CV créé le :
15/12/2022
CV modifié le :
15/12/2022
Dernière connexion :
19/12/2022
Coordonnées
*********
******
Adresse :
** ****** ** ** **********
Chelles (77490)
Email :
********@*****.***
Port. :
************
|
Assistante Chargé d'Affaires / Opératrice de Saisies, Sénior
Référence : 1949219
Expériences Professionnelles
oct. 2020
|
Assistante Chargé d'Affaires / Opératrice de Saisies
|
|
|
|
Société NOTFEU Vaires sur Marne (Sécurité Incendie)
|
Saisie des Rapports de Visite des Techniciens, mise à jour des différents tableaux Excel, Prise en charge
des Dépannages Urgents sur Site
|
|
janv. 2017
|
Conseillère Bricolage polyvalente
|
|
|
|
WELDOM
|
Implantation sur 2 mois du nouveau magasin de Paris 19ème .
Commandes, réceptions, gestion du stock, mise en rayon, entretien et réassort. Suivi journalier des
changements de prix, de gammes et des nouveautés. Accueil et fidélisation de la clientèle, conseils en
décoration et aménagement, découpe de bois à mesure, machine à teinter les peintures, fabrication
de clefs, animations commerciales régulières et animation d'ateliers de bricolage ou de décoration.
|
|
déc. 2015
déc. 2016
|
|
|
|
|
Nouvel Horizon
|
|
|
mai 2014
nov. 2015
|
Assistante Comptable
|
|
|
|
Cap One
|
Saisie sur EBP des factures fournisseurs, rapprochements et suivi des mouvements bancaires, mise
en place des contrats journaliers des salariés, règlements des salaires et suivi des dossiers employés.
Responsable de site pour CERADEL
07/1997 - 05/2013 Gestion d'un magasin (environ 100m²) en totale autonomie, de "produits et matériels pour la
céramique et le verre". Boutique spécialisée pour le décor porcelaine et verre.
Accueil, fidélisation, conseils et vente de produits céramiques - pigments, médiums et additifs,
pinceaux, livres, émaux, mosaïque, stickers, terres, et fours.
Gestion, réception et mise en place du stock, inventaires, état de la comptabilité retransmise au
siège social de Limoges en hebdomadaire (logiciel SAGE), remise en banque des recettes.
Mise en place et accompagnement d'ateliers décoration, organisation et animation de salons sur la
France.
|
|
déc. 1985
juin 1992
|
Agent territorial
|
|
|
|
Conseil Général de la Seine-Saint-Denis l'A.S.E
|
Secrétariat de 3 éducateurs et 1 psychologue pour enfants à l'A.S.E., gestion des
dossiers des enfants placés, réunions d'attribution de secours de premiers besoins
sur la Mairie avec les Assistantes Sociales d'Aubervilliers.
Bureau des Assistantes Maternelles du Département: gestion des dossiers des Assistantes
Maternelles: recrutement, paie, frais
Services Financiers
Retranscription sur EXCEL du budget du département et secrétariat des rédacteurs.
|
|
Diplômes et formations
juin 1984
|
BEP sténo et CAP employée de bureau
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Décoration, bricolage, brocantes, animaux, cinéma, vélo, marche
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|