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célibataire
Permis B
CV créé le : 21/12/2022
CV modifié le : 21/12/2022
Dernière connexion : 21/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Montpothier (10400)
Email : ***.*****@***.**
Port. : ************
Employée administrative et caissière, Sénior
Référence : 1950726
Expériences Professionnelles
juil. 2014 mai 2022 Employée administrative et caissière
Société CYRA-LYDO (Paris 10ème)
Commerce /distribution coiffure & esthétique. Contrôle de caisse des magasins : Tenu de caisse,
saisi des chiffres sur caisse manuel et rendu de monnaie (caisse enregistreuse). Vente des articles
sur le logiciel Caisse sans rendu monnaie. Rectification d'écarts et comptes-rendus de fond de
caisse journalière sur tableau Excel. Saisie informatique des chiffres du mois des caisses sur
tableau Excel. Déclaration d'échange de biens import-export : Recherche de la détermination du code
douanier. Saisie de donnée (Ex : pièce / poids estimé / valeur import-export). Saisie informatique
et élaboration de tableau douanier. Saisie des déclarations en ligne de la DEB. Traitement
d'information et de documentation : Opération de triage, de classement, de recherche de dossier.
Enregistrement et sauvegarde de documentation. Rédaction de courrier type et de mail type.
Affranchissement du courrier. Tâches sous Distel : Recherche d'article, fournisseur, client et
facturation. Création sur le logiciel de codes client et d'article. Saisie comptable du règlement
client VAD (vente à distance). Vérification du prix d'achat entre fournisseurs et magasin. Outils de
travail : Excel / Word / Outlook / Distel (Logiciel de gestion commerciale).

févr. 2012 janv. 2014 Assistante administrative
ATELIER DES COMPAGNONS
Entreprise du bâtiment. Traitement et rédaction de document : Courrier type, courriel, fax.
Classement et archivage. Synthèse de réunion. Traitement, constitution et suivi de dossier client :
Enregistrement et sauvegarde des documents numériques. Frappe et mise en page de devis, de
facturation d'avancement du chantier. Etablissement facturation, vérification, validation et envoi
au client. Organisation des chantiers : Mise à jour et suivi de dossier. Mise en place du planning
des ouvriers Suivi de dossier, listing des réserves et clôture des dossiers. Outils de travail :
Excel / Word / Outlook / LSE Bâtiment (Logiciel de gestion commerciale).

juil. 2006 déc. 2010
Intremaché
Clientèle : Accueillir, renseigner et servir la clientèle. Suggestion et argumentaire commerciaux du
produit ciblé. Fournitures : Recherche, sélection du fournisseur et négociation de prix. Passage et
suivi de commande, suivi et contrôle de facturation. Réception de marchandise, gestion et traitement
de retour et d'échange. Rayons : Préparation d'action promotionnelle. Mise en place et réalisation
du rayon. Responsabilités : Gestion des plannings. Formation d'employé(e)s. Tenue réglementaire des
cahiers d'hygiène, de marchandise et de sécurité. Entretien régulier du rayon et du matériel.

oct. 2002 juin 2006 Serveuse
SOGERES A.S.M. STADE LOUIS II (Monaco)
Préparation et installation des salles. Service, réception, organisation des salles, lors des matchs
et d'événements. Préparation d'entrée d'hors-d'œuvre et de dessert. Commande, réception, contrôle et
stockage de marchandise. Entretien quotidien.

sept. 1999 août 2002 Vendeuse en charcuterie/fromage/Caissière
Intremaché et Magasin
Clientèle : Accueillir, renseigner et servir la clientèle. Suggestion et argumentaire commerciaux du
produit ciblé. Fournitures et rayons : Réception de marchandise, gestion et traitement de retour et
d'échange. Mise en place et réalisation du rayon. Entretien régulier du rayon et du matériel.
Contrôle de caisse du magasin : Procédure, maintien et fonds de caisse.

sept. 1996 août 1999 Vendeuse, caissière
INTERIM (Monaco et Menton)
Dans des Commerces, hôtels, usines Accueillir, renseigner, conseiller. Conclusion de vente.
Encaissement de la clientèle. Production de produits surgelés. Mise en place de produit. Rangement
d'étagères. Installation des produits en rayon. Technique d'emballage et de conditionnement
Entretien des locaux. Règles d'hygiène et de sécurité.

Diplômes et formations
févr. 2011 janv. 2012 BEP : Métiers des services administratifs (Niveau Fr 5 - Niveau Eu 3) - BEP

Centre de Formation qualifiante du titre professionnel d'agent administratif
GRETA

Compétences
CIEL Gestion Commercial, Excel, Word, Pack Office, Outlook
Compétences linguistiques
Français
Important
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