CV créé le :
03/12/2022
CV modifié le :
03/12/2022
Dernière connexion :
10/11/2023
Coordonnées
******
** *******
Adresse :
* ****** **** *****
Marseille (13000)
Email :
***************@******.**
Port. :
************
|
Responsable adjoint, Sénior
Référence : 1945622
Expériences Professionnelles
janv. 2014
déc. 2018
|
|
|
|
|
DARTY assistance technique
|
-expert métier assistance relation client à distance multimédia
-FAI-Astreintes
-gestion urgences
-petit/gros électroménager
- prise en main à distance pc et mac
- diagnostiques, dépannage, assistance à l'usage-installation box, logiciel de
protection de données, mobiles,connectique toutes technologies adsl coaxial
fibre optique.
-Gestion formation nouveaux arrivants
|
|
janv. 2013
janv. 2014
|
|
|
|
|
Orange assistance technique
|
contrat de professionnalisation au cœur du groupe Orange, pour gérer le
parcours technique des clients au travers d'assistance, proposition d'offres:
gestion du traitement de la relation client , gestion des urgences via des
diagnostics,
|
|
janv. 2010
déc. 2012
|
Responsable adjoint
|
|
|
|
Utile supermarché
|
commandes fournisseurs, gestion des stocks, mise en place de nouvelles
prestations et animations pour augmenter le CA notamment une rôtisserie et
four viennoiseries, gestion personnel, contrôle des fonds de caisse, ouverture
et fermetures. veille au respect des procédures internes et régies par le code
du travail.
Garantir la bonne tenue du magasin.
|
|
janv. 2004
déc. 2009
|
|
|
|
|
Prodirect consommables
|
Appels, prospection, vente directe et vente en fidélisation (réassort)
Gestion comptes clients professionnels et particuliers, réalisation et
dépassement des objectifs commerciaux (ca de 5 télévendeuses).
|
|
janv. 2002
janv. 2004
|
Télévendeuse
|
|
|
|
Nova France
|
Appels sortants, prospection vente directe par téléphone clients
professionnels et particuliers.
Réassort gestion comptes clients (professionnel).
|
|
Diplômes et formations
juin 2020
|
Certification Manager relation client (bac+2)
- BAC+2
|
|
|
|
MERCD ETIC Conseil, Marseille
|
|
sept. 2013
juin 2014
|
CQPT (Certification de Qualification Professionnelle des Télécoms Orange)
|
|
|
|
St Mauront. Marseille
|
|
juin 2004
|
Formation de conseiller client à distance
|
|
|
|
AFPA, Marseille
|
|
sept. 2000
juin 2002
|
Niveau DEUG en Droit et Sciences Politiques (droit civil, administratif, constitutionnel)
- BAC+2
|
|
|
|
Université Aix-Marseille III.
|
|
juin 2000
|
baccalauréat STT ACA (Sciences Techniques et Tertiaires Action et Communication Administrative)
- BAC
|
|
|
|
Lycée Montgrand, Marseille
|
|
Compétences
adsl, Pack Office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|