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20/09/1967 (56 ans)
CV créé le : 15/12/2022
CV modifié le : 15/12/2022
Dernière connexion : 19/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Chelles (77490)
Email : ********@*****.***
Port. : ************
Assistante Chargé d'Affaires / Opératrice de Saisies, Sénior
Référence : 1949219
Expériences Professionnelles
oct. 2020 Assistante Chargé d'Affaires / Opératrice de Saisies
Société NOTFEU Vaires sur Marne (Sécurité Incendie)
Saisie des Rapports de Visite des Techniciens, mise à jour des différents tableaux Excel, Prise en charge
des Dépannages Urgents sur Site

janv. 2017 Conseillère Bricolage polyvalente
WELDOM
Implantation sur 2 mois du nouveau magasin de Paris 19ème .

Commandes, réceptions, gestion du stock, mise en rayon, entretien et réassort. Suivi journalier des
changements de prix, de gammes et des nouveautés. Accueil et fidélisation de la clientèle, conseils en
décoration et aménagement, découpe de bois à mesure, machine à teinter les peintures, fabrication
de clefs, animations commerciales régulières et animation d'ateliers de bricolage ou de décoration.

déc. 2015 déc. 2016
Nouvel Horizon

mai 2014 nov. 2015 Assistante Comptable
Cap One
Saisie sur EBP des factures fournisseurs, rapprochements et suivi des mouvements bancaires, mise
en place des contrats journaliers des salariés, règlements des salaires et suivi des dossiers employés.

Responsable de site pour CERADEL
07/1997 - 05/2013 Gestion d'un magasin (environ 100m²) en totale autonomie, de "produits et matériels pour la

céramique et le verre". Boutique spécialisée pour le décor porcelaine et verre.

Accueil, fidélisation, conseils et vente de produits céramiques - pigments, médiums et additifs,
pinceaux, livres, émaux, mosaïque, stickers, terres, et fours.

Gestion, réception et mise en place du stock, inventaires, état de la comptabilité retransmise au
siège social de Limoges en hebdomadaire (logiciel SAGE), remise en banque des recettes.

Mise en place et accompagnement d'ateliers décoration, organisation et animation de salons sur la
France.

déc. 1985 juin 1992 Agent territorial
Conseil Général de la Seine-Saint-Denis l'A.S.E
Secrétariat de 3 éducateurs et 1 psychologue pour enfants à l'A.S.E., gestion des

dossiers des enfants placés, réunions d'attribution de secours de premiers besoins

sur la Mairie avec les Assistantes Sociales d'Aubervilliers.

Bureau des Assistantes Maternelles du Département: gestion des dossiers des Assistantes
Maternelles: recrutement, paie, frais

Services Financiers

Retranscription sur EXCEL du budget du département et secrétariat des rédacteurs.

Diplômes et formations
juin 1984 BEP sténo et CAP employée de bureau - CAP

Compétences
SAGE, Excel
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Décoration, bricolage, brocantes, animaux, cinéma, vélo, marche
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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