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CV créé le : 18/12/2022
CV modifié le : 18/12/2022
Dernière connexion : 18/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Olonne-sur-Mer (85340)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
Responsable de rayon, Sénior
Référence : 1949956
Expériences Professionnelles
déc. 1991 févr. 2020 Responsable de rayon
CARREFOUR - Sens (89)
* Accompagnement de la clientèle dans ses achats, renseignement
sur les produits, gestion du processus de vente, veille à la
satisfaction client.
* Application de la stratégie commerciale de l'enseigne, définition
du plan d'actions pour atteindre le chiffre d'affaires.
* Recrutement des vendeurs : conduite des entretiens d'embauche,
sélection des profils (compétences, expérience professionnelle,
talent commercial, savoir-être), intégration des nouvelles
recrues.
* Mise en place des animations au sein des rayons, brief des
équipes sur le discours commercial à tenir auprès de la clientèle,
aménagement de l'espace de vente.
* Traitement des réclamations clients et fournisseurs, évaluation
des demandes et mise en place de solutions adaptées.12/1991 - 02/2020 06/2022 - 11/2022
* Animation d'une équipe de 15 équipiers de commerce, gestion
des plannings et répartition des tâches, évaluation des résultats
et de la qualité du service offert aux clients.
* Inspection des rayons (mise en valeur des produits, étiquetage,
niveau d'approvisionnement, propreté), mise en place des actions
correctives nécessaires.
* Suivi quotidien des stocks afin d'évaluer les besoins en
approvisionnement et gérer les invendus, établissement des
commandes auprès des fournisseurs, réception et vérification des
livraisons de marchandises.
* Mise en œuvre de l'animation commerciale en supervisant la mise
en place.
* Surveillance des niveaux de stocks et gestion des
approvisionnements de manière à pouvoir satisfaire les
demandes des clients.

Assistante administrative
SAS LES BARGES - Sables D'Olonne (85)
* Gestion du secrétariat courant de la direction.
* Gestion efficace des stocks et fournitures de bureau pour faire en
sorte qu'ils soient toujours disponible.
* Recherches documentaires sur internet.
* Traitement des notes de frais du personnel.
* Organisation de rendez-vous clients.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Suivi de la facturation et des avoirs.
* Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et
orientation des visiteurs.
* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents,
saisie informatique, travaux de numérisation, classement et
archivage des pièces.
* Organisation des réunions de service, réservation des salles,
préparation des ordres du jour, gestion du matériel et de la
documentation.
* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances
téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents
manquants.
* Recherche de prestataires, avec demande de devis.

Diplômes et formations
févr. 2021 nov. 2022 Perfectionnement Word et Excel
Sables D'Olonne

sept. 1989 juil. 1991 BAC Professionnel Secrétariat-Comptabilit - BAC
Sens (89)

sept. 1987 juin 1989 BEPA Secrétariat-Comptabilité
Sens (89)

Compétences
Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
Portugais
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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