Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 03/12/2022
CV modifié le : 03/12/2022
Dernière connexion : 10/11/2023
Coordonnées
****** ** *******

Adresse :
* ****** **** *****
Marseille (13000)
Email : ***************@******.**
Port. : ************
Responsable adjoint, Sénior
Référence : 1945622
Expériences Professionnelles
janv. 2014 déc. 2018
DARTY assistance technique
-expert métier assistance relation client à distance multimédia
-FAI-Astreintes
-gestion urgences
-petit/gros électroménager
- prise en main à distance pc et mac
- diagnostiques, dépannage, assistance à l'usage-installation box, logiciel de
protection de données, mobiles,connectique toutes technologies adsl coaxial
fibre optique.
-Gestion formation nouveaux arrivants

janv. 2013 janv. 2014
Orange assistance technique
contrat de professionnalisation au cœur du groupe Orange, pour gérer le
parcours technique des clients au travers d'assistance, proposition d'offres:
gestion du traitement de la relation client , gestion des urgences via des
diagnostics,

janv. 2010 déc. 2012 Responsable adjoint
Utile supermarché
commandes fournisseurs, gestion des stocks, mise en place de nouvelles
prestations et animations pour augmenter le CA notamment une rôtisserie et
four viennoiseries, gestion personnel, contrôle des fonds de caisse, ouverture
et fermetures. veille au respect des procédures internes et régies par le code
du travail.
Garantir la bonne tenue du magasin.

janv. 2004 déc. 2009
Prodirect consommables
Appels, prospection, vente directe et vente en fidélisation (réassort)
Gestion comptes clients professionnels et particuliers, réalisation et
dépassement des objectifs commerciaux (ca de 5 télévendeuses).

janv. 2002 janv. 2004 Télévendeuse
Nova France
Appels sortants, prospection vente directe par téléphone clients
professionnels et particuliers.
Réassort gestion comptes clients (professionnel).

Diplômes et formations
juin 2020 Certification Manager relation client (bac+2) - BAC+2
MERCD ETIC Conseil, Marseille

sept. 2013 juin 2014 CQPT (Certification de Qualification Professionnelle des Télécoms Orange)
St Mauront. Marseille

juin 2004 Formation de conseiller client à distance
AFPA, Marseille

sept. 2000 juin 2002 Niveau DEUG en Droit et Sciences Politiques (droit civil, administratif, constitutionnel) - BAC+2
Université Aix-Marseille III.

juin 2000 baccalauréat STT ACA (Sciences Techniques et Tertiaires Action et Communication Administrative) - BAC
Lycée Montgrand, Marseille

Compétences
adsl, Pack Office
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.