CV créé le :
01/12/2022
CV modifié le :
01/12/2022
Dernière connexion :
07/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
*** ***** ** ****
Lozanne (69380)
Email :
********.*******@***.**
Port. :
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MANAGEUSE CAISSE, Sénior
Référence : 1945103
Expériences Professionnelles
nov. 2018
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MANAGEUSE CAISSE
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Eculy
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Gérer la planification des horaires du personnel d'encaissement et veiller à leur respect. Former
son équipe
Réaliser les entretiens d'évaluation d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de caisse
Installer et controler la mise en place des fonds de caisse Contrôler les résultats du secteur de la
caisse et les écarts
Remonter à la direction les informations de son secteur. Contrôler les caisses Gérer et contrôler
les procédures de relation clientèle
Gérer et contrôler les procédures de relation clientèle Traiter les réclamations de sa
responsabilité et vérifier leur prise en charge par le personnel
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sept. 2018
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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Vaise
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Répondre aux demandes (accueil physique ou téléphonique) Gérer les réclamations de la clientèle
Prise de rendez-vous client pour l'atelier.
Elaboration des devis, des ordres de réparations et des facturations, réception des pièces ainsi que
leur création sur logiciel, inventaire des pièces, réception marchandise, élaboration de cartes
grise et de crédits, effectue la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle
des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) fidélisation clients .Gérer
les litiges client
Gestion administrative du magasin, pointage et solde des factures fournisseurs.
Ouverture et fermeture .
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avr. 2018
août 2018
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RESPONSABLE CONDITIONNEUSE
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Lentilly
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Effectue une série d'opérations manuelles liées au tri, à l'assemblage/montage et au conditionnement
de pièces ou produits divers (cosmétique) sur une table de travail et une ligne de production
Automatisée (principalement en fin de ligne, ...). Intervient selon les impératifs de production et
les normes d'hygiène et de sécurité.
Alimenter une machine, réaliser des opérations de finition des produits, les étiqueter et les
contrôler à la livraison. Coordonner une équipe Suivre l'approvisionnement
Détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier
Monter, assembler, fixer les pièces, les éléments et vérifier la conformité fonctionnelle et
esthétique de l'assemblage Entretenir un poste de travail
Conditionner un produit Consigner des données d'activité
Transporter les produits ou rebuts vers des zones de stockage, expédition, recyclage, ...
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déc. 2017
févr. 2018
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MANAGEUSE CAISSE
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L'Arbresle
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Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
organisée le planning des hôtes de caisse, organisée les transactions monétaires entre les caisses
et le coffre, effectuer le comptage fonds de caisses, , Utilisation de caisse engistreuse ainsi que
les caisses informatisée .
Gérer les litiges clientainsi que les litiges du personnel
Gérer et contrôler les procédures de relation clientèle Traiter les réclamations de sa
responsabilité et vérifier leur prise en charge par le personnel
Ouverture et fermeture de l'entreprise.
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déc. 2013
déc. 2017
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ASSITANTE ADMINISTRATIF
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Rilleux la Pape, Genay, Civrieux d'Azergue, Meyzieu
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Accueil physique et téléphonique de la clientèle.
Prise de rendez-vous client pour l'atelier.
Elaboration des devis, des ordres de réparations et des facturations, réception des pièces ainsi que
leur création sur logiciel, inventaire des pièces, réception marchandise, élaboration de cartes
grise et de crédits, effectue la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle
des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) fidélisation clients .Gérer
les litiges client
Gestion administrative du magasin, pointage et solde des factures fournisseurs.
Ouverture et fermeture .
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déc. 2002
févr. 2010
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MANAGEUSE CAISSE
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Villeurbanne
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Accueil physique et téléphonique de la clientèle.
Organisée le planning des hôtes de caisse, organisée les transactions monétaires entre les caisses
et le coffre, effectuer le comptage fonds de caisses, , Utilisation de caisse enregistreuse ainsi
que les caisses informatisée .
fidélisation clients
Gérer les litiges client ainsi que les litiges du personnel
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janv. 2000
sept. 2002
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GERANTE DE RESTAURANT
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AVIGNON
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Planifier, organiser, diriger et contrôler
Embaucher, coordonner, encadrer, former les employés du restaurant S'assurer d'utiliser les recettes
et procédures les plus à jour
S'assurer du respect de la qualité et la présentation des plats servis
S'assurer de l'application des règles de propreté et d'hygiène pour les employés et pour la
clientèle
Contrôler l'inventaire et effectuer les commandes hebdomadaires
Assurer la mise en place pour le service
Gérer les budgets du restaurant (revenus et dépenses)
fidélisation clients ,Ouverture et fermeture .
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janv. 1996
déc. 2000
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Hôtelière
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Ecole Hôtelière Avignon
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE/COMMERCIAL IMPORT EXPORT
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Marcilly d'Azergue
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Accueil physique et téléphonique de la clientèle.
Elaboration les devis, et les facturations,
réception des pièces ainsi que leur création sur logiciel, effectue la commande de fournitures.
inventaire des pièces, réception marchandise,
Ouverture et fermeture de l'entreprise
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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