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CV créé le : 06/12/2022
CV modifié le : 06/12/2022
Dernière connexion : 06/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Menton (06500)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE DES VENTES MANAGER, Sénior
Référence : 1946316
Expériences Professionnelles
déc. 2020 DIRECTRICE REGIONALE - TECHNICO-COMMERCIAL SUD
Korres France
DEVELOPPEMENT DU CA
* Pilotage du Sell Out/CA quotidien, hebdomadaire, mensuel.
* Pilotage des Kpi's individuels et collectifs (PM 75€, NAT 2...)
* Fixation des objectifs et suivi des réalisations.
* Elaboration et suivi des plans d'actions & des plans d'animations
* Elaboration et Animation des ateliers commerciaux, réunions commerciales.
* Reporting & Business Review pour le CODIR
DEVELOPPEMENT DES EQUIPES DE VENTES
* Management conseillé interne et externe
* Recrutement du personnel
* Coaching individuel
* Créations de la politique de stimulation

oct. 2007 août 2019 CHEF DES VENTES FRANCE GRANDS MAGASINS
GLOBAL SHOPPER
DEVELOPPEMENT DU CA ( depuis Oct 2007 jusqu'à fin 2019 + 53%)
* Pilotage du Sell Out/CA quotidien, hebdomadaire, mensuel.
* Pilotage des Kpi's individuels et collectifs (PM 75€, NAT 2...)
* Fixation des objectifs et suivi des réalisations.
* Elaboration et suivi des plans d'actions & des plans d'animations
* Elaboration et Animation des ateliers commerciaux, réunions commerciales.
* Reporting & Business Review pour le CODIR
DEVELOPPEMENT DES EQUIPES DE VENTES
* Management d'une équipe de 55 conseillères (9 villes / 20 stands)
* Recrutement du personnel
* Coaching individuel et collectif, construction des programmes de formations
* Créations de la politique de stimulation
CRM
* Connaissance, Analyse et Optimisation du fichier clients
* Conquête, transformation et fidélisation clients, Création et Pilotage des campagnes d'animations
GLOBAL SHOPPER
* Appréhension des nouvelles cultures et attentes des clients étrangers
* Mise en place des techniques de ventes spécifiques GB
SERVICE CLIENT LUXE
* Elégance relationnelle et Commerciale
* Mise en place des Protocoles Service Luxe dans les stands & les salons VIP
* Mise en place des Visites Mystères afin de mesurer la qualité de service (82/100 meilleure note des
marques L'Oréal Luxe)
MERCHANDISING & GROOMING
* Garante de l'image de la marque et des équipes dans les Espaces Beauté

juil. 2004 sept. 2007 CHEF DE SECTEUR
Yves Saint Laurent beauté
DEVELOPPEMENT DU SELL IN & DU SELL OUT

janv. 1999 déc. 2004 RESPONSABLE DE RAYON
LVMH SEPHORA

Diplômes et formations
juin 2015 Formation Recrutement, Gestion du Personnel, Juridique pour L'OREAL

juin 2014 Licence Professionnelle « Commerce-Management d'Equipes Commerciales - BAC+3

juin 2014 Formation Management
L'OREAL

juin 2012 Formation Process Com pour L'OREAL

juin 2006 BTS MUC (Mangement des Unités Commerciales) - BAC+2
VAE - La Rochelle

sept. 2001 juin 2004 Formation professionnelle Coaching / Ressources Humaines / Management

Compétences
Excel, PowerPoint, Word, pack Office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Sports, course à pieds, natation et Aqua bike, Voyages, culture, musées, Art contemporain, Décoration o Mode
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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