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CV créé le : 06/12/2022
CV modifié le : 06/12/2022
Dernière connexion : 11/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Pézenas (34120)
Email : **.****@******.***
Port. : ************
Chef Produit, Confirmé
Référence : 1946292
Expériences Professionnelles
janv. 2018 déc. 2019 Chef Produit
WeSwap, Londres
Weswap propose une solution d'argent de voyage au Royaume-Uni
et dans plus de 10 pays d'Europe, permettant aux clients de stocker,
gérer, échanger leurs devises avec une application mobile et de
dépenser avec une carte prépayée.
Travailler en étroite collaboration et établir des relations avec les
principales parties prenantes de l'entreprise pour comprendre,
définir et garantir que les principales priorités sont respectées.
Organiser un atelier de découverte et d'amélioration des
produits en fonction des commentaires des utilisateurs, des
données et du marché. Identifier, définir et comprendre en tant
que groupe les opportunités et les points faibles.
Travailler en étroite collaboration avec d'autres product owners
et l'équipe UX au quotidien - mener des expériences via des
tests A/B, des enquêtes, des entretiens - des parcours clients -
etc.
Définir la feuille de route du produit pour notre produit de carte
afin de répondre aux besoins des clients et aux objectifs
commerciaux.
Représenter les parties prenantes et les clients auprès d'une
équipe de 10 développeurs pour assurer une compréhension
commune des pré-requis, user stories ; et agir en tant que
liaison entre l'équipe et le reste de l'entreprise.
Etre responsable, hiérarchiser et développer le backlog en créant
des user stories détaillées et en définissant des critères
d'acceptation pour les futures priorités et bug en fonction de
l'impact, des efforts et des données sur les clients et l'entreprise.
Réaliser plusieurs projets, notamment : gérer le lancement de la
prise en charge de toutes les devises du monde entier sur nos
applications et notre site Web ; transférer des devises à d'autres
clients WeSwap ; RGPD ; et d'autres.
Gérer les programmes alpha et bêta et travailler en étroite
collaboration avec notre équipe marketing pour les plans de

nov. 2016 janv. 2018 Agent Service Client Senior
WeSwap, Londres
Gestion quotidienne de toutes les communications avec les
clients (téléphone, e-mail, chat, réseaux sociaux).
Gestion des relations avec les clients en traitant les problèmes
de manière rapide et efficace.
Résoudre les problèmes des clients par les moyens les plus
efficaces de manière professionnelle et amicale.
Création et traduction de templates pour mieux communiquer
avec les clients.
Services de traduction en français (site Web, application,
modèles de communication).
Gestion des processus financiers liés aux comptes clients
(procédures internes telles que remboursements,
régularisations, litiges).
Gestion de la base de données des clients.
Émission de cartes de remplacement et de renouvellement si
nécessaire.
Interviews des nouveaux membres de l'équipe.
Formation des nouveaux membres.

juin 2016 sept. 2016 Stagiaire Vente et Développement
William and Watson, Londres
Jeune startup créée par des créatifs, proposant des luminaires
vintage et industriels bien conçus.

Étude de marché, analyse de la concurrence et prospection
d'entreprises via les médias sociaux (Facebook, Twitter, Houzz).
Développement des affaires sur Backyard Market, un marché
couvert.
Préparer le stand de vente et vendre.

oct. 2014 juin 2016 Chef d'Equipe Manager
E-Sport, Online
Management d'une équipe de 30 gamers semi-professionnels.
Responsable du développement et du suivi de la formation, de
l'organisation et de l'exécution des tournées de compétitions, et
de la participation quotidienne aux événements en ligne.

sept. 2012 août 2014 Représentant Commercial
CVH Technologies, Paris
Travailler directement avec des clients de toute l'Europe et gérer
les requêtes, les plans de communication.
Gestion des commandes au sein d'une équipe commerciale.
Comprendre les exigences des clients en collaboration avec
l'équipe de développement de produits pour s'assurer que les
nouveaux produits conviennent au marché.
Résoudre les problèmes avec les clients en offrant une attitude
amicale et serviable pour maintenir d'excellentes relations
commerciales.
Conception et mise en œuvre d'une base de données
électronique des clients existants et passés pour nous assurer




que nous pouvions accéder aux données des clients et
améliorer la façon dont nous interagissions avec nos clients.
Dirigé l'installation d'un nouveau système informatique pour
répondre aux besoins d'une entreprise, comprenant un serveur,
de nouveaux matériels et logiciels pour l'ensemble de
l'entreprise.

Diplômes et formations
août 2012 août 2014 BTS Négociation et Relation Client - BAC+2
Aftec, Caen

Baccalauréat ES - BAC
Lycée Fresnel, Caen

Compétences
base de données, application mobile, applications mobiles, système informatique, tests A/B
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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