CV créé le :
06/12/2022
CV modifié le :
06/12/2022
Dernière connexion :
06/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Menton (06500)
Email :
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Port. :
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RESPONSABLE DES VENTES MANAGER, Sénior
Référence : 1946316
Expériences Professionnelles
déc. 2020
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DIRECTRICE REGIONALE - TECHNICO-COMMERCIAL SUD
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Korres France
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DEVELOPPEMENT DU CA
* Pilotage du Sell Out/CA quotidien, hebdomadaire, mensuel.
* Pilotage des Kpi's individuels et collectifs (PM 75€, NAT 2...)
* Fixation des objectifs et suivi des réalisations.
* Elaboration et suivi des plans d'actions & des plans d'animations
* Elaboration et Animation des ateliers commerciaux, réunions commerciales.
* Reporting & Business Review pour le CODIR
DEVELOPPEMENT DES EQUIPES DE VENTES
* Management conseillé interne et externe
* Recrutement du personnel
* Coaching individuel
* Créations de la politique de stimulation
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oct. 2007
août 2019
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CHEF DES VENTES FRANCE GRANDS MAGASINS
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GLOBAL SHOPPER
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DEVELOPPEMENT DU CA ( depuis Oct 2007 jusqu'à fin 2019 + 53%)
* Pilotage du Sell Out/CA quotidien, hebdomadaire, mensuel.
* Pilotage des Kpi's individuels et collectifs (PM 75€, NAT 2...)
* Fixation des objectifs et suivi des réalisations.
* Elaboration et suivi des plans d'actions & des plans d'animations
* Elaboration et Animation des ateliers commerciaux, réunions commerciales.
* Reporting & Business Review pour le CODIR
DEVELOPPEMENT DES EQUIPES DE VENTES
* Management d'une équipe de 55 conseillères (9 villes / 20 stands)
* Recrutement du personnel
* Coaching individuel et collectif, construction des programmes de formations
* Créations de la politique de stimulation
CRM
* Connaissance, Analyse et Optimisation du fichier clients
* Conquête, transformation et fidélisation clients, Création et Pilotage des campagnes d'animations
GLOBAL SHOPPER
* Appréhension des nouvelles cultures et attentes des clients étrangers
* Mise en place des techniques de ventes spécifiques GB
SERVICE CLIENT LUXE
* Elégance relationnelle et Commerciale
* Mise en place des Protocoles Service Luxe dans les stands & les salons VIP
* Mise en place des Visites Mystères afin de mesurer la qualité de service (82/100 meilleure note des
marques L'Oréal Luxe)
MERCHANDISING & GROOMING
* Garante de l'image de la marque et des équipes dans les Espaces Beauté
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juil. 2004
sept. 2007
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CHEF DE SECTEUR
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Yves Saint Laurent beauté
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DEVELOPPEMENT DU SELL IN & DU SELL OUT
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janv. 1999
déc. 2004
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RESPONSABLE DE RAYON
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LVMH SEPHORA
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Diplômes et formations
juin 2015
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Formation Recrutement, Gestion du Personnel, Juridique pour L'OREAL
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juin 2014
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Licence Professionnelle « Commerce-Management d'Equipes Commerciales
- BAC+3
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juin 2014
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Formation Management
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L'OREAL
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juin 2012
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Formation Process Com pour L'OREAL
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juin 2006
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BTS MUC (Mangement des Unités Commerciales)
- BAC+2
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VAE - La Rochelle
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sept. 2001
juin 2004
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Formation professionnelle Coaching / Ressources Humaines / Management
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Compétences
Excel, PowerPoint, Word, pack Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sports, course à pieds, natation et Aqua bike, Voyages, culture, musées, Art contemporain, Décoration o Mode
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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