CV créé le :
13/12/2022
CV modifié le :
14/12/2022
Dernière connexion :
14/12/2022
Coordonnées
**********
*******
Adresse :
** ***** ********
Argelès-sur-Mer (66700)
Email :
*******.**************@*****.***
Port. :
************
|
SYNTHÈSE PROFESSIONNELLE, Sénior
Référence : 1948551
Expériences Professionnelles
avr. 2022
|
RESPONSABLE DE MAGASIN
|
|
|
|
Aquatika, Argelès-sur-mer
|
|
|
août 2010
|
ENTREPRENEUR
|
|
|
|
RAYSSAC CHRISTOPHE, SAINT FRANCOIS
|
Recherche de clientèle, gestion entreprise, comptabilité, devis,
facturation, entretien et dépannage piscines, négociation prix d'achat
marchandise...
Durant toutes ces années j'ai continué à me spécialiser dans la
piscine, avec la formation génie civil des piscines, la formation sur les
produits chimiques des piscines et une formation sur l'hydraulique des
piscines et des arrosages.
|
|
janv. 2000
janv. 2010
|
DIRECTEUR DE MAGASIN
|
|
|
|
SODIPA, TOULOUSE
|
Animer des rayons en mettant en place des événements
commerciaux tendant à promouvoir des produits et à développer la
fréquentation du magasin.
Réceptionner les produits et les placer dans les rayons de manière
attractive afin de les valoriser pour tenter de générer des ventes.
Mener des enquêtes de satisfaction auprès des clients du magasin
afin de connaître leurs désirs pour adapter stratégiquement les
offres de produits.
Définir et organiser la politique commerciale du magasin en
déterminant les objectifs à atteindre pour améliorer le chiffre
d'affaires.
Gérer la situation financière de l'enseigne en contrôlant les
mouvements de caisse et les recettes de la journée en vue
d'analyser les résultats des ventes et d'assurer un reporting fiable
auprès de la hiérarchie.
Encadrer une équipe de 40 salariés en vue d'optimiser leurs
performances commerciales au sein de l'enseigne.
Aller à la rencontre des employés dans les rayons du magasin pour
juger de l'efficacité des actions exécutées dans le but d'augmenter
la performance des équipes.
Analyser les données commerciales de l'entreprise et déterminer
quels sont les axes d'évolutions possibles.
Suivre et approvisionner les stocks en étroite collaboration avec le
responsable logistique de manière à disposer des marchandises
dont l'entreprise a besoin en tout temps pour répondre à la
demande des clients.
Encadrer une équipe en la mobilisant sur la mise en œuvre des
nouvelles stratégies de vente en vue de la former pour augmenter
le chiffre d'affaires de l'entreprise.
Élaborer une stratégie et des actions de communication comme
des catalogues et des panneaux d'affichage pour donner de la
visibilité aux niveaux régional et national à l'établissement.
Gérer les caissières et les vendeurs, et respecter l'équilibre entre les
offres produits et l'enseigne du magasin de manière à garantir le
bon fonctionnement au quotidien pour s'assurer d'une bonne
relation avec la clientèle.
Prioriser les tâches afin de réduire les situations de stress.
|
|
juin 1993
janv. 2000
|
TECHNICIEN NIVEAU 2
|
|
|
|
C.I.P.E FRANCE, TOULOUSE
|
Dépannage et pose d'alarmes, de vidéos incendies et des contrôles
d'accès
|
|
janv. 1990
juin 1993
|
ELECTRICIEN SERVICE TECHNIQUE
|
|
|
|
PLASENCIA THIERRY, TOULOUSE
|
Electicité générale en bâtiment et industrie.
|
|
janv. 1988
juin 1989
|
POMPIER CAPORAL CHEF
|
|
|
|
SERVICE NATIONAL, BORDEAUX
|
Pompier
|
|
janv. 1986
janv. 1988
|
VENDEUR EN PRÊT-À-PORTER
|
|
|
|
OLD RIVER, TOULOUSE
|
Vendeur en magasin
|
|
janv. 1984
janv. 1986
|
|
|
|
|
OCCITANE ELECTRICITE, TOULOUSE
|
Électricité générale
|
|
Diplômes et formations
juin 1985
|
C.A.P - ELECTRICITÉ
- CAP
|
|
|
|
CENTRE DE FORMATION ELECTRICITE, TOULOUSE
|
|
Compétences
Analyser les données
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|