Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 02/12/2022
CV modifié le : 02/12/2022
Dernière connexion : 05/04/2024
Coordonnées
********** *********

Adresse :
* ***** *** ********** ***** ******
Istres (13118)
Email : *******@******.***
Port. : **********
Store Manager, Sénior
Référence : 1945459
Expériences Professionnelles
févr. 2022 Store Manager
adidas store - Le Pontet (84)
1/ Team Building/Formation/Planification :
Onboarding, imprégnation de l'ADN de la marque et de ses valeurs

2/ Animation commerciale
Vs Trade Campaign ,marketing activation , mark down , left over

3/ Standards Magasins et Customer Service:
Gestion Opérationnelle ,stocks , forecast , action tracker , pushs
Deliver a Store as a Customer land of Opportunities

4/Pilotage de l' activité:
animation commerciale au quotidien à l' heure et aux indicateurs .
Suivi des indicateurs CA , Conversion rate, UPT ,
analyse et PA Category Dashboard, division & gender Net Share
marge, démarque
Suivi et gestion du P&L

févr. 2018 janv. 2022 Store Manager
adidas store Nice étoile
1/Reprise d'équipe / Formation / Planification
Imprégnation de mes Brand leitmotiv: Customer service first

2/ Animation commerciale
Vs Trade Campaign ,marketing activation , mark down

3/ Standards Magasins et Customer Service:
Gestion Opérationnelle ,stocks ,Ship from Store & CnC, forecast , pushs
Veillez à ce que tous les ingrédients soient réunis afin de proposer un service client optimum

4/Pilotage de l' activité:
animation commerciale au quotidien à l' heure et aux indicateurs .
Suivi des indicateurs CA , Conversion rate, UPT , marge, démarque
analyse et PA Category Dashboard, division & gender Net Share




Suivi et gestion du P&L

mars 2013 janv. 2018 Assistant Store Manager
adidas - Cabriès (13)
1/Reprise d'équipe / Formation / Planification
Réunion de lancement ,coaching , développement

2/ Coordination et Animation commerciale des rayons APP et FTW
Vs Trade Campaign ,focus in Launch zone ,windows
marketing activation ,organisation et relais de l' offre
mark down , left over , low periods

3/Standards Magasins et Customer Service:
Gestion Opérationnelle ,stocks , forecast , action tracker , pushs
le service client comme une seconde nature :adapté chaleureux et authentique
From Welcome via disponibility ,Methods, Energy to last impression

4/Pilotage de l' activité:
animation commerciale au quotidien à l' heure et aux indicateurs .
Suivi des indicateurs CA , Conversion rate, UPT
analyse et PA Category Dashboard, division & gender Net Share
marge, démarque

New Store Opening coordination BCS Paris Opera
Refit and Closure missions BCS Toulouse
Periodic assistance and replacement BCS Paris La Défense / BCS Marseille TDP

Diplômes et formations
juin 1998 Diplome d' état d' éducateur en Socio éducatif
IMF - Marseille (13)

juin 1993 BTS Tourisme commercialisation en Industrie du Tourisme - BAC+2
ESP - Marseille (13)

Baccalauréat / Niveau bac en lettres langues philososphie - BAC
Lycee Marseilleveyre - Marseille (13)

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Courant
Italien Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.