07/12/1985 (38 ans)
Permis B
CV créé le :
30/11/2022
CV modifié le :
30/11/2022
Dernière connexion :
30/11/2022
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** *** *****
Alfortville (94140)
Email :
*****.************@******.**
Port. :
************
|
Project Manager Officer, Sénior
Référence : 1944866
Expériences Professionnelles
sept. 2015
févr. 2017
|
Project Manager Officer
|
|
|
|
|
Coordination transverse du département DEVLABS (environ 100 personnes), en charge des développements
informatiques (spécifique + décisionnel), avec l'objectif de développer la pratique de l'agilité et les méthodes DEVOPS, assurer le
reporting vers la DG, assurer la transversalité et la cohésion au sein du département, gérer la communication, établir le cadre
Management des Chefs de Projets et Testeurs (15 à 20 personnes) : recrutement, intégration, entretiens annuels, objectifs et plan de
formation, harmonisation des pratiques en gestion de projet, pilotage du portefeuille global du département, mise en place des
processus permettant de gérer la bonne absorption des nouveaux projets et la bonne réalisation des engagements pris, mise en place
des indicateurs de mesure de la performance, gouvernance de projets (COPROJ, COPIL) et gestion des budgets
|
|
janv. 2015
févr. 2017
|
IT Project Leader
|
|
|
|
|
Recueil des besoins fonctionnels, cadrage, chiffrage, suivi de la réalisation (équipes, plan de charges, avancement), validation des
recettes, gestion de la relation client, du budget, des risques, du reporting et de la documentation sur la mise en place du DAM, du
Portail Fournisseur, d'applications Points de Vente et de projets décisionnels pour la Direction de l'Offre et du Marketing dans le
contexte international du Groupement (France, Belgique, Portugal, Pologne)
|
|
févr. 2013
déc. 2014
|
Consultante Projets Informatiques et Décisionnels
|
|
|
|
|
Recueil des besoins fonctionnels, conduite du changement, coordination transverse et gestion de la relation client sur le déploiement
d'une application Prix, la mise en place de Bassins Tarifaires et le cadrage de la mise en place d'un outil de gestion de campagne
|
|
sept. 2008
janv. 2013
|
DG
|
|
|
|
|
coûts et mise en place opérationnelle avec suivi et reporting DG, Réalisation et suivi des budgets des Services Centraux
|
|
sept. 2008
janv. 2013
|
Auditeur Interne
|
|
|
|
|
Pour la Direction Qualité et Performance, préparation et accompagnement de la Certification ISO 9001, réalisation de campagnes
d'amélioration continue : analyses, audits, mise en place de plan d'actions et suivi des actions d'amélioration, mise en place
d'objectifs et d'indicateurs de performance pour la Direction
|
|
oct. 2006
août 2008
|
|
|
|
|
|
Communication interne et Coordination avec la maison mère en Angleterre
|
|
sept. 2004
août 2006
|
|
|
|
|
|
Régionales ou Locales, Organisation de salons, Formation de téléopérateurs
|
|
Diplômes et formations
sept. 2006
juin 2009
|
Master; spécialisation Contrôle de Gestion Industriel + Bachelor Of Business
- BAC+4
|
|
|
|
ESC Montpellier, Montpellier Business School; La Trobe University (Australie)
|
|
sept. 2005
juin 2006
|
BTS MUC
- BAC+2
|
|
|
|
IFCE Rise Nîmes
|
|
Compétences
Outils bureautique, DEVOPS, MicroStrategy, outils de reporting, Tableau, Informatique
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|