CV créé le :
19/12/2022
CV modifié le :
19/12/2022
Dernière connexion :
19/12/2022
Coordonnées
******
Adresse :
* *** *** ***** *******
Cadillac-en-Fronsadais (33240)
Email :
****************@*******.**
Port. :
************
|
RESPONSABLE TECHNIQUE, Sénior
Référence : 1950030
Expériences Professionnelles
janv. 2019
sept. 2021
|
Responsable technique
|
|
|
|
BIZERBA
|
Management et encadrement de 25 Techniciens régions Sud-Ouest
- Gestion du service clients régional Retail et des collaborateurs
- Gestion des compétences / formation /habilitation
- Apporter un support aux techniciens lors des interventions et traitements incidents
La satisfaction de nos clients concernant les installations & les réparations
du domaine retail
Suivi de l'activité
- Communication continue avec le service de Plannification des interventions
- Suivre le déroulement sur le terrain des installations jusqu'à réception définitive
- Mettre en relation les techniciens des installations avec les support nécessaires
Coordination résolution
- Coordination , traitement contrôle et assistance des projets et installations jusqu'à
la réception finale
- Participation du stock des pièces détachées techniciens
- Traitement des réclamations techniques clients de façon autonome avec les service
Interne
- Respecte les procédures dans l'entreprise et se mobilise pour l'amélioration
continue
|
|
juin 2018
janv. 2019
|
Coordinateur Technique informatique
|
|
|
|
BIZERBA
|
Participer à la phase d'avant-vente avec le bureau d'étude
Prendre en charge le projet depuis le cahier des charges, son déploiement
et jusqu'à la recette client
Respecter le cahier des charges ( budget, délais, qualité...)
GESTION DE PROJET Faire les choix techniques et planifier les ressources adaptées
Concevoir, préparer et suivre la réalisation des projets
Animation des réunions d'avancement du projet avec les clients
Supervision Support technique Informatique N 1 et N2
Rédaction des procédures de déploiement pour les techniciens
Mesure des indicateurs / qualité de service du Support
Définition et gestion des plannings des équipes
SUPERVISION SUPPORT Participe à la mise en place et au paramétrage des outils utilisés au sein du
Support
Assure le suivi de tous les incidents ouverts jusqu'à leur clôture
Forme les intervenants aux outils
|
|
janv. 2014
juin 2018
|
Technicien support informatique
|
|
|
|
BIZERBA
|
Prise en charge des tickets incidents
Assurer le support et l'assistance à distance
Mise à jour des softwares
|
|
sept. 2010
janv. 2014
|
Technicien déploiement informatique
|
|
|
|
BIZERBA
|
Installation application informatique et mise en réseaux matériel.
FORMATION Formation sur l'application métier pour les utilisateurs .
|
|
Diplômes et formations
juin 2006
|
Management de projet BTS ÉLÉCTRONIQUE; UX Design; BAC PROFESSIONNEL MAVELEC
- BAC+2
|
|
|
|
CFA AFFIDA Pantin 93500
|
|
|
BEP ET CFA ELECTROTECHNIQUE
- BEP
|
|
|
|
Lycée Jacquet Brel Choisy-le roi 94600
|
|
|
MASTER EXPERT STRATÉGIE DIGITALE ADMINISTRATEUR RÉSEAUX 2018
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
Compétences
Adobe, application informatique, CSS, HTML, Hyper V, Linux, application métier, Réseau sans fil, Xen, stratégie digitale, TCP /IP, Virtualisation, VMware, ESXI
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Internet, Voyages Spectacles de théâtre
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|