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1 Enfant
Permis B
CV créé le : 21/12/2022
CV modifié le : 21/12/2022
Dernière connexion : 31/01/2024
Coordonnées
******** *******

Adresse :

Maisse (91720)
Email : *******.********@*****.***
Port. : ************
Réactive, Confirmé
Référence : 1950983
Expériences Professionnelles
juin 2022 déc. 2022 ASSISTANTE PRODUCTION / ACHAT
SARL ADM - 91590, MONDEVILLE
Gestion et accompagnement des clients en lien avec les chefs de chantiers et/ou
décoratrices d'intérieurs. Achats des fournitures suivant choix et budget signés avec
clients. Gestion des fournisseurs. Gestion du dépôt/stock.

févr. 2020 mai 2022 ASSISTANTE ACHAT
ANTENNES TOUTES FREQUENCES - 91490, MILLY-LA-FORÊT
Gestion, négociation et suivi des fournisseurs/sous-traitant.
Saisie des commandes d'achat sous ERP (Wavesoft).
Gestion de la facturation d'achat. Gestion des livraisons, mise en concurrence des
transporteurs, saisie des BL.

oct. 2019 oct. 2019 ATTACHÉE CLIENTÈLE
SD INGENIERIE - 91210, DRAVEIL
Elaboration des rapports de visites, élaboration des opérations préalable à la
réceptions, mise en informatique et diffusion.
Finitions de fins de chantier.Visite de cloisonnement, pré-livraisons et livraisons des
logements aux clients. Assistance à maitrise d'oeuvre et d'OPC.

mai 2019 août 2019 ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADV
RAPIDLE - 77920, FONTAINEBLEAU
Gestion des appels, mails et courriers.
Réalisation de devis, réception et gestion des contrats clients (vérification, numérisation et
transmission à la facturation, archivage, saisie sous ERP (ZOHO).
Scoring des affaires entrantes en relation avec les organismes de financement, validation
des affaires en binôme avec le service comptabilité.
Gestion des litiges et demandes de résiliations de contrats.

oct. 2014 mai 2019 ASSISTANTE COMMERCIALE POLYVALENTE
IRDE HOLDING - 91350, GRIGNY
Accueil physique et téléphonique, gestion de mails et courriers, gestion des archives.
En binôme avec l'assistante de direction :
Gestion du parc véhicules (assurances, suivi km, carte carburant...)
Gestion du planning formations (Suivi des habilitations, recherche de financement,
planification déplacements...).
Gestion des congés, arrêts maladies, médecine du travail, variables de paies, traitement des
salaires, notes de frais. Recherche d'intérimaires, suivi des heures et gestion des contrats.
Gestion des stocks et outillages chantiers en binôme avec le chargé d'affaires.
Achats des fournitures chantiers, mise en concurrence des prestataires/fournisseurs.
Saisies des commandes et suivi livraison sous ERP (SAGE)
Devis / Facturations - Clients/Fournisseurs , Suivi litiges, relances, recouvrement.

Diplômes et formations
sept. 2011 juin 2013 Obtention du BEP GESTION ADMINISTRATIVES - BEP
Lycée Paul Belmondo 91290, Arpajon

Compétences
SAGE, ZOHO
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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