Veuillez renseigner un poste
Rechercher
28/12/1995 (28 ans)
CV créé le : 13/12/2022
CV modifié le : 13/12/2022
Dernière connexion : 13/12/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
*** *** ***** ******
Savigny-le-Temple (77176)
Email : ******.*********@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Conseiller Clientèle en banque et assurance, Confirmé
Référence : 1948691
Expériences Professionnelles
janv. 2021 Conseiller Clientèle
S
O 2021 Conseiller Clientèle : Rendez-vous clientèle sur des produits et services bancaires ainsi que la gestion d'épargne , montage prêt consommation
N .

janv. 2018
S
S 2018 à Gestion de l'accueil et des risques en agence : Gestion des moyens de paiements, établissement de documents administratifs, et mise en place
IOctobre d'actions commerciales : phoning, prise de rendez-vous, ventes de produits et services bancaires.

janv. 2018 Conseiller Clientèle
E

janv. 2016 déc. 2017 Conseiller d'accueil et Conseiller commercial
Bnp PF - Paris
2016 à Gestion de l'accueil et des risques en agence : Gestion des moyens de paiements, établissement de documents administratifs, et mise en place
2017 d'actions commerciales : phoning, prise de rendez-vous, ventes de produits et services bancaires.
Conseiller commercial : Rendez-vous clientèle en binôme et en autonomie sur des produits et services bancaires.

juil. 2015
Société Générale - Paris Jourdain
2015 Gestion de l'accueil et mise en place d'actions de conformité : Gestion des moyens de paiements, de l'accueil téléphonique et des opérations
courantes.

Autres expériences professionnelles en grande distribution et Grands Magasins

janv. 2014 janv. 2016 Conseiller d'accueil et Conseiller commercial
Crédit Mutuel - Nangis
2014 à Gestion de l'accueil et des risques en agence : Gestion des moyens de paiements, établissement de documents administratifs, et mise en place
2016 d'actions commerciales : phoning, prise de rendez-vous, ventes de produits et services bancaires.
Conseiller commercial : Rendez-vous clientèle en binôme et en autonomie sur des produits et services bancaires.
Bilan : Opération sur les assurances mobiles et forfaits téléphoniques sur 1 mois : 25 contrats mis en place sur la période

Conseiller Conseiller Clientèle
E
L Gestion de l'accueil et des risques en agence : Gestion des moyens de paiements, établissement de documents administratifs, et mise en place
L 2017 à d'actions commerciales : phoning, prise de rendez-vous, ventes de produits et services bancaires.

Conseiller Clientèle
S
F2022
E
S Conseiller Clientèle - LCL CDI

Conseiller Clientèle
E
P A Gestion de l'accueil et des risques en agence : Gestion des moyens de paiements, établissement de documents administratifs, et mise
R d'actions commerciales : phoning, prise de rendez-vous, ventes de produits et services bancaires.
OJuillet Conseiller Clientèle : Rendez-vous clientèle sur des produits et services bancaires ainsi que la gestion d'épargne , montage prêt consomma

Conseiller Commercial caisse épargne cdi
É
I Gestion de l'accueil et des risques en agence : Gestion des moyens de paiements, établissement de documents administratifs, et mise en place
E À d'actions commerciales : phoning, prise de rendez-vous, ventes de produits et services bancaires.
N Conseiller Clientèle : Rendez-vous clientèle sur des produits et services bancaires ainsi que la gestion d'épargne , montage prêt consommation
Aujourd'h .
Cui

Diplômes et formations
juil. 2018 Brevet Technicien Supérieur Banque Conseiller Clientèle

sept. 2014 juin 2017 2 ième année BTS Banque option marché des particuliers - BAC+2
Lycée Evariste Galois (78) à Sartrouville

juin 2014 Bac Pro Commerce - BAC
Lycée Professionnel Sonia Delaunay (77) Cesson

juin 2010 Brevet des collèges
Collège la Boétie (77) Moissy-Cramayel

Compétences
Excel, PowerPoint, windows O, Word, Outlook, Open Office, Sketchup
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Films de Science-fiction, Basket
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.