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Permis B
CV créé le : 21/12/2022
CV modifié le : 26/06/2023
Dernière connexion : 02/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Fontaine-Heudebourg (27490)
Email : *************@*******.***
Port. : ************
HOTESSE DE CAISSE, Junior
Référence : 1950804
Expériences Professionnelles
mars 2023 juin 2023 secrétaire
Clinéa La Lovière LOUVIERS
Secrétaire médicale/Chargée d’accueil et administration (vacataire) facturation

déc. 2022 janv. 2023 Agent d'accueil
CARLO ERBA VAL DE REUIL
agente administrative polyvalente/standardiste/vaguemestre,gestionnaire des badges, en remplacement pour une société d'accueil et de services

févr. 2022 juil. 2022 Agent administratif/Médiatrice lutte anti COVID
Lycée - GAILLON

avr. 2019 mai 2019 Hôtesse de caisse
AUCHAN - GAILLON

oct. 2018 oct. 2018 Hôtesse de caisse
INTERMARCHE - LE NEUBOURG

sept. 2018 sept. 2018 Hôtesse de caisse
E.LECLERC - EVREUX

sept. 2014 août 2015 Agent administratif

janv. 2008 déc. 2013 Assistante administrative
Ecole Primaire Maxime Marchand de Pont de L'Arche

janv. 2000 déc. 2002 Agent administratif Service URGENCE
Hôpital de Louviers

janv. 1999 standardiste
FRESENIUS KABI - Louviers

janv. 1997 janv. 1999 Employée de bureau polyvalente
Hôpital de Louviers

janv. 1988 Agent administratif
Collège F. Buisson - Louviers

Diplômes et formations
juin 2022 Formation Lutte Anti-COVID 19 (tester - alerter - protéger)

juin 2014 BAC Professionnel Secrétariat - BAC

juin 2007 Cours de remise à niveau BAC en Français/Maths/Anglais - BAC
GRETA ELBEUF

juin 1998 formation comptabilité

juin 1989 Formation secrétariat médical

sept. 1984 juin 1986 BEP Sténo-dactylo - BEP

Compétences
Sérieuse, souriante et dynamique, j'apprécie particulièrement le contact de la clientèle. J'ai également le goût des chiffres, ce qui ne peut être qu'un atout pour les opérations de rendu-monnaie et de clôture de caisse.

Aussi :
• Accueil clientèle

• Maîtrise des procédures ( scanner, encaisser et décaisser)

• Fidéliser et accompagner les clients (promotion de la carte et services magasin)

• Maîtrise les procédures de contrôles (caddie, sac etc.)

• gestion de la réclamation

• Suivre les éléments de paiement (règlement, facturation, ...)

• Proposer des solutions en cas de dysfonctionnements

• Gestion des tâches administratives liées à l’organisation de la grande distribution

• Procédures de contrôles...
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Le jardin
Important
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