CV créé le :
16/12/2022
CV modifié le :
16/12/2022
Dernière connexion :
16/12/2022
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Adresse :
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Maynal (39190)
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Port. :
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Standardiste, Sénior
Référence : 1949401
Expériences Professionnelles
févr. 2021
juil. 2022
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Standardiste
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SCP RAULT - LONS LE SAUNIER
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* Gestion du courrier : réception, enregistrement, frappe,
affranchissement, préparation et archivage.
* Gestion des appels entrants en les filtrant par ordre de priorité et en les
orientant vers les services de l'entreprise appropriés.
* Accueil des coursiers, réception et distribution du courrier et des colis.
* Appel aux techniciens spécialisés pour qu'ils interviennent rapidement
en cas de panne dans l'entreprise.
* Gestion du standard téléphonique, environ 80 appels par jour.
* Transmission de renseignements sur l'entreprise aux interlocuteurs
téléphoniques tels que l'adresse et les heures d'ouvertures.
* Gestion du standard téléphonique pour 20 employés et transferts
d'appels aux bons destinataires.
* Gestion des appels téléphoniques d'urgence avec calme et obtention des
informations pertinentes tout en maintenant une attitude sereine.
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sept. 2020
janv. 2021
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Caissière
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INTERMARCHE - LONS LE SAUNIER
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févr. 2015
déc. 2016
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Standardiste
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CABINET FIDAL - LIMOGES
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* Gestion du courrier : réception, enregistrement, frappe,
affranchissement, préparation et archivage.
* Gestion des appels entrants en les filtrant par ordre de priorité et en les
orientant vers les services de l'entreprise appropriés.
* Accueil des coursiers, réception et distribution du courrier et des colis.
* Gestion du standard téléphonique, environ 100 appels par jour.
* Transmission de renseignements sur l'entreprise aux interlocuteurs
téléphoniques tels que l'adresse et les heures d'ouvertures.
* Gestion du standard téléphonique pour 25 employés et transferts
d'appels aux bons destinataires.
* Gestion des appels téléphoniques d'urgence avec calme et obtention des
informations pertinentes tout en maintenant une attitude sereine.
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juin 1999
déc. 2015
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Employée de bureau - Standardiste
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CARRIERES DE CONDAT - LIMOGES
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* Rangement des documents dans les classeurs et dans les boîtes
d'archive, disposition des pièces dans les dossiers correspondants en
respectant le système de classement.
* Saisie informatique dans les tableaux Excel et dans le logiciel de
gestion, entrée des données en m'assurant de l'exactitude des
informations copiées.
* Accueil des visiteurs à leur arrivée, analyse des demandes et réponse à
leur besoin (orientation, renseignement, prise de rendez-vous.
* Gestion du stock de fournitures, inventaire des produits pour identifier
les besoins d'approvisionnement, établissement des commandes,
réception des livraisons.
* Réception et distribution du courrier au personnel, préparation des
envois (pesée des plis et affranchissement des enveloppes), accueil des
coursiers et traitement des formalités.
* Traitement des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations, transfert des appels.
* Travaux de reprographie, sélection du programme sur l'imprimante,
constitution des dossiers et agrafage des documents.
* Excellente organisation des fournitures de bureau et bonne tenue des
stocks, passation ponctuelle des commandes pour réapprovisionner le
matériel avant épuisement.
* Saisie
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janv. 1995
déc. 1998
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Employée de bureau
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SDIS du Jura -LONS LE SAUNIER
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* Saisie informatique dans les tableaux Excel et dans le logiciel de
gestion, entrée des données en m'assurant de l'exactitude des
informations copiées.
* Rangement des documents dans les classeurs et dans les boîtes
d'archive, disposition des pièces dans les dossiers correspondants en
respectant le système de classement.
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nov. 1992
déc. 1994
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Employéeen usine
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LONS LE SAUNIER
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Diplômes et formations
sept. 1989
juin 1991
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Baccalauréat Professionnel Bureautique : Option Secrétariat, Sténo
- BAC
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Lycée Professionnel Montciel - Lons-le-Saunier, 39
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sept. 1987
juin 1989
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BEP et CAP Secrétariat
- CAP
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Lycée Professionnel Montciel - Lons-le-Saunier, 39
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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