Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Célibataire
CV créé le : 19/12/2022
CV modifié le : 19/12/2022
Dernière connexion : 19/12/2022
Coordonnées
******** *******

Adresse :
** ** ****** ** ********
Le Pradet (83220)
Email : *******.*********@*****.***
RÉSUMÉ PERSONNEL, Sénior
Référence : 1950219
Expériences Professionnelles
mai 2022 sept. 2022 Responsable de magasin
Paris MAJESTİC FİLATURES
Remplacement du Responsable de boutique. Mieux organiser les équipes et mettre en place de nouvelles stratégies.
Établir des normes de service à la clientèle et lancer des initiatives afin d'atteindre les objectifs de vente.
En plus de développer et de motiver une équipe, s'assurer que l'équipe
corresponde aux politiques et procédures de l'entreprise.

* Respect des normes opérationnelles, visuelles et de service à la clientèle




* Suivi de tous les KPI (indices de vente)
* Former les équipes
* Maximiser les ventes grâce à un merchandising et à un marketing efficaces
* Reconnaître et récompenser les bonnes performances du personnel
* Surveiller les niveaux de disponibilité des produits tout au long de la journée et réapprovisionner les stocks pour
assurer une disponibilité à 100 %.
* Développer des liens d'affaires au sein de la communauté locale
* Développement de la fidélisation clientèle
* Travailler avec l'équipe visuelle pour gérer les présentoirs dans le magasin
* Recruter les bons profils avec les expériences et les comportements adéquats au poste
* Surveiller activement les activités des concurrents.
* Gérer les profits et les pertes du magasin en respectant le budget

mars 2016 Traductrice français-turc
Istanbul
Assurer un service de qualité en traduction et en chirurgie plastique pour les patients français

* traduction de documents, contrats et sites web
* organisation et traduction lors des événements
* donner toutes les informations concernant l'opération avant l'arrivée du patient
* assurer une bonne communication entre le médecin et le patient
* accueillir les patients
* aider les patients avant, pendant et après leur séjour

févr. 2012 déc. 2015 Responsable Retail
Paris IRO
Établir des normes de service à la clientèle et lancer des initiatives afin d'atteindre les objectifs de vente.
En plus de développer et de motiver les équipes en boutique, s'assurer que les équipes et managers de boutique
correspondent aux politiques et procédures de l'entreprise.

* Surveiller tous les KPI et prendre des mesures avec les responsables des boutiques et les équipes pour améliorer
continuellement les résultats
* Respect des normes opérationnelles, visuelles et de service à la clientèle
* Maximiser les ventes grâce à un merchandising et un marketing efficaces
* Reconnaître et récompenser les bonnes performances du personnel
* Surveiller les niveaux de disponibilité des produits et réapprovisionner les stocks pour assurer une disponibilité à
100 %
* Développement de la fidélisation clientèle avec l'aide des directeurs de magasins
* Travailler avec l'équipe merchandising pour gérer les présentoirs dans les magasins
* Recruter les bons profils avec les expériences et les comportements adéquats au poste
* Surveiller activement les activités des concurrents
* Gérer les profits et pertes des magasins en respectant le budget




* Obtenir des avis et collecter des données auprès des clients.

août 2010 févr. 2012 Assistante Responsable de Magasin
Paris ZADIG & VOLTAIRE
Assister le responsable dans la gestion opérationnelle quotidienne de la
boutique. En charge de traiter toutes les questions des clients et de gérer les niveaux de stock.

* Remplacement du Responsable de boutique (6 mois)
* Accompagner et conseiller l' équipe de vente de 15 personnes
* Promouvoir la croissance des ventes et des profits
* Suivi de tous les KPI (indices de vente)
* Signaler les incidents au directeur général
* Développement de la fidélisation clientèle
* Identifier et résoudre les ruptures de stocks
* Signaler tout problème préoccupant aux cadres supérieurs
* Rapporter les heures du personnel au service de la paie
* Stimuler une culture de vente au sein du magasin
* S'assurer que toutes les procédures administratives fonctionnent correctement
* Examiner les avis des clients, puis suggérer des moyens d' améliorer les processus et les niveaux de service

oct. 2008 août 2010 Merchandiseur
Paris ZADIG & VOLTAIRE
Travailler en étroite collaboration avec les équipes d'achat pour créer une ligne de produits qui
fera le profit le plus élevé.

* Décider comment les marchandises doivent être présentées pour maximiser l'intérêt des clients et les ventes
* Aider les merchandiseurs à planifier l'aménagement des magasins pour promouvoir les lignes clés
* Faire la rotation des produits sur les étagères à partir des inventaires et des stocks réserves
* Construire et entretenir les présentoirs de produits
* S'assurer qu'il y a suffisamment de marchandises dans les magasins au bon moment pendant la saison de Noël et
autres événements
* Maintenir les produits sur les étagères et les présentoirs du magasin.
* Identification des besoins de réapprovisionnement.
* Effectuer d'autres tâches diverses assignées
* Négocier les prix, les quantités et les délais de livraison avec les fournisseurs
* Retrait de l'affichage de tout produit sale, endommagé ou invendable
* Trier et distribuer la marchandise dans d'autres magasin
* Réaliser des études de marché sur la façon dont les produits affichés se vendent
* Se déplacer dans plusieurs magasins

Diplômes et formations
juin 2015 Certificat de niveau supérieur en langue turque Célibataire
École Dilmer Istanbul

sept. 2007 juin 2010 Licence Supérieure de Lettres Modernes Françaises - BAC+3
Université Paris La Sorbonne

sept. 2005 juin 2007 B.T.S MUC - BAC+2
ESTC Marseille Collège

sept. 2021
CNFDI Paris; Allemagne

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Bilingue
Turc Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.