17/03/1985 (39 ans)
1 enfant
Permis B
CV créé le :
09/12/2022
CV modifié le :
09/12/2022
Dernière connexion :
09/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** ********** *****
Dissay (86130)
Email :
*******.********@******.**
Port. :
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Secrétaire commerciale, Sénior
Référence : 1947562
Expériences Professionnelles
avr. 2016
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Secrétaire commerciale
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centre de formation à la sécurité routière Centaure Centre Atlantique
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* Prise en charge des demandes d'inscriptions professionnelles
et grand public par téléphone, emails et courriers
* Confirmation de la demande (convocation et convention de
stage)
* Gestion du planning des formations (pro. et particuliers)
* Gestion des ressources nécessaires aux formations
* Facturation des formations et relances des impayés
* Assistance à la direction (gestion courante du centre, gestion
des congés, gestion des éléments salariaux, base
documentaire des documents officiaux)
* Gestion des tableaux de bords du chiffre d'affaires
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sept. 2015
mars 2016
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Chargée de clientèle
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CPAM de la Vienne
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* Prise en charge des demandes par téléphone et courrier
* Qualification de la demande
* Traitement de la demande
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mars 2012
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Coordinatrice logistique
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S France
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* Prise en charge des demandes par téléphone, emails et
courriers
* Traitement des demandes
* Facturation
* Gestion des stocks tournants, internet et entrepôt
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avr. 2010
déc. 2011
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Assistante commerciale
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PGA Finance
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* Fidélisation des clients en fin de contrat de location
* Tarification
* Suivis des livraisons
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avr. 2009
avr. 2010
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Chargée de clientèle
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SFR
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* Prise en charge des demandes par téléphone
* Qualification de la demande
* Traitement de la demande
* Fidélisation des abonnés en fin d'engagement
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juin 2008
déc. 2008
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Secrétaire commerciale
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Opel
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* Traitement des commandes de véhicules
* Livraisons des véhicules
* Facturation
* Gestion du stock de véhicules d'occasions
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déc. 2007
mars 2008
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Conseillère en vente
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Feu Vert
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* Gestion du planning de l'atelier
* Conseil auprès de la clientèle
* Encaissements et saisie de caisse
* Magasinage
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juil. 2007
sept. 2007
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Aide technicien
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Inter Mutuelle Assistance
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* Prise en charge des demandes d'assistance par téléphone
* Qualification de la demande
* Traitement de la demande
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Diplômes et formations
juin 2007
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BTS MUC (Management des Unités Commerciales)
- BAC+2
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juin 2005
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BAC Technologique ACC (Actions et Communications Commerciales)
- BAC
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juin 2003
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BEP MS (Métiers du Secrétariat)
- BAC+4
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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