CV créé le :
09/12/2022
CV modifié le :
09/12/2022
Dernière connexion :
09/12/2022
Coordonnées
******
******
Adresse :
** ***** ** ******* ** ***
Saint-Pierre-des-Corps (37700)
Email :
******.********@*****.***
Port. :
************
|
PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 1947351
Expériences Professionnelles
mars 2022
juil. 2022
|
Chargé de recrutement
|
|
|
|
ADECCO | SAINT CYR SUR LOIRE
|
*Analyse des candidatures reçues, analyse et tri des CV, prise de contact et
envoi des réponses.
*Conduite des entretiens de recrutement, présentation de l'entreprise et de
l'emploi, analyse des expériences professionnelles et des compétences.
*Gestion des plannings : planification et repositionnement des intérimaires sur
d'autres missions.
*Gestion des relations clients : analyse de leurs besoins (profil du candidat,
durée de la mission, spécificités du contrat), traitement des formalités
administratives. Prise des commandes, gestion des acomptes, établissement
des contrats de travail.
*Échanges avec les opérationnels afin de connaître leurs besoins en
recrutement, proposition de candidats.
* Etablissement de devis pour les nouveaux clients, négociations de tarifs.
*Communication avec les candidats pour leur fournir des informations
détaillées sur les postes.
|
|
nov. 2021
févr. 2022
|
Facteur
|
|
|
|
LA POSTE | JOUE LES TOURS
|
|
|
sept. 2020
juil. 2021
|
Employé de magasin
|
|
|
|
D DISCOUNT | SAINT JEAN DE LINIERES
|
* Gestion de la caisse et encaissements.
*Fidélisation de la clientèle et organisation des ventes promotionnelles,
renouvellement des offres de produits.
*Organisation du magasin et agencement des rayons pour optimiser les
ventes.
*Création de flyers et affichages publicitaires pour la promotion des
animations commerciales.
* Gestion et commande des stocks. Facturation.
* Préparation des commandes en lignes et gestion des fichiers clients.
|
|
oct. 2019
juin 2020
|
Chef d'Equipe
|
|
|
|
BURGER KING | ANGERS
|
*Formation des nouveaux employés, saisonniers stagiaires aux différents
taches de la cuisine, du comptoir et au procédures de l'entreprise.
*Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des
attentes.
*Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.
* Mise à jour des tableaux de bord d'activité sous Excel et analyse des écarts.
*Gestion d'une équipe de production de 20 personnes par rush, planification,
coordination et répartition des tâches, contrôle du respect des procédures,
des règle d'hygiène et de sécurité, des normes qualité.
* Commandes et gestion des stocks, suivi des stocks.
*Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les
forces de chacun.
|
|
janv. 2016
|
qu'employé étudiant
|
|
|
|
|
*Plusieurs missions exercées, depuis 2016 : j'ai travaillé tous les étés en tant
qu'employé étudiant.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients ( tarif des timbres ...).
*Préparation des tournées et chargement de la camionnette, distribution du
courrier, des colis et des recommandés, renseignement des bordereaux.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2020
|
BTS: Management Commercial Opérationnel
- BAC+2
|
|
|
|
Centre Pierre Cointreau CCI du Maine et Loire | ANGERS
|
|
sept. 2016
juin 2020
|
Licence: Langues Etrangères Appliquées
- BAC+3
|
|
|
|
Faculté des Tanneurs | TOURS
|
|
sept. 2013
juin 2016
|
Baccalauréat Bachibac: Economique et Social
- BAC
|
|
|
|
Lycée Paul Louis Courier | TOURS
|
|
Compétences
bases de données, Excel
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|