CV créé le :
02/12/2022
CV modifié le :
02/12/2022
Dernière connexion :
05/04/2024
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Istres (13118)
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Store Manager, Sénior
Référence : 1945459
Expériences Professionnelles
févr. 2022
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Store Manager
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adidas store - Le Pontet (84)
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1/ Team Building/Formation/Planification :
Onboarding, imprégnation de l'ADN de la marque et de ses valeurs
2/ Animation commerciale
Vs Trade Campaign ,marketing activation , mark down , left over
3/ Standards Magasins et Customer Service:
Gestion Opérationnelle ,stocks , forecast , action tracker , pushs
Deliver a Store as a Customer land of Opportunities
4/Pilotage de l' activité:
animation commerciale au quotidien à l' heure et aux indicateurs .
Suivi des indicateurs CA , Conversion rate, UPT ,
analyse et PA Category Dashboard, division & gender Net Share
marge, démarque
Suivi et gestion du P&L
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févr. 2018
janv. 2022
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Store Manager
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adidas store Nice étoile
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1/Reprise d'équipe / Formation / Planification
Imprégnation de mes Brand leitmotiv: Customer service first
2/ Animation commerciale
Vs Trade Campaign ,marketing activation , mark down
3/ Standards Magasins et Customer Service:
Gestion Opérationnelle ,stocks ,Ship from Store & CnC, forecast , pushs
Veillez à ce que tous les ingrédients soient réunis afin de proposer un service client optimum
4/Pilotage de l' activité:
animation commerciale au quotidien à l' heure et aux indicateurs .
Suivi des indicateurs CA , Conversion rate, UPT , marge, démarque
analyse et PA Category Dashboard, division & gender Net Share
Suivi et gestion du P&L
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mars 2013
janv. 2018
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Assistant Store Manager
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adidas - Cabriès (13)
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1/Reprise d'équipe / Formation / Planification
Réunion de lancement ,coaching , développement
2/ Coordination et Animation commerciale des rayons APP et FTW
Vs Trade Campaign ,focus in Launch zone ,windows
marketing activation ,organisation et relais de l' offre
mark down , left over , low periods
3/Standards Magasins et Customer Service:
Gestion Opérationnelle ,stocks , forecast , action tracker , pushs
le service client comme une seconde nature :adapté chaleureux et authentique
From Welcome via disponibility ,Methods, Energy to last impression
4/Pilotage de l' activité:
animation commerciale au quotidien à l' heure et aux indicateurs .
Suivi des indicateurs CA , Conversion rate, UPT
analyse et PA Category Dashboard, division & gender Net Share
marge, démarque
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New Store Opening coordination BCS Paris Opera
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Refit and Closure missions BCS Toulouse
Periodic assistance and replacement BCS Paris La Défense / BCS Marseille TDP
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Diplômes et formations
juin 1998
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Diplome d' état d' éducateur en Socio éducatif
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IMF - Marseille (13)
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juin 1993
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BTS Tourisme commercialisation en Industrie du Tourisme
- BAC+2
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ESP - Marseille (13)
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Baccalauréat / Niveau bac en lettres langues philososphie
- BAC
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Lycee Marseilleveyre - Marseille (13)
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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