
* Vitrines, Merche, recrutement, formations, techniques de ventes.

déc. 1994 oct. 1999 Vendeuse en lingerie et maillot de bain
Boutique miss - Rouen (76)

Diplômes et formations
CAP-BEP en Hôtellerie - CAP

CAP-BEP Vente action marchande - CAP

Niveau BTS MUC - BAC+2

Compétences
Frame Relay, tickets d'incidents, Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.