Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 16/12/2022
CV modifié le : 16/12/2022
Dernière connexion : 18/04/2023
Coordonnées
***** *******

Adresse :
* ****** ** ** **********
Longwy (54400)
Email : ************@*******.**
Port. : ************
Responsable de Boutiaue, Sénior
Référence : 1949426
Expériences Professionnelles
janv. 2022 mai 2022 Agent administratif
MAIRIE DE LONGWY , France
Habilitation à recueillir les dépôts de demandes de pièces d'identité selon les normes préfectorales ;
Rédaction de courriers de recueil d'informations et de rejets de dossier ;
Classement numérique et physique des dossiers ;
Activation des titres d'identité ;


Rédaction et envoi de lettres de rappel ;
Accueil téléphonique et physique des citoyens

nov. 2021 Executive Assistante
iKANO GROUP, Luxembourg
Réception, gestion des appels entrants, coordination des mails entrants dans l'office ;
Organisation de la réception : commandes fournitures, gestion des rendez-vous et des salles ;
Organisation de manifestations événementielles

juin 2021 Assistante administrative
DOLOMIES & CHAUX , Luxembourg
Archivage, classement de dossiers physiques et numériques
Préparation de procurations, de convocations, d'AGO selon RCS.
Envois de courriers (DHL).

févr. 2020 juin 2020 Officer Manager
LONGWY BAT' , Longwy France
Gestion administrative et assistanat commercial.
Rédaction de devis, factures et plannings, gestion litiges-clients
Instruction et suivi de dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour des fichiers)
Planification et organisation des opérations de communication et de manifestation évènementielle

avr. 2005 juil. 2019 Team & Store manager
HEYTENS DECORLUX , Howald Luxembourg
Gestion d'une équipe de sept salariés (et un poseur) : gestion des déplacements (poses) et de l'équipe
interne, plannings, coaching, responsabilisation.

Etablissement de projets en rapport avec les besoins spécifiques des clients, élaboration de devis
spécialisés, gestion de litiges, conception design intérieur, habillage et solutions architecturales pour
fenêtres simples et complexes.

Elaboration de techniques de vente dans l'objectif d'atteindre un chiffre d'affaires mensuel imposé.

Présentation et promotion des produits.

janv. 2002 déc. 2005
PEP 54
à domicile).

sept. 2000 févr. 2002 Assistante Manager
MAISON 1.2.3., Kirchberg (Luxembourg)
GESTION ADMINISTRATIVE

juil. 1998 Stage
HOPITAL DE MONT-SAINT-MARTIN , France
spécialité en France.

janv. 1990 août 1994 Responsable de paillasse de tuberculose, bactériologie
HOPITAL MILITAIRE, Constantine, Algérie

Conseillère en décoration
Terville
Team & Store Manager de deux boutiques, Terville * 3 mois.

Mise en route de marché, gestion d'équipe et ordre administratif en tant que gérante sur la succursale
Heytens à Terville (France) en complément du maintien de mon poste de responsable de magasin à
Howald (Luxembourg).

o Conseillère en décoration * 12 ans et 2 mois.

Conseil décoration et propositions d'aménagement selon l'architecture des habitations des clients
(particuliers et sociétés) sur l'habillage de fenêtres simples et complexes, devis sur plans.

Prises de mesures chez le client.

Diplômes et formations
juil. 2021 oct. 2021 Formation Autocad; Amélioration de la connaissance du Luxembourgeois en autodidacte (YouTube, Revues, CCI) - BAC+6 et plus
Ajd; Centre National de Formation Professionnelle Continue de Esch-sur-Alzette (LU)

déc. 2019 Formation « Support aux entreprises » - BAC+5
Chambre de Commerce et de l'Industrie de Longwy (France)

avr. 2005 juil. 2019 Diverses formations en design et décoration intérieurs, marketing et produit, tout au long de ma carrière - BAC+4
Heytens Academy (BE)

sept. 1985 juin 1989 Maîtrise en Biologie - BAC+4
Université de Constantine - homologué au Grand-Duché du Luxembourg

Compétences
Autocad, Excel, PowerPoint, Word, MS Office, Outlook
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Professionnel
Arabe Courant
Chinois Professionnel
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.